pareil mais surtout a cause de la petitesse des véhicules, de l'odeur d’échappement sinon sa pourrait être marrant mais sa avance jamais avec moi heuuuuuuuuuuuu
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Captain EO, Autopia et les mysteres du Nautilus Tu le fais une fois et c'est bon tu as eu ta dose pour les 5 années à venir ^^
Angel-disney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 23 Localisation : devant son ordi (c'est un peu difficile d'être dessus...) Humeur : je réfléchis, mais je ne trouve pas... Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 15
Capitaine EO et je ne suis pas fan non plus de la Tour de la Terreur
QUOIIIIII ? LA TOUR DE LA TERREUR ??? Qu'est ce qu'il ne te plait pas sur cette magnifique attraction ?
Angel-disney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 23 Localisation : devant son ordi (c'est un peu difficile d'être dessus...) Humeur : je réfléchis, mais je ne trouve pas... Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 15
Toutes les attractions sont belles , et il y'en a pour tout le monde, moi je suis juste une trouillarde des attractions genre...Space, TOT, Crush etc...
Manonl
Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 24 Date d'inscription : 12/05/2013 J'aime : 0
Bonjour , L 'attraction que je préfère le moins est Buzz Lightyear Laser Blast! Parce que c'est bien de tirer un fois, puis deux, puis trois mais après je trouve que sa devient lassant...
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
moi l'attraction que j'aime le moins c'est cars 4 roue!!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
L'attraction que j'apprécie le moins... c'est Armaggedon ! Je ne lui trouve rien de particulier lol
misszouky
Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : la bretagne Humeur : je fais la fete avec Lumière, Big Ben et Mrs Samovar Date d'inscription : 20/07/2013 J'aime : 0
je dirai aussi Armaggedon... On attend longtemps dans l’attraction et pour pas grand chose:no:
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
J'aime pas du tout buzz, quand je l'ai fait je me suis ennuyé, j'ai attendu 50min pour une attraction qui ma déçu malgré tout les bonne chose que j'ai entendu dessu
MICKEYSA
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
je sais pas si je deteste ou au contraire si j'aime la tour de la terreur ce sont de tels sensations que dedans je déteste et j'hurle et quand j'en sors j'ai envie d'y retourner
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39