Vi peut être Captain EO aussi, j'ai trouvé abusé qu'il ne le sous titre même pas :s Enfin le moins aimé ... j'ai passé tout de même un bon moment !!! Je l'ai fait une fois, et voilà ...
-cruella-
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : In the Wonderland Date d'inscription : 04/03/2011 J'aime : 0
Moi c'est le cinéma et la maison hanté J'expose mon point de vue hein =p Je trouve pas l'intérêt de maitre une maison hanté dans un décor aussi magnifique elle fait tache mais sinon son décors est magnifique
Valentin
Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 30 Date d'inscription : 26/02/2011 J'aime : 0
Bon et bien je revendrais un peu plus tard quand je serais de retour car de ce que j'ai fait j'ai tout aimé lol peut etre le ciné en 3d de cherie j'ai retreci les gosses car mon fils a pleuré , il a eu peur lol
calith
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
moi c'est le cinéma au studio avec le mec qui rentre dans l'ecran...c'est une bonne idée mais j'aime pas trop x) je c'est plus le nom de cet l'attraction
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
moi c'est le cinéma au studio avec le mec qui rentre dans l'ecran...c'est une bonne idée mais j'aime pas trop x) je c'est plus le nom de cet l'attraction
CinéMagique
Honolulu
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 1
L'attraction que j'ai le moins aimé dernièrement pour l'avoir testé il y a 1 semaine c'est...Rc Racer! J'ai cru mourir de peur mes enfants ont adoré!!!
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
La Tour de la Terreur pur l'avoir fait avec mon fils et comme il ne me répondait (ou je n'entendais pas les réponses) je me suis imaginée le pire!!!!!!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Moi je n'aime pas trop Star Tour Trop de mouvement brusque qui m'on rendu un peu malade alors que j'adore les sensations fortes - Les Mystères du Nautilus (mouais) - Armagedon.
Sinon je ne fais jamais ces attractions (elles sont surtout pour les tous petits et je fais passer les autres attractions avant pour le manque de temps) : Dumbo, Le Carroussel, Orbitron - Playhouse Disney - Stitch Live - Cars - Les Tapis volants - Animagique Ces attractions sont bien mais je ne l'ai fait plus ^^
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132