| RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) Mer 9 Déc 2009 - 0:16 | |
| Oui, je referai volontiers plusieurs fois le tour, c'est vrai que les 2 fois m'avaient bien plu, mais en tant que sensations exclusivement....
avec de préférence des boules quièce dans les oreilles !!
Est-il possible, chers Amis, de diffuser une musique plus mélodieuse dans cette attraction, analogue à celles des 2 Parcs qui sont superbes, ou celles que je présente et diffuse de ma collection de disques à Radio Enghien,
ou bien alors de pouvoir effectuer la file d'attente dans le calme, en évitant les cris et tapages de ce groupe rock ??
D'ailleurs, j'irais peut-être davantage encore à la Foire du trône ou Fête des Loges, si... les musiques étaient mélodieuses, et j'adore la Fête aux Tuileries, car les attractions sont dans le calme, pour respecter le silence des riverains !
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'adore les ascenseurs : Toutes les sensations s'effectuent en douceur dans le calme...
Et si vous saviez combien le rap-techno des voitures, ainsi que la sonorisation agressive des supermarchés me mettent en boule depuis 25 ans !! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) Mer 9 Déc 2009 - 13:51 | |
| Eh bien pour moi, SI, la preuve dans tous les exemples cités plus haut, des attractions plus calmes aux Tuileries, ou des ascenseurs très calmes, et dans la douceur, presque propice aux... fantasmes, j'aime bien davantage
d'ailleurs je ressens davantage les sensations dans le calme, car plus inattendues (ou bien alors avec des musiques mélodieuses comme celles des autres attractions de Disney et des Parcs)
Les sauts en parachute sont aussi dans le calme !! excepté le vent soufflant de plus en plus fort avec la vitesse croissante, mais dans l'avion Zéro G qui coupe les gaz silencieusement, alors là !! Cà doit être sublime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) Mer 9 Déc 2009 - 15:32 | |
| C'est ton avis mais bon une fois j'ai fait un trip a rock sans musique ba tous les guest on trouver que c'était de la merde car la musique n'as pas était choisi au hasard elle doit coller au attraction c'est pour sa que se ne sont pas les version original walk this way n'est pas en version commercial, sweet emotion la version du rock introuvable dans le commerce...
C'est se qui fait toute la magie de l'attraction
Rock sans musique = Xpress = On s'ennuie
parce qu'une montagne russe sans musique il y as pas d'ambiance, et une musique " calme" n'irai absolument pas avec aucune montagne russe SAUF
Casey Junior xd |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) Mer 9 Déc 2009 - 15:48 | |
| Si, la valse "Sur les grands flots bleus" !!, au limonaire qui sonorise le manège de chevaux de bois du Parc !! ou une sympathique petite polka bavaroise comme à la Fête de Münich ! comme c'était aussi du temps des attractions de Lunaparc, en 1900 !! (mdr ) Et pourquoi pas ? Pardonnez-moi de cette petite plaisanterie, ayant toujours été aussi passionné en musiques traditionnelles, et en musique, chacun ses goûts, c'est vrai ! Ceci dit, c'est sûr que j'y retournerai volontiers en tant qu'attraction ! |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) Sam 16 Jan 2010 - 22:34 | |
| Voici les screen du nouveau ride du Rock il sera prêt dans 2 voir 3 bon mois modification majeur tous le ride refait zone 4 coller a la vrille camelback plus petite ride plus court canon plus court ( plus réaliste ) et plein d'autre choses les décors viennent du pack de bigx95 et disneycoaster93 il ne seront pas intégré seul le ride sera en téléchargement pour les CSO voir les auteurs. les screen avec le quai et autre c'est pour que vous puissiez voir que j'ai trouver les bonnes hauteurs de voie et du cso pour que le train soi parfaitement bien mis ( ni trop haut ni trop bas par rapport au quai. ) la totalité du ride est placer dans la BDD de mon site par consequent proteger par droit d'auteur je continue de modifier le ride je vais essayer de faire les supports chose que je ne maitrise pas j'ai volontairement placer la vrille a l'envers ceci n'est que temporaire |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) | |
|