Noël à WDW, c'est vraiment tentant ; si je pourrai me le permettre, ce sera en 2019 car Avatarland (2017), Toy Story (2018) et Star Wars Land (2019) seront opérationnels
Je n'ai pas assez profité d'EPCOT car je ne reconnais pas tout sur tes photos !
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Autant j'avais été très déçue de mon trip il y a deux ans autant cette saison de Noel sera pour moi une vraie belle surprise , la barre était haute après la Californie mais après ce séjour au niveau ambiance de Noel , les pendules sont remises à l'heure , c'est pour cela que j'ai décalé mon retour en Californie après l'ouverture de StarWars Land en 2019, et j'ai déjà repris des forces pour l'an prochain à WDW....
après ce début de soirée au Polynésian , le retour au parc ne sera pas simple panne de monorail , très longue attente pour avoir un bus(quand on dit que les All Star sont mal desservis , je fait desuite une roulade arriere ...) qui au final passe par le Comptemporary avant le parc un vrai bonheur .....comme j'en voyais plus la fin j'ai fini la dernière partie à pieds...
Enfin j'arrive au parc il aura fallu pas loin d'une heure finalement ....
Le parc a mis son habit de lumière et c'est juste sublime malgres le monde....
Elsa a glacé le chateau.....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ah oui ça pique les yeux !! Ils ne font pas les choses à moitié !! Le château !!!!
Allez je joue au père Noel voila comment ça se passe en vrai .....prenez un kleenex avant ou deux ....
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Merci à toi,c'est magique et magnifique partout,ça vaut 10 h d'avion,je t'assure....
LittleDisney
Méga Fan Disney
J'ai enfin pris le temps de rattraper mon retard.... WOUAHOU !!!!
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Bonne année Bastia, qu'il est beau le Château tout scintillant et ces hôtels sont magnifiques. Il y en a un qui ressemble au DLH. Le cocktail a l'air top et le dessert hum!!!
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481