Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Super le bol grincheux!!! j'appel mon chéri comme ça il rale tout le temps. Je crois que je lui prendrai en aôut... pour compléter la collection
Pour moi ce soir c'est les soldes je vais au Disneystore à Lyon faire chauffer la carte bleue!!!! Je vous mettrez des photos.
aurore je reviens de celui de grenoble a priori encore ouvert au moins pour 1 an (yahouuuuuu!!!!!!!!!) plein de choses à - 50 % les robes de princesses à 24 ou 34 €
je ferai des photos tout a l heure
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Super le bol grincheux!!! j'appel mon chéri comme ça il rale tout le temps. Je crois que je lui prendrai en aôut... pour compléter la collection
Pour moi ce soir c'est les soldes je vais au Disneystore à Lyon faire chauffer la carte bleue!!!! Je vous mettrez des photos.
aurore je reviens de celui de grenoble a priori encore ouvert au moins pour 1 an (yahouuuuuu!!!!!!!!!) plein de choses à - 50 % les robes de princesses à 24 ou 34 €
je ferai des photos tout a l heure
Bon ben la j'ai encore plus hâte d'être à ce soir!!!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
des petites cullottes winnie pour julie car elle est pas motivé pour enlever les couches (croisons les doigts pour que ça marche) des cullottes pour marion princesse et la grenouille et un tee shirt pour charlotte 7.50€ -50%
un petit stylo pour moi
il y avait des peluches louis et ray soldé à 5€ mais j ai helas resisté et plein plein de choses à prix interressant
aurore le rayon bébé ....trop trop beau
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Rolala c'est trop beau! Le disneystore de Grenoble dois fermer ???
Ce soir j'y vais exprés pour le rayon bébé à moi les petits tenues Dumbo
Disney<3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
Justement moi je l'ai aheter pour l'anniversaire de mon chéri lol !!! Dit moi il est ou le disneystore a Lyon j'y suis jamais allée pour le moment !! Mais bon jai une excuse ça fait seulement deux ans que je suis lyonnaise
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
le disneystore de lyon se situe dans le grand centre commerciale de la part dieu
Disney<3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
trop mignon les vetements bébé timama les culottes disney ça marche super pour la propreté c'est magique lol en tout cas avec ma fille quand elle les a vu elle voulait plus mettre les couches ils vont tous les fermer les disney store c'est vraiment pas sympa celui de Toulon doit aussi fermer je sais meme pas si c'est deja pas le cas :triste:
timamachaju
Méga Fan Disney
caronoune j espere que tu va me porter chance car j en a marre des couches et puis julie va rentrer à l ecole en septembre elle va etre la plus petite (decembre 2007) et si elle est pas propre pas d ecole grrrrrrrr culottes magiques à vous de jouer
Aurore38
Méga Fan Disney
tous les disneystore ne ferment pas celui de grenoble a priori dans 1 an mais comme il fonctionne quand meme bien on va croiser les doigts celui de lyon n est pas concerné pas les fermetures
Aurore38
Méga Fan Disney
ils sont adorables ces vêtements !! j'avais profité des soldes aussi pour la naissance de mon fils !
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
C'est tres beau Aurore ce que tu as acheté, j'adore !! vraiment trop mignon !! je craque.
j'ai fait les soldes a Disney aujourd'hui , et j'ai vu des choses interessantes.
je n'ai rien pris pour moi comme d'habitude, j'ai surtout acheté pour offrir.
cette année, je trouve que le choix est vaste, il y a des stitchs et des minnies en soldes à 5 euros, de la vaisselle tinkerbell à 5 euros aussi ou à 50% , j'ai aussi vu des déguisement à 50% comme les robes de princesses ou le déguisement d'Angel, enfin il y a bien sur des fins de série sur la fete magique de mickey a des prix dérisoires.
Caronoune désolée de te le dire mais le disney store de toulon est bien fermé j'ai voulu y aller le mois dernier et la deg c'etait fermé donc pour le cartable de ma fille je ne sais pas comment je vais faire car chaque année je le prenais là-bas je suis trop deg!!!!
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
salut tous le monde voici deux photos d'un achat éffectué hier[img]https://i.servimg.com/u/f31/13/91/01/98/dsc02110[url=https://servimg.com/view/13910198/179].jpg[/img][/url]