Pour ton séjour d'halloween , tu as aimé avoir des colocataires ? J'adore les déco !! Cette saison me manque
Noël me manque aussi ! Marie est top sans sa tenue 25 ans ! Le samedi commence aussi bien sauf pour la pluie
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Anaïs : Oui, c'est la seconde fois que je le fais et pour les deux cas J'ai été agréablement surprise. Des personnes vraiment très sympathique et avec qui J'ai toujours contact aujourd'hui et qui me demandent parfois pour refaire une colocation. j'adore cette saison je trouve les décorations vraiment très belles.
Oui Noël C'est vraiment la saison la plus magique. Et oui les joies de la météo et malheureusement ça n'ira pas en s'arrangeant.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Tant mieux si tout se passe bien en faisant de la colocation Tes photos de parage me rende nostalgique, c'est la 1er année que nous ne ferons pas la période de Noël, ça me manque ! Depuis 2014, la 1er année de nos séjours, on a toujours fait Noël ! Mais bon ... un beau séjour nous attends en janvier J'adore la parade de Noël !
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Superbes photos ! C'est vraiment une saison magique ! Dommage pour la pluie...
LittleDisney
Méga Fan Disney
Anaïs : Je te comprends tout à fait, en publiant ces photos, j'ai vraiment trop envie d'y retourner et ça fait tellement du bien au moral . Ah oui, mais le changement a du bon. Janvier, je l'ai fait 2 fois et en week end, il y a peu de monde c'est agréable, on a le temps de faire beaucoup de chose, le moins ce sont souvent les températures lol.
Melle Winnie : Merci beaucoup . Oui c'est vraiment beau. Là niveau pluie ça allait encore, le pire sera en fin de journée et malheureusement certains moments et photos seront un peu gâchés à cause de ça mais bon les températures étaient correctes, malgré tout, on avait pas froid
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
magnifique tes photos de la parade de noel. hate de la redécouvrir. anais jte comprends noel est notre saison préféré et je pense que après janvier on va devoir faire une pause et j'en suis déjà toute triste mais bon on ne sait jamais... je peux changer d'avis ou financierement je pourrais peut être. on verra bien...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Little, on a déjà fais janvier aussi, on est paré pour affronter le froid
LittleDisney
Méga Fan Disney
Ah mince, elles apparaissent et se lisent bien chez moi. Peut-être un soucis avec le fait que ce soit pris avec un téléphone
Après cette magnifique Parade, on se dirige vers Fantasyland, on croise la Reine de Coeur et les Tweedle puis on se dirige vers le Labyrinthe de leur compère, Alice.
Ensuite, nous décidons de monter à bord d'Ariel pour naviguer vers le Pays des Contes de Fées, j'adore cette attraction et c'était une première pour ma belle-soeur, qui a adoré
A suivre ...
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Pareil que Winnie, je ne vois pas les vidéos, ll me dit : Vidéo Indisponible ! Un bon petit labyrinthe c'est top !! il y a longtemps qu'on a pas fait le pays des contes
LittleDisney
Méga Fan Disney
J'ai changé un truc sur youtube, j'espère que vous pourrez les voir
J'aime beaucoup ces petites balades
En parlant de balade, nous continuons la notre à bord du Molly Brown, dont j'avais peu de souvenir (datant de 2004). En tout cas, ce petit tour était vraiment très agréable, on a beaucoup aimé.
A suivre...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Ca y est !! je vois les vidéos !!! Tu as fait de belles photos sur le Molly Brown !!
LittleDisney
Méga Fan Disney
J'ai repris ma petite feuille, car ma mémoire me fait un peu défaut...
Je ne sais plus si vous vous souvenez, j'ai eu le droit à une carte orange pour ce séjour, ce qui m' a permis de prendre quelques rendez-vous attractions et personnages. Dont :
une jolie Sirène
Puis je propose de faire une autre rencontre complètement différente, sans en divulguer quoi que ce soit, car je l'ai déjà faite et j'avais vraiment apprécié le jeu des cast members.
Il n'en menait pas large, c'était drôle, surtout ma belle-soeur. Monsieur Vador n'a pas trop apprécié qu'on se pointe avec des oreilles de Minnie, les a enlevés de la tête de ma belle-soeur et les a balancés !
On prend un fast pass pour Buzz.
On va ensuite se placer, sous la pluie, en attendant la Disney Stars on Parade, j'adore les décorations de Noël. La pluie rafraîchit les températures...
A suivre ...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Belle photo avec Ariel ! il a balancé les oreilles J'aime trop l'ambiance de Noël !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Merci . Oui carrément ! C'est trop beau, J'ai hâte de voir les décorations de cette année en photos.
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
moi aussi quand j'ai rencontrer dark wador j'ai eu la trouille. il fait flipper quand même mdr.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Oui c est tellement bien fait qu'ils nous mettent totalement dans cette ambiance sombre.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Troisième essais..... J'ai des soucis de connexion...
Nous voici placé pour la Parade, sous une pluie torrentielle et froide, on est trempé, mais on ne pouvait pas la rater Je pensais faire de belles photos avec la nuit tombante, mais entre la pluie et le projecteur face à nous, le rendu est bizarre... J'aime beaucoup cette parade et la nouvelle musique qui l'accompagne, je l'ai sûrement déjà dit mais je trouve également les costumes des danseurs magnifiques et de très beaux chars.
A suivre ...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Tu m'as convaincue! Notre prochain séjour sera à Noël, ça me manque trop! Le parc est si beau à cette période!
LittleDisney
Méga Fan Disney