| Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleDisney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Lun 11 Déc 2017 - 15:44 | |
| Suite ...La Petite Bretonne à la Conquête des Méchants pour Halloween... Je me réveille aux alentours de 6h30, je ne dormirai pas bien et je ne sais pas vraiment pourquoi car l'hôtel était calme et le lit très confortable. J'essaye de me rendormir mais c'est foutu J'attends patiemment dans mon lit de voir si un réveil va sonner car on ne s'est pas donner d'heure la veille. Le mien sonne à 7h30, mais rien, les filles ne se réveillent pas. Je décide d'attendre encore en m'occupant avec mon téléphone puis vers 8h-8h30, je décide, tout en faisant le moins de bruit possible, d'aller me préparer et m'habiller. Le sommeil de mes colocataires est imperturbable ! Une fois prête je recommence à attendre, je n'ose pas réveiller qui que ce soit, chacun a besoin d'un temps de sommeil différent. Je finis par préparer mes petites affaires et ma valise, et puis 9h passe, je décide de partir vers les parcs, je glisse un petit message à l'une de mes colocataires et lui dit qu'on se rejoint plus tard. J'arrive sur les parcs vers 9h30 ou plus, je ne sais plus trop. Le temps est pas trop mauvais, je me prends un cookie et un chocolat chaud et petit-déjeune avec vue sur le château, le paradis !!! Puis je décide d'aller voir quelle Princesse est au Pavillon. Je croise Suzy et Perla, pour au final prendre rendez-vous avec une Princesse qu'elles connaissent très bien. En attendant mon rendez-vous princier, je me balade et vois une petite file d'attente, je regarde l'heure d'arriver du personnage et décide d'attendre aussi pour rencontrer ma première méchante, car bon c'est tout de même un séjour Halloween Je retourne ensuite au Pavillon, la photo est pas top, le flash n'était pas mis mais bon ça reste un bon souvenir Je continue à me balader et là je vois une autre petite file d'attente pour rencontrer une Reine, je décide de m'y arrêter, celle-ci se fera un peu attendre mais une rencontre bien sympathique. Je repars me promener, les températures sont agréables et il fait beau. Je croise plusieurs personnages. Je m'arrête regarder la Skeletoons Party de Dingo à Frontierland qui passe juste à ce moment là. Je décide d'aller flâner dans les boutiques et continuer de croiser quelques personnages. Il est un peu plus de 12h quand je reçois un appel de mes colocataires, elles viennent d'arriver sur le parc. A suivre... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
dedel1980 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Ven 29 Déc 2017 - 10:47 | |
| Les Bretons fêtent Noël très en avance ! Coucou tous le monde ! je commence (enfin !) mon TR spécial Noël, du moins pour l'ouverture de la Saison de Noël à Disneyland. On ne fera pas les Studios pour question financière, un ticket un jour/un parc moins cher que les autres et une préférence pour le Disneyland Park s'est faîte sentir lol. Du coup, le vendredi 10 Novembre, je vais chez mon frère, qui nous rapproche de 20 minutes lol. On fera nos petites courses et on se couchera de bonne heure. Le réveil se fera aux alentours de 4h30-5 heures du matin, petit déjeuner, beaucoup de café et préparation et nous voila sur le départ... On arrivera sous la pluie aux alentours de 8h30-9h au Ranch Davy Crockett, je fais notre enregistrement et hop direction le parc , pour cette première journée. En entrant sur le parc, je décide d'aller faire directement ma carte orange. Ma belle-soeur voit Marie à sa photolocation alors je lui dis d'aller faire la file d'attente comme il y a peu de monde, au moins elle pourra la voir si moi la file d'attente est un peu plus longue. Au final, la file du City Hall ira très vite et je rejoins mon frère et ma belle-soeur pour rencontrer Marie dans sa belle tenue des 25 ans. A suivre... |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Mar 2 Jan 2018 - 10:20 | |
| De très belle photo !! et les citrouille j'adore ! Je ne connaissais pas ce midi du hakuna, ça à l'air bon !! Un beau séjour Halloween !!! Même si vous avez fait le 10 novembre en mode Noël, au moins ça nous mets dans l'ambiance ! Vous avez eut raison de faire que le parc principale De trés belle rencontre !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Mar 2 Jan 2018 - 13:06 | |
| Merci MelleWinnie 😀.
Merci AnaïsThierry 😀. Oui les citrouilles étaient très belles. Le menu du Hakuna Patata était délicieux fait de poulet, carottes, pois gourmands et épices. Un régal. Oui ce fut un superbe séjour pour Halloween, c'était vraiment à faire.
Pour Noël ça c'est sûr on était bien dans l'ambiance de Noël c'était magnifique ! On a fait pas mal d'attractions non faites en janvier donc on a fait des découvertes en restant sur le Disneyland Park lol. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Sam 15 Sep 2018 - 17:21 | |
| Coucou tous le monde !! Comment allez-vous ? Je me rends compte que je ne suis pas venue depuis très très longtemps... et vous me manquez malgré que j'ai suivi les aventures de certains d'entre vous via Facebook. Je suis également en gros manque de Disney à quasiment un an de mon dernier séjour... Et je ne vais malheureusement pas y retourner bientôt :'( D'ailleurs je vois que je n'ai même pas terminé mon dernier TR.... Il y a eu beaucoup de péripéties dans ma vie depuis ce 5 Janvier.... Alors me voici de retour et je vais me mettre à farfouillé un peu le forum pour prendre part aux nouveautés et je vais également me remettre à jour sur ce fameux TR A très bientôt j'espère. Bon week end |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
| |
| |
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
| |
| |
karine2961 Modérateur
| |
| |
| |
| |
karine2961 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! Dim 16 Sep 2018 - 17:06 | |
| Pour ton séjour d'halloween , tu as aimé avoir des colocataires ? J'adore les déco !! Cette saison me manque Noël me manque aussi ! Marie est top sans sa tenue 25 ans ! Le samedi commence aussi bien sauf pour la pluie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! | |
|