La Parade terminée et Magic Everywhere en tête
, je vais dîné dans le restaurant que j'avais réservé : le Walt's
- Spoiler:
J'avais réservé pour 18h et mon train était prévu pour 19h01, ce qui me laissait très peu de marche de main d’œuvre ... (très mauvais calcul..., la prochaine fois je prends à emporter).
Ce restaurant est vraiment superbe, une bonne ambiance, de très belles photos et décorations, je crois que j'ai mangé dans la partie Fantasyland.
Les serveurs étaient très sympathiques et serviables. Quand je suis arrivée, ils ont été un peu surpris de voir que j'étais seule et l'un d'entre eux c'est même proposé de m'accompagner
- Spoiler:
Du coup ce mauvais timing m'a obligé à "engloutir" mon repas, qui a peine commandé était déjà arrivé (je n'ai jamais été servi aussi rapidement sans rien demandé en plus et il y avait un peu de monde).
J'ai mangé un suprême de volaille sauce marsala avec des haricots verts et un écrasé de pommes de terre, délicieux !
. Je n'ai malheureusement pas pu prendre de dessert, mais je n'avais pas trop faim et ma migraine me coupait la faim aussi.
- Spoiler:
Je ne regrette en rien mon choix de restaurant car j'ai quand même profité de ce bel endroit et pu prendre quelques photos même si la prochaine fois je prendrais tout de même un sandwich ou quelque chose à emporter pour être plus tranquille, je me réserverai un bon restaurant le midi.
J'ai marché très vite pour arriver à temps pour mon train, j'y suis même arrivée avant son affichage donc au final je n'avais pas besoin de "m'affoler "...
Une fois dans le train, un peu "triste" que cette journée soit déjà terminée mais aussi un peu pressée de rentrer car ma tête est sur le point d'exploser ... J'ai dormi un peu pendant le trajet, que j'ai trouvé plus long que l'aller, je suis arrivée vers 22h.
Voilà pour le TR de cette superbe journée du Printemps et une première en solo, j'ai vraiment profité à fond et fait beaucoup de choses (attractions, rencontres...). Je ne me suis pas sentie seule un seul instant !
Je retournerai sur les parcs en solo ça c'est sûr ! J'aimerai découvrir la saison de l'Eté avant l'année prochaine, car je suppose qu'avec l'anniversaire du parc il va y avoir pas mal de changement, mais avec mon déménagement je pense que cela sera difficile, ou alors en septembre, à voir.
En tout cas, je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi dans cette aventure
, de tous vos jolis commentaires, ce fut un réel plaisir de partager cette expérience avec vous
, j'ai pu découvrir de nouvelles choses grâce à vous dans vos TR.