AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 3:40

Ah super ce nouveau tr!
Vous êtes un très beau couple ^^
C'est cool de commencer par Space mountain!
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 8:32

Ca permet de bien se réveiller lol!
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:35

Coucou me revoilà !!!

9h15, nous sommes postés devant les Studios et nous attendons patiemment que les portes ouvrent. Avec mon chéri nous sommes des joueurs de Pokémon Go et on joue en même temps que l'on profite du parc ( D'ailleurs pour ceux qui jouent c'est un bon endroit lol ). 9h30 ça y est, on nous fait rentrer, déjà des gens qui court partout, comme d'habitude Rolling Eyes , on s'avance tranquillement vers Crush où ils font déjà rentrer les gens dans la file d'attente. L'attraction est déjà ouverte nous attendrons environ 10 minutes avant de monter dans les carapaces, et là je me met à hurler dans les descentes Shocked chose que je ne faisais plus depuis un moment .. Surement dut au fait que je ne suis pas allé sur le parc pendant 2 mois lol !!
On ressort le sourire au lèvre et moi avec un petit mal de gorge et nous allons retrouver RNRC que nous n'avions fait pour la dernière fois avant sa réhab I love you.
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 ZPWoU7o

Ah comme ça fait du bien de revoir toute les guitares cette musique ces affiches !! Il n'y a aucune attente du coup on passe direct dans le train où nous sommes placé touuut derrière ( sensations garanties ! ). C'est un vrai plaisir cette attraction je me sens vraiment bien et décoiffé xD !!! On ressort ... " Bon on refait un tour ?? " Bah allé hein on est reparti ! Cette fois ci on demande a attendre le prochain train pour être au tout premier rang le cast accepte Smile

Deuxième tour de fait j'ai hâte de pouvoir accéder à la chambre d'hôtel pour me recoiffer geek. On se dirige vers RC racer avec 10 min d'attente, je préviens mon copain ..
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 NnB7iBj

" Bon j'vais surement crier "
" Rooh "
" Nan allé j 'essaye de me retenir "

Il rigole, vient le moment ou nous nous plaçons et l'attraction commence, je me retiens, je me retiens.. Non impossible c'est trop haut ! Je crie Laughing mon copain est mort de rire car j'ai une drôle de façon de crier ( on dirait que je me retiens de tousser plusieurs fois avant de crier un bon coup ) . Bon pari perdu pas grave on a bien rigolé quand même !!

Il est 11h et nous allons faire la queue pour Mickey et le Magicien c'est THE objectif de ce séjour ! J'ai tellement entendu de bonnes critiques que je suis impatiente d'aller le voir ! Il y a une file d'attente jusqu'au Scream Monitor ( je crois que ça s'appelle comme ça ) du coup on patiente tranquillement, là deux autres fans disney qui sont devant nous remarque un de mes pin's Stitch que j'ai eu au Trading du Pueblo, on engage une discussion entre nous une maman elle aussi une fan est venus avec 2 de ces 7 enfants sur le parc. On parle de Disney bien sur nous sommes entre PA Dream lol !! Ca nous permet de faire passer le temps plus vite. Environ 15 min avant le début du show on vient nous prévenir que celui-ci n'aura peut-être pas lieu .. On décide quand même de rester et heureusement car finalement nous avons pus rentrer !! On s'installe à côté de la maman et ces enfants et le show commence .. Je ne dirais rien dessus pour ne pas spoiler mais j'ai pleuré à un certain moment ! C'est magnifique, magique, ça m'a pris aux tripes littéralement blue  ! Des frissons tout le long, c'est la première fois que je n'arrive pas à contenir mes larmes ( petit spoiler : c'est à un moment où il y a des animaux d'Afrique .. ) , le show continu je l'ai adoré du début à la fin et l'avis est partagé pour la maman et mon chéri ! On ressort avec des étoiles pleins les yeux !!!  penseur

Le temps de faire toute cela, il est déjà l'heure pour nous de manger. Mais en passant près de la place des Stars nous voyons que pleins de personnages sont de sortis !! Mr Mouche Daisy, Donald, Gepetto.. On se dirige vers Mr Mouche mais comme  il n' y a pas vraiment de file d'attente tout les parents nous passent devant et ça m'énerve un peu  Suspect, du coup on décide d'aller voir Gepetto où il y a un peu moins de monde, et nous avons eu notre photo !!
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 DLFEBZp

On repart pour allé s'installer dans les studios sur un banc  pour manger nos petits sandwichs
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 9wnQ5wP

Notre petit repas terminé nous faisons un tour dans la boutique avant de ressortir du parc. J'ai pour mission de trouver des petites figurines Bambi pour le futur baptême de ma nièce, mais malheureusement il n'y en a pas dans celle-ci !

On retourne dans le Park et on passe devant notre magnifique château ..

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 OKCO3QK
On se promène un peu en direction de Peter Pan pour profiter de nos Hôtel FastPass mais l'attraction est en panne Sad On attends un peu pour voir si ça re-ouvre mais malheureusement ce n'est pas le cas .. On se rabat donc sur POTC où il y a 20 min d'attente !  silent  Tant pis on se lance quand même dedans à près tout on à le temps ! Devant nous un petit garçon rassure sa petite soeur  silent " t'as vu c'est des gentils pirates, ça fait pas peur ! " Trop mignon !!   I love you  I love you. On embarque et bien sur comme à chaque fois je ne peux m'empêcher d'avoir le regard collé au Blue Lagoon, malgré notre expérience un peu décevante de la dernière fois j'aimerai vraiment y retourner !! Tout ce passe bien, on ressort et là quelques gouttes commencent à tomber ! Mince et mon parapluie qui est dans la valise  Neutral Bon rien de méchant ça ne nous empêcheras d'aller faire Indiana Jones ! Un petit peu mal au coup mais ce n'est pas pire que Space Mountain !!

14h on décide de se diriger tranquillement vers l'hôtel pour voir si notre chambre est prête ...
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 T6UEmDG
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 1:35

Super la suite 😃😃
Je veux absolument voir ce spectacle aussi il a l'air magique!!!!!
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 6:01

Oh oui Carole974 !!! Beaucoup d'émotions !!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:23

magnifique ta suite !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:45

Ah super la suite !!

Des frissons dans crush !!
Nous on a hâte de le faire ! Lilou a atteins la taille requise. Elle a eut un ticket pour pourvoir faire l'attraction sans attendre youhou !!! cheers
Mais dommage en octobre il sera en réhab donc on patientera pour novembre Laughing

Super de faire les coasters sans trop d'attente !
Tu me fais rire à essayer de ne pas crier !! Laughing

Rho j'ai hâte de voir ce spectacle aussi !! J’espère qu'il me scotchera mais d’après quelques vidéo il a l'air ultra méga sublimmissime !!!

C'est compliqué ls photos avec le s personnages "libres" généralement certains perso remarque qui est là avant ou pas. Mais parfois y'a des parents vraiment lourd !!

DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:43

Je poste la suite ce soir si tout va bien ! Merci pour vos commentaires !!

Je suis sur que ta loute adorera Crush c'est super !!! Le spectacle riche en émotions ! Et oui pour les persos libre c'est toujours compliqué, les parents pensent que les enfants sont prioritaires ..
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:41

Désolé je ne pourrais pas poster ce soir ... En espérant pouvoir le faire demain .. Désolé Sad

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:05

Vite vite !!!

Pour ma puce comme elle adore les guillis dans le ventre !! je pense qu'elle s'éclatera !
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:37

Me voici pour la suite !

Nous arrivons donc à la réception du Golden Forest Club afin de savoir si notre chambre est prête, la cast passe un coup de fil et nous annonce que nous avons le feu vert ! Youpii !! Notre bagage sera monté dans quelques minutes. Nous partons en direction de l'ascenseur et direction le 6ème étage ! On sort, comme d'habitude c'est hyper calme on aurait presque peur de faire trop de bruit en toussant, on arpente le couloir et nous trouvons notre chambre, on insère la carte et on ouvre la porte ... Comme d'habitude chambre magnifique très claire, on retrouve la petite bouilloire et la machine à café ... I love you  

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 GGf44cR

Je m'empresse d'aller voir la vue ! Malheureusement celle-ci est moins belle que lors de notre séjour précédent ( nous étions au 7ème étage pile au milieu) mais je ne me plains pas car elle reste quand même très belle et je suis vraiment heureuse de pouvoir admirer le lac  purple

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 SRqxEOl

On se pose, j'allume la télé et on choisi de regarder Timon et Pumbaa ( comme d'habitude lol ). On toque à la porte, un homme viens nous apporter notre valise, je profite d'être à proximité pour me faire un petit café  Razz. On se reposera jusqu'à 16h afin d'aller faire un tour au Golden Forest Lounge.  Viens donc l'heure d'y aller, on redescends tranquillement et on se dirige donc vers le Lounge. Là, un cast nous accueille et nous dirige à une table et viens prendre notre boisson, je regarde du coin de l'oeil le petit buffet et cette fois-ci pleins de choses me tente ! Je me lève donc, prends une assiette et commence à me servir, je prends des amuses-gueules salés ainsi que des petits morceaux de wraps salés et un petit rocher au caramel, je n'ose pas remplir mon assiette de peur de passer pour une grosse bouffe ( même si j'avoue j'en suis une ), je vais m'asseoir pour déguster mon petit "goûter ", mon chéri à lui aussi prit la même chose que moi avec un rocher au chocolat, on nous apporte nos boissons et la dégustation commence ! Malgré les familles avec enfants ça reste très calme et très agréable green  Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 D9aiTDz

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 TN27OUH

Je mange vraiment par gourmandise et c'est vraiment très bon ! C'est pour cela qu'une fois mon assiette terminée je retourne au buffet pour aller me resservir une dernière fois ( si je m'écoutais j'en reprendrai encore après mais bon xD ), mon chéri fera de même. Je regarde par la fenêtre et malheureusement le temps est très mitigé et frais .. On décide néanmoins de retourner sur le parc, avec mon parapluie (Disney bien sur ! ) sous le coude au cas où, on regarde les temps d'attente et malheureusement Peter Pan toujours fermé, nous ne le ferons pas aujourd'hui .. On regarde l'heure, la parade va bientôt commencée, déjà beaucoup de monde d'installé, on réussi à trouver une place au niveau de la file d'attente de It's Small World, on patiente un peu, on voit les chars se préparer et tout à coup " Mesdames, et Messieurs  Disney est fier de vous présenter la Magie Disney en Parade !"  rire  
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 XVLlSre
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 Jet83lK
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 It0qx2E
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 IHAxmKD

Les chars défilent, la magie opère malgré le temps pluvieux, je fredonne la chanson tout le long, je ne peux pas m'en empêcher, mon copain c'est retirer vers le fond car les adultes le poussait pour faire passer les enfants devant, du coup ça l’énervait  Neutral. La parade se termine je vais le rejoindre, on profite du peu de monde à It's Small World pour embarquer vers le monde merveilleux des poupées où la musique ne nous rentre plus dans la tête depuis longtemps tellement on l'a entendue  geek  

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 SHIrlmr
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 LTed1U0
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 7LrbbLY

La scène finale est vraiment ma préférée  I love you, on ressort et malheureusement le temps c'est gâté entre temps Sad Je vais voir au pavillon par curiosité, quelles sont les princesses présentes : Blanche-Neige et Aurore on a déjà fait des photos avec elles du coup l'attente ne vaut pas le coup, il doit être dans les alentours de 18h15, j'ai froid et rien ne me tente pour l'instant on retourne alors à l'hôtel par la navette, vraiment dommage que le beau temps ne soit pas présent ... On remonte dans notre chambre, on regarde la tv et d'un coup j'entends un gros bruit je regarde par la fenêtre, c'est le déluge !!  Shocked les gens cours partout certains sont en serviettes car ils vont à la piscine une vraie lavasse inattendue, j'ai une petite pensée sadique en me disant que je suis bien au chaud lol.. Mon chéri va se prendre une douche puis on s'allonge dans le lit où l'on dormira en attendant d'aller au Buffalo Wild West Show, on décide de mettre un conte à la TV pour nous aider à nous endormir et croyez moi ça marche !!  lol!

La suite au prochain épisode !! amour
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:47

Waouu la chambre!!!
Le buffet donne envie. ..
Je crains aussi le mauvais temps,surtput avec les enfants mais bon
...
Hâte hâte de connaitre la suite  =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:08

Super début de TR, la chambre est très belle, et le gouter donne envie juste en te lisant tongue
Hâte de lire la suite et d'avoir tes impression sur le buffalo wild west show
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:28

Malheureusement le temps on ne peut pas y faire grand chose Carole974 :/

Pas de soucis berth ! Si tu veux j'ai déjà donné ma première impression du BWWS lors de mon TR de l'anniversaire surprise de mon copain en Mai Wink
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
J'aime J'aime : 67

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:40

Super pré TR et début ! Ah ! Le Séquoia en GFC j'adore que du bonheur. Génial pour le peu d'attente des attractions et le spectacle doit être magnifique, j'ai hâte de pouvoir le découvrir avec ma petite famille. Merci pour ton partage hâte de lire la suite.
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
J'aime J'aime : 25

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:05

Pour une fin aout, c'est dommage qu'il ai plu... (quand je me dis que là ou j'habite il a pas plu depuis des semaines et des semaines affraid)

J'aime beaucoup la chambre, elle est simple mais trés jolie, et le resto à l'air top, on mange bien j'ai l'impression tongue
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:40

Super le GFC un jour on l'essaiera. Des petits plus bien sympa.
La parade c'est magique.
Pas cool pour le déluge mais heureusement au chaud.
Ah tiens j'essairai le contes pour nous endormir ... Quoiquevsouvent en 5mn on dort Laughing
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:16

En même temps leurs lits sont tellement confortables, trop facile de s'endormir !! Sleep

eliwin oui le Sequoia est vraiment magnifique son bar est très beau avec sa grande cheminée ! Là en l’occurrence l'endroit que j'ai pris en photo c'est le lounge donc seul les GFC peuvent y accéder et c'est l'endroit où il y a le "goûter " pour le petit déjeuner américain il y a une salle spécial à côté pour les GFC et encore une autre salle pour les réservations standard avec un petit-déjeuner continental mais dans tout les cas on y mange très bien !!!
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:19

DisneylandDream a écrit:
En même temps leurs lits sont tellement confortables, trop facile de s'endormir !! Sleep

eliwin oui le Sequoia est vraiment magnifique son bar est très beau avec sa grande cheminée ! Là en l’occurrence l'endroit que j'ai pris en photo c'est le lounge donc seul les GFC peuvent y accéder et c'est l'endroit où il y a le "goûter " pour le petit déjeuner américain il y a une salle spécial à côté pour les GFC et encore une autre salle pour les réservations standard avec un petit-déjeuner continental mais dans tout les cas on y mange très bien !!!

lol! ça fait beaucoup de salles juste pour des repas ou des ptits dej ^^
C'est comme ça dans tous les hôtels?
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:53

Non au cheyenne  et santa fe y'a une salle pour le petit dej et une autre resto, sequoia deux restaurants, deux salles de petits dej ( standard et GFC ) et une salle pour le Lounge surement pareil pour le NewPort en sachant qu'il y a le Compass Club pour le New York j'ai fais qu'un seul séjour en standard donc je pourrais pas te dire et DLH plusieurs salles aussi ^^
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:56

Au Santa Fe je me souvenais qu'il y'avait peu de salles, mais je pensais pas que c'était aussi grand dans tous les hotels affraid  J'ai hâte de voir le New Port Very Happy
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:48

Et si lol !
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 16:22

super ce TR, j'ai enfin pu rattraper mon retard et eu le plaisir de te lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  - Page 2 Empty

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2