C' est féerique merci beaucoup Bastia de me faire voyager, rêver.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Il est l'heure de bientôt finir ce trip avec le récit de cette dernière journée qui va finir bizarement...Tout commence comme tous les jours très bon petit déjeuner et direction les parcs , je vais commencer ce matin par un tour dans D.C.A
Le parc n'est pas encore ouvert pour tout le monde mais on peut quand même rentrer.
Le ciel n'est pas vraiment bleu mais il fait bon , je vais attendre l'ouverture en trainanat un peu partout.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Le parc ouvre enfin à tout le monde mais il n'y a pas grand monde dans ce coin là et je vais pouvoir faire quelques attractions sans attendre , une dernière fois Soarin avant ses changements.....
Après deux vols sans aucune attente direction le reste du parc.
Le soleil a du mal à s'imposer pour ce dernier jour .
Direction La Petite sirène ou comme toujours il n'y a aucune attente.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Le temps est vraiment bizarre ce matin le ciel est plutôt très gris mais bon c'est pas le plus important , direction maintenant Paradise Pier pour faire quelques attractions dans ce coin.
Il n'y a quasiment personne dans cette partie du monde et aucune attente pour les attractions....
LittleDisney
Méga Fan Disney
Trop belles les photos mais ma préférée c' est celle avec la fleur d' Hibiscus , j' aime beaucoup ses fleurs( d' un autre coté étant originaire des îles je ne peux qu' adorer).
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481