Il n'y a pas grand monde, ils choisissent une petite princesse pour l'ouverture et c'est parti ! Nous sommes obligés de passer sur les côté car la gare de Main Street est totalement fermée.
Spoiler:
Les magnifiques décorations du Printemps, le long de Main Street.
Spoiler:
Une petite rencontre au loin ...
Spoiler:
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Quel temps magnifique !! Tu as fait de jolie photos j'aime beaucoup celle avec le kiosque et le château !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Oui, le soleil était là toute la journée, c'était super. Merci
Je continue à remonter l'allée tranquillement.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Tes photos sont magnifique et surtout tu as eu un temps splendide pour cette journée c' est génial tu as du te régaler.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Letizia : Merci Moi aussi, j'aime bien m'y promener et on a une superbe vue arrivée en haut. Bambou : Merci Bambou, ça fait vraiment plaisir Oui le temps était magnifique, il faisait bon, c'était génial
Une petite suite, avec un tour dans les tasses de thé, je pense malheureusement que c'était ma dernière fois, mon estomac ne supporte pas d'être tourmenté ... et le barbouillage n'a pas dû aider, enfin j'ai tout de même fait un joli tour que je ne regrette pas
Spoiler:
J'ai voulu réserver au Pavillon des Princesses, mais quand j'ai vu la file d'attente, j'ai dit tant pis... Alors direction Adventureland pour une petite balade.
Spoiler:
LittleDisney
Méga Fan Disney
Les photos prises dans les tasses sont superbes par contre pas de chance si tu t' es sentie mal. Les peluches sont trop belles. C' est super tu as pu rencontrer Jafar moi je n' oserai pas y aller depuis petite j' ai peur des méchants.
Tasya
Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Réunion Humeur : Heureuse Date d'inscription : 25/03/2016 J'aime : 3
Salut, Je m'installe pour suivre la suite et voir tes photos.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Letizia : Oui elle est mignonne , j'adore toutes leurs peluches si je m'écoutais ... Bambou : Merci C'est vraiment embêtant, ça tourne pourtant pas vite... Mais je suis contente de l'avoir refaite quand même. Oui ! Ce n'est pas la première fois que je le vois, cela ne me dérange pas les méchants Après il est vrai qu'il ne fait pas aimable sous sa tenue Tasya : Bienvenue et Merci de me suivre
De retour à Fantasyland, un petit passage en boutique et direction les Voyages de Pinocchio.
Spoiler:
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Oh génial tu as fait Pinocchio , j' adore cette attraction. Trop belles les photos de la boutique, j' adore flâner dans toutes les boutiques quand je vais à Disney c' est tellement beaux.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Bambou : Elle est très sympa cette attraction Merci, j'aime beaucoup flâner aussi devant, voir les nouveautés En plus cette fois-ci je n'ai rien rapporté en souvenir.
Je poursuis ma balade dans Fantasyland avec Le Pays des Contes de Fées et une autre rencontre.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Oh trop bien tu as pu rencontrer le Lapin Blanc il est trop beaux J' adore tes photos du pays des contes de fées j' aime beaucoup faire cette attraction c' est magnifique et très agréable de la faire.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Oui il est vraiment beau Le Pays des Contes de Fées est un incontournable pour moi (comme It's a Small World), j'adore cette belle balade en barque et les reproductions sont tellement belles.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
merci pour la suite de ton TR, c'est un vrai plaisir de te lire.. tes photos sont très belles, c'est vraiment super agréable de te suivre !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Oh trop bien Winnie il est trop beau J' adore tes photos prises dans les boutiques et dans Fantasyland, j' aime énormément cet endroit tout comme Adventurland et frontierland et Main Street.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Avant de voir la foule se propager vers Winnie, j'avais l'intention de me placer pour la Garden Party de Dingo, je me place donc tout près, j'adore leur chanson.
Spoiler:
Voici quelques vidéos (la première met un peu de temps à commencer...) et quelques photos.
Spoiler:
Spoiler:
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci beaucoup pour les vidéos et les photos de la Garden Party j' aime beaucoup ce spectacle et les musiques.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Miam miam le repas à L' Agrabah , j' ai testé ce restaurant une fois et c' est vrais que j' avais beaucoup apprécié le cadre est magnifique, le personnel adorable, et surtout le buffet est bien garnit et tout est délicieux. Il faudra que je le teste une nouvelle fois.