Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Bonjour à tous ! Ceci est mon premier TR qui se composera principalement de photos, soyez indulgent
Nous sommes partis pour une journée le samedi 26 mars. Il y avait énormément de monde sur le parc, on a fait peu d'attractions mais on a bien profiter des parades et des décorations du Printemps. Le temps était gris et frisquet le matin mais on a tout de même eu des rayons de soleil dans l'après-midi.
Les superbes vitrines :
Spoiler:
Dernière édition par LittleDisney le Lun 2 Mai 2016 - 12:34, édité 1 fois
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
On pense jamais à regarder ces belles vitrines ! Merci
LittleDisney
Méga Fan Disney
Clochette : Oui ils sont très beaux ces médaillons. On a attendu pas mal de temps pour Pan-Pan et Miss Bunny mais on ne regrette pas, ils ont été géniaux Letizia : Merci
Nous nous dirigeons ensuite vers notre première attraction, It's a Small World, les poupées sont magnifiques, cette réhabilitation a fait du bien.
Spoiler:
Ma tante a faim, donc on décide de s'arrêter déjeuner, pique-nique pour ce midi, près du restaurant le Chalet de la Marionnette. Le vent est froid, on décide par la suite de se réchauffer avec un petit chocolat chaud au Delicatessen, où la décoration est vraiment sympathique.
Spoiler:
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Superbes photos j'adore Je m'impatiente j'ai envie de découvrir ces jolies décorations
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
tes photos sont vraiment très jolies, c'est très agréable de te suivre !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Letizia : Oui moi aussi, il est vraiment beau, ma tante, en le voyant de loin, a cru qu'on pouvait monter dedans, elle était un peu déçue lol.
Minniline : Merci 😊. Tu ne seras pas déçue, c'est vraiment très beau !
Stef : Merci beaucoup
Dernière édition par LittleDisney le Mer 30 Mar 2016 - 20:24, édité 1 fois
LittleDisney
Méga Fan Disney
On part se placer ensuite pour la Garden Party de Dingo, on trouve une place facilement. Les costumes des danseurs sont vraiment superbes.
Spoiler:
Un petit arrêt à Adventureland, au départ pour aller voir la Plage des Pirates et finalement on s'arrêtera pour prendre des photos avec Tic et Tac. Avant de retourner sur Main Street pour le dernier passage du Petit Train de Minnie.
Spoiler:
letizia83
Reporter
On a voulu manger une fois au market house mais il était 18h45, il y avait quasi plus rien du coup on a abandonné l'idée.
Ils ont effectivement de beau costume !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Letizia : Oui c'est vraiment sympa et toujours avec une belle musique entraînante
AnaïsThierry : Oui tout à fait, un incontournable ! Il devait être 12h30-13h, on a eu du mal à y entrer, et à l'intérieur du monde et du monde mais bon week-end de Pâques oblige et heure du déjeuner en plus, mais le service était quand même assez rapide.
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
Tes photos sont magnifique la Garden Party a vraiment l'air sympa C'est vrai que les costumes sont vraiment beau, je trouve qu'en général les couleurs qu'arborent le parc pour la saison de printemps sont vraiment chouettes, c'est frais et lumineux
LittleDisney
Méga Fan Disney
Merci Minniline . La Garden Party est vraiment un joli show, j'ai beaucoup aimé. Oui il est vrai que c'est beau, printanières, un joli mélange de couleurs qui rend joyeux lol.
En parlant de couleurs, nous voilà placé pour le Petit Train du Printemps de Minnie, et ces magnifiques costumes de lapins pour les danseurs, j'adore .
Spoiler:
Un petit tour à Frontierland pour entrevoir Mérida et Tiana et on décide de revenir plus tard pour Phantom Manor car là, il y a vraiment trop de monde.
Spoiler:
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Oui ils sont super les costumes des danseurs devant le train de Minnie. Wahou c'est vrai qu'il y a du monde, on dirait l'ouverture à 10h !! Merci pour cette suite.
LittleDisney
Méga Fan Disney
AnaïsThierry : Oui ce petit train est vraiment superbe ! Eh oui, on a eu beaucoup de mal à circuler tout au long de cette journée mais heureusement le temps était clément.
Letizia : J'aime beaucoup ces petites parades que le parc nous propose à chaque saison ou presque J'ai été surprise quand nous sommes arrivés, en échangeant nos tickets, je voyais les files s'allonger encore et encore... C'était la première fois que j'y allais avec autant de monde, je ne "re" choisirai pas un week-end que je saurai bondé à l'avenir... Mais on a pu voir pas mal de chose et comme les personnes qui m'accompagnaient ne voulaient pas trop faire d'attractions, on en a profité pour prendre notre temps.
Un petit passage vite fait à Adventureland pour voir la Plage des Pirates qui est fermée, je n'avais pas vu qu'elle était en réhabilitation tant pis, on a pu croisé Jafar et Peter Pan.
Spoiler:
Retour à Fantasyland, pour faire le Pays des Contes de Fées.
Spoiler:
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
Tes photos sont tops j'adore Hâte de voir la suite !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Minniline Merci beaucoup . J'adore le Pays des Contes de Fées, ces reproductions sont tellement belles. Elorri : Merci beaucoup
Comme vous en demandez encore, voilà la suite
Mon père a soif (c'était journée découverte lol, A Noël, j'ai offert un billet à mes parents et ma tante car mon père et ma tante ne connaissent pas du tout les parcs), on décide de s'arrêter voir au Bella Notte ce qu'il propose comme boisson fraîche, et au passage, on assiste à "l'ouverture" de l'horloge de l'attraction It's A Small World. Le Bella Notte est plein de monde, donc je leur propose d'aller faire un tour à Discoveryland, où l'on fera la seule attraction sans trop d'attente, les Mystères de Nautilus, c'était une première, et c'est plutôt sympa.
Spoiler:
Après s'être finalement extirpés de la foule, on retourne au Bella Notte, où il y a moins de monde, on profite du beau soleil pour faire une petite pause dehors et on assiste de nouveau à "l'ouverture" de l'horloge de l'attraction It's a Small World, que cette fois-ci, j'ai filmé.