moi c'est les grands huit des parcs en générale pas que je ne les aime pas, mais comme j'adore les files et que je peux pas les faire c'est surtout de la frustration
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
aie oui je te comprend j'en est aussi hélas ... ce qui ne m'empêche pas de faire certaines attractions des deux parcs heureusement... d'ailleurs le RC Racer on y est tellement bien maintenu de dos que c'est top... maintenant tout dépend aussi de la gravité des maux ... mais comme toi les grands huit, les trop fortes attractions je ne les fait pas ou plus ^^
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
je redoute a chaque moment que l'on m'annonce un problème de dos ou cardiaque car je serais vraiment attristé de ne pas faire certaines attractions a sensation..
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
Captain EO sans hésitation ! Interminable, je me rappelle encore de certaines personnes quittant la salle avant la fin de la projection Une perte de temps a mon avis ... :s
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Moi j'ai littéralement détester Armaggedon.Fais une fois et plus jamais de ma vie.Déjà on avait super mal aux pieds et rester debout ça nous a gonfler.Ensuite j'ai eu la peur de ma vie quand les flammes sont apparues vers la fin et que d'un coup mon bras est devenu brûlant