Sympas ton TR ! Quelle chance J'ai hâte de lire la suite.
CC c'était magique aussi bien dans les parcs qu'à Los Angeles , il n'y a pas à dire la période de Noel pour visiter un parc c'est de loin la plus belle
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Pour une fois en rentrant dans un parc je sais ou je veux aller, c'est même une première avant je faisais en fonction de mes envies, là je file directement dans Tomorrowland , pour faire ou plutôt voir un truc bien précis.
Je ferai ST plus tard avec la nouvelle scène que du bonheur.
Direction donc ce emplacement ou se presse les fan's de Star Wars...
Bon je vais louper la bonne entrée et me retrouver chez les supers Héros .
Bon je refais un tour pour prendre la bonne file et là je peux pas me tromper.
Mon cerveau doit être un peu fatigué c'est quand même bien indiqué.
Là le fan Star Wars peut découvrir pas mal de trucs sympas.
Les gens sont sur la parade donc en 5 minutes je vais pouvoir voir Chewbacca.
Puis je continue ma visite .
Je reviendrais plusieurs fois dans cet endroit pendant mon séjour .
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Premiere Attraction Lors de mon premier séjour en Mai , certaines attractions étaient fermées , cette fois tout est ouvert et même si je suis un peu à l'ouest avec le décalage horaire , je vais quand même bien profiter des choses.En sortant de l'expo Star Wars je vais faire un tour de sous marin jaune , un mix en les deux films Némo et le cat Némo.
C'est l'heure de l'embarquement .....
La nuit tombe vite en Californie à 17h30 il fait nuit.
Je vais pas aller plus loin dans ce parc aujourd'hui , j'ai envie de voir DCA de nuit , au passage un CM tente de me convaincre de rester du coté obscur de la force.
Ca sera pour une prochaine fois , je remonte tranquillement Main Street.
Il y a pas malde monde dans le parc mais c'est pas un soucis pour moi.
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Oh ! merci Bastia pour ton nouveau TR et en plus l'expo Star Wars le pied pour nous 4 qui sommes méga fan. Tes photos sont magiques. Nos billets de ciné réservé pour dimanche. Tes TR me font toujours rêver et j'éspère qu'un jour nous pourrons réaliser un séjour à Anaheim. Je ne sais pas pourquoi mais ce parc m'attire plus que WDW.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Oh ! merci Bastia pour ton nouveau TR et en plus l'expo Star Wars le pied pour nous 4 qui sommes méga fan. Tes photos sont magiques. Nos billets de ciné réservé pour dimanche. Tes TR me font toujours rêver et j'éspère qu'un jour nous pourrons réaliser un séjour à Anaheim. Je ne sais pas pourquoi mais ce parc m'attire plus que WDW.
Merci à toi de poster par là, l'expo SW est sympa pour un fan car elle propose de vrais objets des films Anaheim ressemble un peu a la superficie de DLP mais c'est la seule comparaison que l'on peut faire apres tout est différent ...... WDW c'est une grosse machine ou on peut vite seperdre et passer à coté de plein de choses tant il y a à voir
Bastia 33
Modérateur
Le temps passe vite la nuit tombe doucement , j'ai rdv à 18h au Rainforest Café, j'ai donc le temps de faire un minitour dans DCA, je quitte le Disneyland ou le monde arrive par vague le parc ferme à 21h cela sera la seule fois du séjour.
Le sapin est immense et plein de petits détails .
Mickey et la fameuse Candy Cane , j'espère en avoir une pendant ce séjour mais c'est pas le moment.
Dernier regard vers le château.
J'aime bien ce moment de la journée ou la nuit et le jour se mélange un peu.
Me voilà devant DCA , je vais pouvoir découvrir ce parc sous les lumières de Noel.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595