| Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caronoune Méga Fan Disney
| |
| |
mooska Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mer 10 Fév 2010 - 20:45 | |
| Casey Jr et le pays des contes de fées !!!! Je les ai fait il y a très longtemps et j'ai trouvé ça horrible !!!!
Pour ce qui est de MJ ce serais super si il revenait a la place de chéri j'ai retréci le public, j'adorais cette attraction quand c'était ça (bon faut dire que je suis un fan de MJ) |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Jeu 18 Fév 2010 - 19:45 | |
| J'aime tout ^^. Trop fan !!! Mais, à la limite l'attraction qui me plait peut être la moins c'est Autopia. Cependant, quand il n'y a pas grand monde j'y vais car mon grand adore conduire ces petites voitures et c'est bien là le principal : le bonheur de mes loulous. |
|
| |
sewelle Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Jeu 18 Fév 2010 - 20:02 | |
| alors l'attraction que j'ai le moins aimé peut etre est ce parce que je porte des lunettes mais c'est cheri j'ai retréci le public j'ai pas trouvé ca extraordinaire mais les enfants autour de moi appréciaient alors c'est mon avis perso...mais je pense aussi que après avatar il va peut etre avec des ameliorations qui sait..... |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 22 Fév 2010 - 14:36 | |
| Boha ça va pour kodac il y a pire moi je la trouve mignonne et j'aime la chanson ^^ Moi ce que je n'aime pas c'est Autopia .... c'est vraiment le truc qui me gonfle (file d'attente longue ) mais bon... vu que mes sœurs et ma mère adorent ben j'y ai droit Au studio c'est moteur action que j'aime pas :s .... et puis vu et revu alors c'est long je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 22 Fév 2010 - 15:14 | |
| Moi non plus je n'ai pas trop aimé Autopia, l'attente est très longue pour ce que c'est ... et en plus quand je l'ai fait il pleuvait, j'étais gelée et trempée ! c'est sur que ce n'est pas l'ideal Mais je ne le referait pas lors de ma prochaine visite à Disney. |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mar 23 Fév 2010 - 9:26 | |
| moi aussi j'aime bien autopia mais mon mon mari deteste... et puis c'est vrai que les 90/120mn de queue pour ca c'est redibitoire. La prochaine fois je le ferais essayer a mon fils de 4 ans. A mon avis il va s'eclater! |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mer 24 Fév 2010 - 21:58 | |
| Moi non plus je n'ai jamais essayé. pourtant les enfants serait ravi j'en suis sure. c'est le meme genre (je crois) qu'a bagatelle, un parc de jeu de notre coin. Les enfants s'éclatent. |
|
| |
peter pan Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Polliat (département de l'Ain ) Humeur : toujours partant Date d'inscription : 18/02/2010 J'aime : 0
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mer 3 Mar 2010 - 16:11 | |
| Toutes les attractions, spectacles et stands ont leur intérêt à Disneyland... comme dans chaque parc ! Leur diversité permettant qu'il y en ait pour tous les goûts... et générations ! En plus Disneyland possède l'attrait de l'originalité pour presque chacune d'elles. Le point que nous souhaiterions toutes et tous améliorer est bien sûr : Des FILES d'attente plus courtes, même en périodes creuses !!! (sans file d'attente, je crois que j'aurais pu tout essayer 1 fois ou plus, par curiosité, en parcourant le plan des parcs, du stand n° 1 au n° 52 !!) Mais dans la pratique, on doit se rabattre aux panneaux des horaires récapitulatifs (bien pratiques entre parenthèses), vers les temps les plus courts dans ce que nous préférons.. et utiliser les pass, lorsqu'ils sont toujours disponibles... (et un seul à chaque fois, heureusement, ils nous acceptent même en ayant dépassé l'heure) Si... sans attente, on peut parcourir les boutiques et galeries de la Main Street, voir les parades, ou traverser le Pont Suspendu d'Aventureland !! Bien que pendant la file, j'ai l'occasion de converser avec les gens ouverts au dialogue, on trouve toujours une ou deux petites anecdotes parfois ! Je pense qu'entre ces temps d'attente, il serait bien qu'il y ait plusieurs "palliers" de "stands attractifs" intermédiaires pour divertir les clients |
|
| |
fantasy Fan Disney
| |
| |
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| |
| |
coucoumelle Hyper Fan Disney
| |
| |
theo Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Enghien-les-bains 95880 Humeur : Veut aller à disneyland Date d'inscription : 27/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: o Sam 27 Mar 2010 - 18:23 | |
| Moi je trouve un peu It a Small world agassant et lassant , surout la musique qui reste dans ta tête. Je trouve que les attractions sont tres recherchés contrerement a d'autres parcs que je ne siterai pas . |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Dim 28 Mar 2010 - 11:18 | |
| - MissClochette a écrit:
- moi je n'ai pas aimé armageddon. Je m'attendais à autre chose, plus d'effets spéciaux. Mon homme non plus n'a pas du tout aimé !
c' est vrai que ce n' est pas terrible . Il faut le faire une fois pour voir . |
|
| |
Disney<3 Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? | |
|