| Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney<3 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Sam 1 Mai 2010 - 12:06 | |
| - Akemi a écrit:
- Intéressant ce sujet Moi j'adore La maison des poupées ^^
Celle que j'aime le moins ... Hmm ... Buzz l'éclair ^^ Sa a été marrant les 20 premières secondes de tirer sur les cibles, mais vite lassant ... Pour buzz l'éclair je suis tout à fait d'accord avec toi !!! mais mon chéri adoooore donc obliger d'y passer a chaque fois !! lol !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :) Sam 1 Mai 2010 - 12:34 | |
| - fafa26 a écrit:
- concernant armageddon, je l'ai fait pour la 1ère fois avec mes enfants en fév 2010, ils ont été traumatisé (6ans et 9ans) !!!!! je ne comprends pas pourquoi car moi j'ai trouvé franchement bof mais la perception des enfants est tellement différente de la notre. Je n'ai vraiment pas aimé et eux ben, ils ont détesté (les pauvres !)
Au moins on peu dire que j'ai raison !!! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Sam 1 Mai 2010 - 12:52 | |
| il y a des attractions ou spectacle que j aime pas forcement,mais il en faut pour tout les gouts et les personnes, c est pas pour ça qu il faut suprimé,ou alors faite comme moi ne faite pas ce que vous n aimez pas :Grr: |
|
| |
pouchy95 Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Vaureal Date d'inscription : 24/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 24 Mai 2010 - 10:42 | |
| - stitchounet a écrit:
- un jour en attandant devant Rock' les CM d'ARMAGEDON accoster les gens pour qu'il vienne !
Avec moi ils peuvent toujours essayer, aucune chance C'est à faire une fois quand même pour voir ce que c'est je pense Armageddon mais c'est sur que ce n'est pas la meilleure attraction du parc... |
|
| |
pouchy95 Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Vaureal Date d'inscription : 24/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 24 Mai 2010 - 12:58 | |
| - Rem10 a écrit:
- stitchounet a écrit:
- un jour en attandant devant Rock' les CM d'ARMAGEDON accoster les gens pour qu'il vienne !
Avec moi ils peuvent toujours essayer, aucune chance
C'est à faire une fois quand même pour voir ce que c'est je pense Armageddon mais c'est sur que ce n'est pas la meilleure attraction du parc... je l'ai quand même fait au mois cinq fois je crois impressionnant tes statistiques pour RNRC. |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 24 Mai 2010 - 13:53 | |
| - minnie62 a écrit:
- se que je n'aime pas sont : la tour de la terreur le space montene et le big montent et indienna jonse
En gros tu n'aime pas les attractions à sensations Merci pouchy95^^ Facile d'en faire autant c'est trop bon^^ Dès que je suis sur le parc (n'importe où dedans^^), je suis attiré naturellement vers RNRC Le 100e le au meeting du forum le 5 juin normalement Et encore j'ai eu des pannes à mes 2 ders journées m'empêchant de l'avoir fait avant vu que l'attraction ne tournait pas une partie de la journée (bon quand même 18 RNRC aux 2 journées mais la vingtaine aurai dû être au rendez-vous^^) , dommage... J'espère que la chance va tourner la prochaine fois, marre des pannes^^ |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Grace509 Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : 95 Humeur : Diisney le 05/06 =p Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mar 25 Mai 2010 - 15:41 | |
| Pour ma part les attractions que je n'aime pas (mais que je n'ai pas essayées) sont celles où çà secoue un peu : Tower of Terror, Thunder Big Mountain, Space Moutain, Indiana Jones... J'ai le vertige et j'aime pas les sensations fortes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mar 25 Mai 2010 - 20:32 | |
| Oui RNRC et Space sont en intérieur donc pas de vertige c'est clair^^
BTM et Indiana sont pas très haut donc pas de problème de vertige non plus^^
Et la TOT si ce n'est peut-être la vue en haut je ne vois pas trop non plus, et vu qu'on n'est pas vraiment dans le vide ça fait un peu comme quand on regarde à un balcon avec les fenêtres fermés donc ça va^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mer 26 Mai 2010 - 13:35 | |
| - MlleWinnie59 a écrit:
- Absolument !!! Perso j'ai le vertige dès que je suis sur la 3ème ou 4 ème marche d'un escabeau
Mais les attractions il en faut pour tous les goûts !!! Je l'avait dit mdr |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Jeu 27 Mai 2010 - 15:38 | |
| Personnellement je ne "déteste" vraiment aucune attraction, mais je ne peux pas supporter Orbitron Machines Volantes. Trop peu de place dans les navettes, beaucoup de bruit... Pour moi, Dumbo The Flying Elephant a beaucoup plus de charme même si c'est le même type d'attraction |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caramel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
wargamer Extra Fan Disney
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : belgique pres de mons Date d'inscription : 09/07/2008 J'aime : 3
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 31 Mai 2010 - 21:34 | |
| l attraction que j aime le moins c est cherie j ai retreci le public. j en garde un tres mauvais souvenir car la premiere fois que je l ai fait j etais enfant et sa m'a foutu le jetons donc exit mais faudrait que j essaie de la refaire 1 fois qd meme |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 31 Mai 2010 - 22:22 | |
| - wargamer a écrit:
- l attraction que j aime le moins c est cherie j ai retreci le public. j en garde un tres mauvais souvenir car la premiere fois que je l ai fait j etais enfant et sa m'a foutu le jetons donc exit mais faudrait que j essaie de la refaire 1 fois qd meme
Elle est fermée définitivement depuis peu, ça ne va pas être possible... |
|
| |
Ratatouile Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mar 22 Juin 2010 - 19:09 | |
| alors moi dans le parc disneyland c'est la nouvelle attraction capitaine EO et dans le studio je dirais l'attraction qui est en forme de chapeau de mickey qui parle de comment se dessine un dessin animé je n'y est pas du tout adhérer ! Désolé mais je ne me rappelle plus de son nom! |
|
| |
olive935 Fan Disney
Nombre de messages : 1 Age : 31 Date d'inscription : 07/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? | |
|