| La Saison de la Force au Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Mer 29 Mar 2017 - 18:02 | |
| - Louky a écrit:
- Le spectacle ne me tente pas plus que ça, je suis fan de star Wars mais avec modération, mais bon vous étiez très bien placé et le voir une fois ça doit valoir le coup.
Manger à l'hôtel c'est carrément sympa ça évite de ressortir. Le spectacle du soir était bien mieux... mais on voulait les faire tous les 2comme Océane adore... Oui c'est plaisant d'aller au resto les mains dans les poches lol |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Sam 1 Avr 2017 - 6:25 | |
| Super suite ! L'hyperion la dernière fois que j'y ai mangé remonte à 1993 et il y avait un spectacle sur la petite sirène. Ça nous rajeunit pas La saison de la Force ont a tous envie de la voir dans la famille étant méga fan de Star Wars mais comme ça va revenir régulièrement on pourra le faire. La piscine pour vous tous seul la classe au Séquoia aussi la dernière fois ? Dommage pour Aerosmith c'est tellement bien une autre fois peut être et le Cape Cod hum! J'adore, qu'elle bonne idée pour les cahiers d'activité. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Sam 1 Avr 2017 - 10:46 | |
| - Minnie k a écrit:
- Super suite ! L'hyperion la dernière fois que j'y ai mangé remonte à 1993 et il y avait un spectacle sur la petite sirène. Ça nous rajeunit pas La saison de la Force ont a tous envie de la voir dans la famille étant méga fan de Star Wars mais comme ça va revenir régulièrement on pourra le faire.
La piscine pour vous tous seul la classe au Séquoia aussi la dernière fois ? Dommage pour Aerosmith c'est tellement bien une autre fois peut être et le Cape Cod hum! J'adore, qu'elle bonne idée pour les cahiers d'activité. L'Hypérion c'est vraiment à faire, c'est pas transcendant mais un bon rapport qualité prix, et de la place ! La saison de la Force on en a été très contents, on la refera ! Oui la piscine, déjà la dernière fois au Sequoia, et en mai dernier au Ranch aussi |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Mer 5 Avr 2017 - 13:21 | |
| Ah géniale, la suite j' aime tellement suivre tes TR , c' est un réel plaisir de te lire et de regarder tes photos qui sont sublimes. En effet le lac est magnifique aussi quand il est gelée , puis c' est tellement agréable à admirer quand il fait un beau soleil. Génial en cette matinée vous avez pu faire des attractions, et le tour du parc en train vous avez du vous régalez. Je suis contente que votre repas au steak-house, se soit bien passé, en tout cas tes photos donne envie de le tester, il faudra que je vois pour le réserver pour un prochain séjour il propose que de la viande ou il y a du poisson aussi? C' est agréable de faire une balade digestive autour du lac. J' adore la photos ou tu es avec Liam et Soline, et le regard malicieux de ta petite puce trop mimi. Vivement la suite. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Mer 12 Avr 2017 - 10:13 | |
| Ce paysage hivernal est superbe.
Merci pour ton avis sur le steackhouse. Je voulais le tester avec nos amis qui nous rejoignent au village le samedi soir mais mon homme préfère retourner à La Grange. Donc ce sera pour une prochaine fois. |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Mer 12 Avr 2017 - 13:25 | |
| Ma Louky, c' est super si vos amis vous rejoignent le samedi. J' ai hâte d' avoir ton avis sur la grange sa doit être sympas comme restaurant, c' est un buffet avec des plats américains? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Jeu 13 Avr 2017 - 10:35 | |
| cool enfin je peu voir tes photos, je sais pas pourquoi je n'arrivais pas les voir. merci pour tes photos, le steakhouse quel bonheur se restaurant un délice et le cadre un régale pour les yeux. Merci pour cette suite, j'attend avec impatience de découvrir le reste de se séjour. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Jeu 13 Avr 2017 - 13:10 | |
| Louky La Grange était fermée pendant notre séjour, sinon on y serait retournés avec plaisir ! C'est un de nos préférés !
Berth oui je suis de ton avis pour le SteackHouse, une agréable découverte ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
cinderrella Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 5 Mai 2017 - 13:48 | |
| Très beau tr MlleWinnie59! Merci pour ces magnifiques photos, on ressent le froid intense qui régnait dans les parcs.....et cela donne des photos splendides 😊 mais j'imagine que cela devait être dure à supporter! Nous avons été à Disneyland fin décembre et sommes partis quand les brouillards givrant arrivaient ....j'imagine le froid que vous avez eu pendant votre magnifique séjour !!! Ahhhh, le newport bay club on adore 😊... magnifique !! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 5 Mai 2017 - 13:58 | |
| - cinderrella a écrit:
- Très beau tr MlleWinnie59! Merci pour ces magnifiques photos, on ressent le froid intense qui régnait dans les parcs.....et cela donne des photos splendides 😊 mais j'imagine que cela devait être dure à supporter! Nous avons été à Disneyland fin décembre et sommes partis quand les brouillards givrant arrivaient ....j'imagine le froid que vous avez eu pendant votre magnifique séjour !!! Ahhhh, le newport bay club on adore 😊... magnifique !!
Oui il faisait bien froid, mais honnêtement c'était très supportable ! Bon on habite dans le Nord c'est peut être pour çà Pour le Newport c'est un gros coup de cœur pour moi, mais pas pour mon mari. Donc j'en ai profité car c'était certainement le dernier séjour qu'on y faisait... |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 5 Mai 2017 - 14:15 | |
| Oui effectivement étant du Nord ça peut aider 😊 et aussi quand on est bien équipé! j'ai vu que tes loulous étaient bien chaussés avec des bottes qui me semblent fourrées....moi je n'avait pas vraiment anticipé donc ça piquait un peu 😁 mais la magie et l'ambiance des parcs nous font tout oublier !! Pour le newport bay club c'est un coup de coeur pour nous aussi..... (on avait essayé le Disneyland hôtel il y a 5 ans - 2jours/1nuit et le seul plus selon moi pour cet hôtel c'est la proximité des parcs .... et après une longue attente sommes retournés à Disneyland et avons testé en décembre 2016 le newport bay club 3jours/2nuits et en avril 2017 encore le même hôtel 3jours/2nuits) bon nous avons pas essayé les autres hôtels donc je ne peux pas comparer.... C'est dommage que ton mari n'aime pas ssurtout si c'est ton coup de coeur . |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 5 Mai 2017 - 14:35 | |
| Côté équipement comme on fait un séjour tous les hivers je prévois toujours les bottes fourrées et les doubles couches de vêtements, c'est un minimum... Pour le Newport c'est un coup de cœur mais c'est pas le seul, mes préférés restant le Sequoia et le DLH Pour les avoir tous fait c'est plus facile de choisir maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 5 Mai 2017 - 14:47 | |
| D'accord oui , 3 hôtels sur 6 (si je ne me trompe pas) ça laisse une marge pour satisfaire toute ta petite famille 😊. J'aimerais testé le sequoia car j'affectionne beaucoup son thème sur la nature, il a l'air très beau mais mon mari et mes enfants ne sont pas emballés.... j'essaierai de les décider pour 2018 si tout va bien! |
|
| |
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 5 Mai 2017 - 17:19 | |
| Magnifique les photos de la maison des poupées, sa fait toujours autant rêver et surtout je verse toujours ma petite larme en voyant les photos, comme j' ai hâte d' y retourner. Oh génial le repas au Rainforest, c' est vrai que le cadre à l' air sublime, avec les animaux et les plats ont l' air bien appétissant, il faudra que je le teste il faut réserver pour y allez ou on peut y allez comme sa? Ah super vous avez pu profiter de la piscine le soir, mais c' est vrai qu' il y avait l' air d' avoir un peut plus de monde, mais bon je suis contente que vous ayez pu bien profiter. Trop craquante Soline avec son maillot Marie. Oh je fond devant la dernière photos de ta poupée profondément endormi. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 12 Mai 2017 - 17:36 | |
| Nous voilà déjà le matin du dernier jour... On se lève tranquillement, on finit les valises. Direction le petit déjeuner mais il y a du monde... Ensuite on charge la voiture, on rend les clefs et direction le parc...
Dernière édition par MlleWinnie59 le Jeu 25 Oct 2018 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Sam 13 Mai 2017 - 11:54 | |
| Miam miam un repas à l' Agrabah, ce restaurant est sublime, et que dire du buffet c' est juste à tomber par terre, j' aimerai beaucoup y retourner car j' avais adoré y allée lors de mon séjour pour Halloween. J' adore la photos ou tu es avec Liam et Soline dans l' attraction du chien, il se ressemble beaucoup . Trop belle aussi Océane sur la fontaine au Studio, c' est devenue une bien jolie jeune fille .
|
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La Saison de la Force au Newport Bay Club | |
|