ce n 'est pas se que je voulais dire d'après ce que je sais capitaine eo est temporaire ma question est donc par quoi remplaceront t il capitaine eo
ok remplacer on a aucune idée si oui ou non captain eo sera remplacer et par quoi normalement il est tout de même la pour un bon moment, après rien de bien précis
babydisney-love
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
se vque j ai entendu pour cap eo c est 6 mois a la place de chérie j ai rétréci le public et apres il serait transferé dans un bâtiment au disney village mais sa me semble assez improbable
mimicracra
Fan Disney
Pour ma part, l'attraction que j'aime le moins c'est Crush Coaster, non pas que je trouve l'attraction nulle mais quand j'en ressors j'ai la tête en vrac et c'est la seule attraction qui me fait ça, donc je l'évite pour ne pas me choper un mal de crâne pour la journée . :triste:
se vque j ai entendu pour cap eo c est 6 mois a la place de chérie j ai rétréci le public et apres il serait transferé dans un bâtiment au disney village mais sa me semble assez improbable
ha ok oui moi aussi cela me parait improbable ^^ quoi que ^^ on ne sait jamais avec Disneyland ce qu'ils peuvent nous faire :hh: 6 mois sa fait un peu court pour l'investissement qu'ils ont fait ^^ même si au niveau de la thématisation cela ne se vois pas trop on verra bien dans un avenir proche
Sev
Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Haulchin (Belgique) Humeur : de bonne humeur en pensant à MM Date d'inscription : 27/07/2010 J'aime : 0
Pour ma part c'est crush Coaster car j'ai été déçue! je m'attendais à beaucoup de décor et une fois que la sensation arrive plus rien grand chose en décor.... Dommage!
Goofy
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
je ne sais pas ... j'aime pas la musique da small world (elle me reste dans la tête toute la journée) et space mountain 2 car on ressor avec une tete énorme plein de bleu et les effets sont mal réglés
Tom
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3