Nous voila arrivés au bout de notre séjour et de ce TR, un an jour pour jour après notre arrivée sur les parcs...
Après le spectacle, nous nous dirigeons vers notre rencontre Princière. Comme j'ai pris rendez-vous, on attend au niveau de la sortie, et là une grosse averse de grêle se déverse sur le parc...
On rencontre Cendrillon.
On décide de quitter le parc, on est tout de même bien fatigué de notre week end et le froid se fait bien ressentir.
On fait un dernier arrêt sur notre chemin au Disneyland Hôtel et au World of Disney, nos souvenirs seront dans nos mémoires et l'appareil photo par contre.
Nous quittons définitivement le parc à 17h30 et arriveront à 21h15 chez mon frère.
Ce fut un magnifique week-end, où l'on a pu faire, découvrir et rencontrer beaucoup de choses et de personnages. La saison de Noël est vraiment une saison magique et féerique, on s'y croit vraiment même si on est début novembre. Mon ex belle soeur fut émerveillée.
Les températures n'ont pas été des plus bonnes, mais il y a pire.
Le bungalow était vraiment superbe et confortable !
En bref que de merveilleux souvenirs
Merci à vous de m'avoir suivie dans ce TR pour nos dernières aventures avant un petit moment je pense, à moins que ...
Comme je le disais au début de ce sujet, il y a un an aujourd'hui, on y était, on était même à bord du Molly Brown pour une jolie balade...
Merci encore et très bon dimanche !!
A bientôt !