| Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey3102 Méga Fan Disney
| |
| |
Clairette Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 27/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mar 30 Mar 2010 - 21:28 | |
| - Disney<3 a écrit:
- Celles que j'aime le moins c'est star tour et chéri j'ai rétréci le public. je trouve qu'elles ont mal vieillies. :triste:
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi même si ce sont des attractions que j'apprécie, un petit coup de neuf ne leur ferait pas de mal ! Sinon les tasses j'ai toujours un fou rire quand je suis dedans mais par contre en sortant si je suis maAAaAal donc je ne les ferrai pas pour ca la prochaine fois dommage ! |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mer 31 Mar 2010 - 21:08 | |
| - Disney<3 a écrit:
- Celles que j'aime le moins c'est star tour et chéri j'ai rétréci le public. je trouve qu'elles ont mal vieillies. :triste:
Je suis fan de star tour mais c'est vrai... vivement star tour 2 avec de nouvelles images... |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nami Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : 60 Date d'inscription : 05/04/2010 J'aime : 0
| |
| |
Disney-Fan91630 Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Cheptainville 91 Humeur : Super :) Date d'inscription : 05/04/2010 J'aime : 0
| |
| |
Denieff Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Bruxelles Humeur : disneyphile Date d'inscription : 07/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 12 Avr 2010 - 12:33 | |
| Bonjour à tous
Disneyland c'est de la magie et du rêve.
Pour moi chaque attraction est faite pour une partie du public.
Si vous êtes malade comme moi il faut évité : STAR TOUR - TOUR DE LA TERREUR - TASSE - SPACE MOUNTAIN - RNRC - NEMO - ..... Si vous êtes avec des petits enfants l'attraction à ne pas faire : PHANTOM MANOR -
Par contre si vous allez à Disneyland pendant 2 jours et que vous n'avez pas beaucoup de temps, pour moi, on peut éliminé : STAR TOUR - CHERI J'AI RETRECI LE PUBLIC - TASSE - TAPIS VOLANT - MANEGE - STICH -
Mais à ne pas manquer : BUZZ L'ECLAIR - BIG THUNDER MOUNTAIN - PHANTOM MANOR - PIRATES - IT'A SMALL WORLD - MOTEUR ACTION - TRAM TOUR - NEMO (même si je suis malade en sortant) - AUTOPIA - LES CLASSIQUES (PINOCCHIO-BLANCHE-NEIGE-PETER PAN) - |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Mar 20 Avr 2010 - 1:44 | |
| - Denieff a écrit:
- Bonjour à tous
Disneyland c'est de la magie et du rêve.
Pour moi chaque attraction est faite pour une partie du public.
Si vous êtes malade comme moi il faut évité : STAR TOUR - TOUR DE LA TERREUR - TASSE - SPACE MOUNTAIN - RNRC - NEMO - ..... Si vous êtes avec des petits enfants l'attraction à ne pas faire : PHANTOM MANOR -
Par contre si vous allez à Disneyland pendant 2 jours et que vous n'avez pas beaucoup de temps, pour moi, on peut éliminé : STAR TOUR - CHERI J'AI RETRECI LE PUBLIC - TASSE - TAPIS VOLANT - MANEGE - STICH -
Mais à ne pas manquer : BUZZ L'ECLAIR - BIG THUNDER MOUNTAIN - PHANTOM MANOR - PIRATES - IT'A SMALL WORLD - MOTEUR ACTION - TRAM TOUR - NEMO (même si je suis malade en sortant) - AUTOPIA - LES CLASSIQUES (PINOCCHIO-BLANCHE-NEIGE-PETER PAN) - Moi je n'éliminerais pour rien au monde Stitch et Star tour... Je suis obligé de les faire... Je pense aussi qu'on peut aimé faire toute sorte de choses, moi j'aime autant les sensations fortes que les attractions calmes... |
|
| |
animatronic360 Fan Disney
Nombre de messages : 20 Localisation : disneyland Date d'inscription : 24/04/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Dim 25 Avr 2010 - 9:51 | |
| - mr_polochon a écrit:
- moi toute les attraction sauf rock xd
lol Je trouve cet avis plutôt pas mal même si les autres attractions à sensations (TOT, Indiana et Space nottement) méritent une petite place entre RNRC (bon assez loin d'accord ) et les autres attractions du parc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Dim 25 Avr 2010 - 10:34 | |
| - mr_polochon a écrit:
- moi toute les attraction sauf rock xd
:triste: j'espère pour toi qu'au moins la "magie" opère toujours un peu :hh: (de toute façon on ne peu pas toujours tout apprécier ) |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Dim 25 Avr 2010 - 10:38 | |
| - caronoune a écrit:
- faut vraiment que je fasse rock pour vous comprendre tous les 2 mais bon deja il faut pas que je me defile pas avant et ça c'est pas gagné encore je crois
courage fonce faut le faire au moins une fois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ifrit21 Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 03/04/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Sam 1 Mai 2010 - 11:26 | |
| Armegedon aurevoir Une fois sa va mais après c'est gavant ! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Sam 1 Mai 2010 - 11:35 | |
| En même temps la plupart des attractions sont crées pour être faites une ou 2 fois dans la journée et pas des dizaines^^ Armageddon est entre le spectacle et l'attraction (plus proche du spectacle je dirai même^^) donc il rentre dans ce cadre... Normal que tu n'ai pas envi d'y retourner juste après l'avoir fait... Bon heureusement il y en a qu'on peux faire beaucoup de fois sans se lasser (pas de nom en ce qui me concerne ça se passe de commentaire ) sinon le parc n'aurai pas ses habitués... Mais bon il faut bien des attractions dont ce n'est pas le cas vu que la plupart des personnes qui y vont, n'y vont pas aussi souvent que nous... Je trouve que Armageddon est original et intéresse petits (pour les effets de surprises) et grands (pour tout le côté cinéma et effets spéciaux qui va avec en plus...) donc à sa place au parc ! Si on faisait un parc chacun comme il nous plait il serai forcément très différent^^ Et avec moi il y aurai sérieusement du dégât et je pense que pas mal de monde du forum serai moins intéressé du coup Comment transformer un parc familial en parc extrême façon Six Flags Magic Mountain aux USA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa26 Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Genève Humeur : rêveuse Date d'inscription : 30/04/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Sam 1 Mai 2010 - 12:00 | |
| concernant armageddon, je l'ai fait pour la 1ère fois avec mes enfants en fév 2010, ils ont été traumatisé (6ans et 9ans) !!!!! je ne comprends pas pourquoi car moi j'ai trouvé franchement bof mais la perception des enfants est tellement différente de la notre. Je n'ai vraiment pas aimé et eux ben, ils ont détesté (les pauvres !) |
|
| |
Disney<3 Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Sam 1 Mai 2010 - 12:06 | |
| - Akemi a écrit:
- Intéressant ce sujet Moi j'adore La maison des poupées ^^
Celle que j'aime le moins ... Hmm ... Buzz l'éclair ^^ Sa a été marrant les 20 premières secondes de tirer sur les cibles, mais vite lassant ... Pour buzz l'éclair je suis tout à fait d'accord avec toi !!! mais mon chéri adoooore donc obliger d'y passer a chaque fois !! lol !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? | |
|