AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:06

Akemi a écrit:
Intéressant ce sujet Very Happy Moi j'adore La maison des poupées ^^

Celle que j'aime le moins ... Hmm ... Buzz l'éclair ^^ Sa a été marrant les 20 premières secondes de tirer sur les cibles, mais vite lassant ...

Pour buzz l'éclair je suis tout à fait d'accord avec toi !!! mais mon chéri adoooore donc obliger d'y passer a chaque fois !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: :)   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:34

fafa26 a écrit:
concernant armageddon, je l'ai fait pour la 1ère fois avec mes enfants en fév 2010, ils ont été traumatisé (6ans et 9ans) !!!!! je ne comprends pas pourquoi car moi j'ai trouvé franchement bof mais la perception des enfants est tellement différente de la notre. Je n'ai vraiment pas aimé et eux ben, ils ont détesté (les pauvres !)

Au moins on peu dire que j'ai raison !!!
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:52

il y a des attractions ou spectacle que j aime pas forcement,mais il en faut pour tout les gouts et les personnes,
c est pas pour ça qu il faut suprimé,ou alors faite comme moi ne faite pas ce que vous n aimez pas :Grr:
pouchy95
Fan Disney

Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 3:40

Moi je dirais Armageddon malgré tout l'entrain du CM, la mayonnaise ne prend pas mais c'est bien quand il fait froid pour se réchauffer. Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:19

pouchy95 a écrit:
Moi je dirais Armageddon malgré tout l'entrain du CM, la mayonnaise ne prend pas mais c'est bien quand il fait froid pour se réchauffer. Very Happy Very Happy

un jour en attandant devant Rock' les CM d'ARMAGEDON accoster les gens pour qu'il vienne !
D'ici quelque années je pense que cette attraction ne sera plus parmi le monde de disney silent silent
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:42

stitchounet a écrit:
un jour en attandant devant Rock' les CM d'ARMAGEDON accoster les gens pour qu'il vienne !

Avec moi ils peuvent toujours essayer, aucune chance Razz

C'est à faire une fois quand même pour voir ce que c'est je pense Armageddon mais c'est sur que ce n'est pas la meilleure attraction du parc...
pouchy95
Fan Disney

Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:58

Rem10 a écrit:
stitchounet a écrit:

Avec moi ils peuvent toujours essayer, aucune chance Razz

C'est à faire une fois quand même pour voir ce que c'est je pense Armageddon mais c'est sur que ce n'est pas la meilleure attraction du parc...

je l'ai quand même fait au mois cinq fois je crois Very Happy

impressionnant tes statistiques pour RNRC.
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:43

se que je n'aime pas sont : la tour de la terreur le space montene et le big montent et indienna jonse
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:53

minnie62 a écrit:
se que je n'aime pas sont : la tour de la terreur le space montene et le big montent et indienna jonse

En gros tu n'aime pas les attractions à sensations Razz

Merci pouchy95^^ Facile d'en faire autant c'est trop bon^^ Dès que je suis sur le parc (n'importe où dedans^^), je suis attiré naturellement vers RNRC Razz Le 100e le au meeting du forum le 5 juin normalement Razz Et encore j'ai eu des pannes à mes 2 ders journées m'empêchant de l'avoir fait avant vu que l'attraction ne tournait pas une partie de la journée (bon quand même 18 RNRC aux 2 journées mais la vingtaine aurai dû être au rendez-vous^^) , dommage... J'espère que la chance va tourner la prochaine fois, marre des pannes^^
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:58

oué on va dire sa mais je les et quand même fait les attractio,n a sensation se n'est pas dutous mon truc
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
Grace509
Fan Disney

Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:09

Bonsoir,
heuu celles que j'aime les moins sont: Indiana Jones, Buzz l'éclair, star tour et tous les attractions de petits (dumbo, pinnochio, blanches neige...).
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:41

Pour ma part les attractions que je n'aime pas (mais que je n'ai pas essayées) sont celles où çà secoue un peu :
Tower of Terror, Thunder Big Mountain, Space Moutain, Indiana Jones... J'ai le vertige et j'aime pas les sensations fortes ! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:18

Que se soit sur un free fall ( TOT ) ou sur un Roller Coaster on ne s'en pas le vertige du moins sur ceux de Disney.
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:32

Oui RNRC et Space sont en intérieur donc pas de vertige c'est clair^^

BTM et Indiana sont pas très haut donc pas de problème de vertige non plus^^

Et la TOT si ce n'est peut-être la vue en haut je ne vois pas trop non plus, et vu qu'on n'est pas vraiment dans le vide ça fait un peu comme quand on regarde à un balcon avec les fenêtres fermés donc ça va^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:12

certaine personne non pas besoin d'etre si haute que sa !
Un escabot leur suffirait a avoir le vertige Neutral Neutral
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:19

Absolument !!! Perso j'ai le vertige dès que je suis sur la 3ème ou 4 ème marche d'un escabeau Crying or Very sad

Mais les attractions il en faut pour tous les goûts !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:35

MlleWinnie59 a écrit:
Absolument !!! Perso j'ai le vertige dès que je suis sur la 3ème ou 4 ème marche d'un escabeau Crying or Very sad

Mais les attractions il en faut pour tous les goûts !!! Wink

Je l'avait dit mdr
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:38

Personnellement je ne "déteste" vraiment aucune attraction, mais je ne peux pas supporter Orbitron Machines Volantes.
Trop peu de place dans les navettes, beaucoup de bruit...
Pour moi, Dumbo The Flying Elephant a beaucoup plus de charme même si c'est le même type d'attraction Smile
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:11

Ha la je serais d'accord avec toi concernant l'orbitron ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:49

+1 stich
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:37

Moi aussi orbitron, comme je ne fais pas une taille 36 lol, je suis un peu sérrée. Neutral
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:41

Je me demandais ce que c'était, j'ai trouvé sur Internet^^

Effectivement ça n'a pas l'air de présenter un grand intérêt, en tout cas pour moi Razz
wargamer
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
wargamer

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:34

l attraction que j aime le moins c est cherie j ai retreci le public. j en garde un tres mauvais souvenir car la premiere fois que je l ai fait j etais enfant et sa m'a foutu le jetons donc exit mais faudrait que j essaie de la refaire 1 fois qd meme
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:22

wargamer a écrit:
l attraction que j aime le moins c est cherie j ai retreci le public. j en garde un tres mauvais souvenir car la premiere fois que je l ai fait j etais enfant et sa m'a foutu le jetons donc exit mais faudrait que j essaie de la refaire 1 fois qd meme

Elle est fermée définitivement depuis peu, ça ne va pas être possible...
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:09

alors moi dans le parc disneyland c'est la nouvelle attraction capitaine EO et dans le studio je dirais l'attraction qui est en forme de chapeau de mickey qui parle de comment se dessine un dessin animé je n'y est pas du tout adhérer ! Désolé mais je ne me rappelle plus de son nom!
olive935
Fan Disney

Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:03

bounce Very Happy j'ai tout les attraction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?   Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? - Page 6 Empty

Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant