Ah génial, au moins vous allez pouvoir profiter un peut plus. Ps: quel bonheur de ne pas avoir de monde, c' est vraiment le top, au moins sa permet de bien profiter.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Génial, je suis contente de voir que vous avez l'aire content de séjour si.... J'ai hâte de decouvrir ton TR vivement lundi. En attendant bon retour dans la réalitée et bon dimanche
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis sûre que ce séjour vous a fait le plus grand bien
J'ai hâte de voir le récit.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Coucou ma Winnie, bon retour parmi nous. Je suis heureuse que votre séjour ce soit bien passé, il me tarde de lire ton nouveau TR et de voir vos achats.
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Cool tu as commencée ton récit, je me réjouis de lire la suite et de voir vos photos surtout que vous avez l'aire de vous être éclatés. Se qu'ils ont grandis tes 3 loulous c'est hallucinant se que les 2 petites ont changés.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Ils tiennent le coup quand même. Quand je vois le mien qui a marché sans broncher ni se plaindre durant deux jours
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Le temps a l'air bien froid, mais c'est magnifique.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Youpi tu as commencé ma winnie. En effet il y avait beaucoup de brouillard et il avait l' air de faire bien froid. Comme le dit berth, c' est hallucinant en effet les 3 ont encore bien changé. Aie pas cool pour l' histoire de Soline tu as réussie à lui racheter une polaire? Vivement la suite et de découvrir ou vous allez manger. PS: les photos du Newport sont super belles.