AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:53

Joli travail ! Hâte de voir le résultat !!!

Sinon depuis que j'ai faits 2 ou 3 coasters perso et aménagements de parc sur RCT3 je me rends bien compte du boulot pour refaire une attraction existante avec tant de ressemblances affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
J'aime J'aime : 0

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:27

C'est dingue!! Bravo je vais suivre tes conseils à la lettre!! Franchement, impressionnant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:57

des test sur la version US en construction

2 jours après avoir reçut les nouveau trains ( les VRAI !!!!! en exclu mondial pour RCT )

Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:12

Ca promet !! Bravo, énorme travail !!

A quand la version On Ride??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:30

Dans la semaine avec les éclairages allumée pour un tour test

la version avec le show viendra après.
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:46

en tout cas c'est du super boulot moi je te dis bravo
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:42

loool c'est une vieille version depuis le temps il y en a eu d'autre.
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:44

eh beh si sa c'est une ancienne version les autres doivent être encore mieu lol!
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 4 Empty

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4