| La Saison de la Force au Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Mer 1 Fév 2017 - 16:14 | |
| Youpi tu as commencé ma winnie. En effet il y avait beaucoup de brouillard et il avait l' air de faire bien froid. Comme le dit berth, c' est hallucinant en effet les 3 ont encore bien changé. Aie pas cool pour l' histoire de Soline tu as réussie à lui racheter une polaire? Vivement la suite et de découvrir ou vous allez manger. PS: les photos du Newport sont super belles. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Jeu 2 Fév 2017 - 10:19 | |
| Alala J'imagine même pas la mienne de 2 ans à DLP : ne pas vouloir rester dans la poussette, courir partout sans regarder, ne pas vouloir mettre ses gants,... lol Il est beau le Newport, les couleurs de l'hôtel contrastent avec celles du ciel, ça fait un joli effet ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Jeu 2 Fév 2017 - 10:32 | |
| - superfanouch a écrit:
- Alala J'imagine même pas la mienne de 2 ans à DLP : ne pas vouloir rester dans la poussette, courir partout sans regarder, ne pas vouloir mettre ses gants,... lol
Oui bah 2 ans comme la mienne, et c'est le même genre... Ni bonnet ni gants de tout le séjour ! Et elle n'est même pas malade, alors que nous on traîne la crève depuis notre retour |
|
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Jeu 16 Fév 2017 - 16:15 | |
| Trés chouette début de TR !!! Je te le redis mais Liam me parait bien grand il a regrandit ou quoi !! Donne moi ta recette !! Les champignons d'Alice ?? Ta poulette avec son polaire. Bon au moins avec toute ses couches de vêtements elle n'a pas du avoir froid. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 17 Fév 2017 - 9:26 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Trés chouette début de TR !!!
Je te le redis mais Liam me parait bien grand il a regrandit ou quoi !! Donne moi ta recette !! Les champignons d'Alice ?? Ta poulette avec son polaire. Bon au moins avec toute ses couches de vêtements elle n'a pas du avoir froid. Bah écoutes je ne sais pas, il fait 106 cm pour 4 ans, je trouve çà normal Et franchement à part des produits laitiers il ne mange pas grand chose... Donc pas de recette miracle ! Voilà une petite suite...
Dernière édition par MlleWinnie59 le Jeu 25 Oct 2018 - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 17 Fév 2017 - 13:14 | |
| J' adore la suite. C' est super que vous ayez pu manger au Hakuna Matata, qui est vraiment sublime, vivement que je puisse le tester. Les frites ne sont pas trop épicé? J' adore les photos ou tu es dans le traîneau de Sven avec les enfants, vous êtes tous mignons. Ah super vous avez pu faire le spectacle de la reine des neiges, en effet vous étiez bien placé du coup vous avez pu profiter du spectacle pleinement, et c' est super si Soline à adoré. La fontaine du Plaza Garden est magnifique avec son habit d' hiver, c' est féerique. Sa m' a l' air bien sympas l' attraction de Toy Story il faudra que je teste un jour. Il me tarde de découvrir la suite et de savoir si vous avez pu faire la maison des poupées. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 17 Fév 2017 - 13:40 | |
| Une super suite. Ah le Hakuna Matata j'ai regretter de ne pas y être allée le mois dernier. En mai j'y retourne trop hâte de manger leurs frites même si je doute que mon fils les mange vu qu'elles sont un peu épicées. La fontaine du plaza garden ça fais bizarre de la voir figée. Dommage pour Buzz en tout cas.
Vivement la suite |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 17 Fév 2017 - 15:03 | |
| Super cette suite. Le Hakuna Matata est vraiment délicieux et le cadre très joli. Super pour Chantons la Reine des Neiges. Ta puce est trop mignonne 😊. Les regards émerveillés 😊. Superbe les photos de la fontaine glacée. Dommage pour Buzz. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Sam 18 Fév 2017 - 8:26 | |
| Non Bambou et Jess les frites ne sont pas trop épicées, çà ne pique pas... Sinon j'en n' aurais pas fait manger à mes enfants ! Mais c'est très bon, un goût original...
Dernière édition par MlleWinnie59 le Dim 19 Fév 2017 - 8:17, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Sam 18 Fév 2017 - 21:39 | |
| Les yeux de vos loulous sont pleins d'étoile durant le spectacle de la reine des neige s'est trop beau à voir... Je me souvenais plus si les frite du hakuna matata était epicé, s'était un peu le seul doute que j'avais pour laisser se restau sur ma liste d'Avril... Du coup de sûr il y reste si sa pique pas.
Je me réjouis de lire la suite |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Sam 18 Fév 2017 - 22:16 | |
| - berth a écrit:
- Les yeux de vos loulous sont pleins d'étoile durant le spectacle de la reine des neige s'est trop beau à voir... Je me souvenais plus si les frite du hakuna matata était epicé, s'était un peu le seul doute que j'avais pour laisser se restau sur ma liste d'Avril... Du coup de sûr il y reste si sa pique pas.
Je me réjouis de lire la suite Ma berth j'avais moi même hésiter en 2013 à le tester justement car j'avais peur que ce soit trop épicé. Ben je peux te dire que ce n'est pas très épicé et ce restaurant vaut franchement le coup. J'ai regretter de ne pas l'avoir testé le mois dernier |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Mer 22 Fév 2017 - 10:27 | |
| Lilou doit faire 1.10m là pour 6 ans Hummm le hakuna !! oui Liam a raison les frites bizarre sont trop bonne !!! Trop chouette d'être au 1er rang pour le spectacle !!! Leurs sourires !! j'adore !!!!!! Ah je vois qu'Elsa à sévit sur la fontaine .... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 24 Fév 2017 - 14:35 | |
| Coucou ma Winnie. Géniale tu as mis la suite. En effet il y avait beaucoup de brouillard ce jour là, sa va il ne faisait pas trop froid. Géniale vous avez pu faire la maison des poupées, j' ai hâte d' y retourner pour le faire , comme j' aime énormément cet endroit. Les photos de votre balade pour endormir Liam et Soline, sont très belles. Je suis trop contente de voir des photos du Newport, depuis sa rénovation je le trouve encore plus beaux que quand j' y avais été , je crois que si bientôt j' arrive à me faire un séjour à Disney c' est l' hôtel que je choisirai car j' aimerai beaucoup le retenter. C' est super si les petits se sont endormis à votre arrivée à l' hôtel. La chambre que vous avez eu est magnifique vous avez eu une belle vue? C' est agréable aussi de pouvoir se poser tranquilement à l' hôtel. C' est super si vous avez pu faire les studios et des attractions, tu as été très courageuse de tester RC Racer Il me tarde de lire la suite et d' avoir ton avis sur le nouveau restaurant au village. |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club Ven 24 Fév 2017 - 21:09 | |
| Le hall d'entrée est sublime, j'ai jamais été plus que sa attirée part cet hôtel, mais depuis sa réhabilitation j'avoue qu'il me donne bien envie, il ressemble vaguement au dernier hôtel que l'on à tester à Europa Park! Sympa d'avoir fait l'attraction avec Oceane, je suis comme toi j'aime pas beaucoup se genre de sensation. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La Saison de la Force au Newport Bay Club | |
|