|
|
Auteur | Message |
---|
mickey3102 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos achats Dim 4 Juil 2010 - 10:38 | |
| salut tous le monde voici deux photos d'un achat éffectué hier[img]https://i.servimg.com/u/f31/13/91/01/98/dsc02110[url=https://servimg.com/view/13910198/179] .jpg[/img][/url] |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Vos achats Dim 4 Juil 2010 - 11:41 | |
| De mon coté je vais pas vous poster tout ce qu' on a acheté car c' est limite honteux et déplacé puis ma niéce a récupéré ses souvenirs: 1 peluche stitch, 1 peluche Angel, 1 peluche SIMBA envelopé dans sa feuille, et une petite peluche angel en solde! 2 mug Tic et Tac, 1 mug Mickey, 1 mug Angel, 1 bol flée clochette! 1 dessous de plat mickey. 2 statue mickey, 1 statue minnie, 1 statue minnie style Marylin monroe (c' était la derniére), 1 statue mickey merlin. 1 figurine MICKEY Stars Wars avec la tête qui bouge. 1 drap de bain buzz, une casquette rose minnie avec strass et paillette, 1 tee shirt i MK, un tee shirt du nain grincheux ( pour moi ), 3 porte clée , des stylos, un coffret minnie et un coffret arielle, des petits personnages stitch et belle et le clochard.... Manque juste a l' appel un porte clée MICKEY, un porte clée et 1 un t shirt Angel ainsi que le serre tête, et 1 piéce souvenirs!(heureusement le plus important a pas été pris) PS pour le T SHIRT ANGEL si vous connaissez un endroit où on peut l' acheter sur le net faites moi signe! |
|
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Vos achats Dim 4 Juil 2010 - 12:02 | |
| il existe une adresse mail pour faire une commande directement au parc regarde les tickets de caisse de tes achats c est noté au dos je crois ou à la fin du ticket |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos achats Dim 4 Juil 2010 - 12:30 | |
| Et bien Titeuf tu as tout dévalisé!!!!!!!!!!!!! Si ça te rassure je fais pareil à chaque fois... Hier j'ai fait un peu les soldes et j'ai encore craqué... Je mettrai quelques photos tout à l'heure. Les soldes à Disney ce termine bien le 3 août également??? |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Vos achats Dim 4 Juil 2010 - 13:44 | |
| - timamachaju a écrit:
- il existe une adresse mail pour faire une commande directement au parc regarde les tickets de caisse de tes achats c est noté au dos je crois ou à la fin du ticket
merci beaucoup! J' ai jetté un oeil a la poubelle et recupéré un ticket de caisse, demain jes les appelle car en plus de leur mail il y a leur numero de tel! |
|
| |
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos achats Dim 4 Juil 2010 - 18:10 | |
| Et j' ai oublié j' ai pris des déco de Noel (je sais c' est encore loin) c' était a - 50 %, j' avais pris 2 boules et 1 aristochat et pour consoler la pitchoune je lui ai laissé 1 de chaque, et sincérement c' est joli, a 3 euros le sujet c' est pas cher! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Dim 4 Juil 2010 - 18:25 | |
| aurore c est trop mignon tes achats tu as raison de te faire plaisir |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos achats Dim 4 Juil 2010 - 19:19 | |
| - TITEUF a écrit:
- Et j' ai oublié j' ai pris des déco de Noel (je sais c' est encore loin) c' était a - 50 %, j' avais pris 2 boules et 1 aristochat et pour consoler la pitchoune je lui ai laissé 1 de chaque, et sincérement c' est joli, a 3 euros le sujet c' est pas cher!
ça c'est cool sur les décos de noël!!!! Merci pour l'info! |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats Dim 4 Juil 2010 - 19:29 | |
| tu vas voir le bebe va faire des looping et donner des coup de pied de plaisir quand tu seras à disney il va connaitre par coeur toutes les musiques in utero :hh: |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos achats Lun 5 Juil 2010 - 11:13 | |
| - timamachaju a écrit:
- il existe une adresse mail pour faire une commande directement au parc regarde les tickets de caisse de tes achats c est noté au dos je crois ou à la fin du ticket
finalement j' ai téléphoné, et rupture de stock, faut rappeler le 23 juillet! |
|
| |
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos achats Lun 5 Juil 2010 - 11:32 | |
| - timamachaju a écrit:
- flute mais bon il faut juste un peu de patience!!
on va jetter un oeil aussi a KIABI des fois ils ont des vêtements DISNEY aussi! Si on le trouve pas avant on rappellera et on rajoutera le serre tête angel, et un minnie pour sa petite soeur, je crois qu' on a choppé le virus des achats Disney là! Si certains y vont cette semaine je vous conseille les bols en soldes ils sont superbes, il y a grincheux et fée clochette et un autre , a 5 euros le bol et ils sont sublimes, celui de la fée clochette tout le monde le bade! |
|
| |
Endorphine Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos achats Jeu 15 Juil 2010 - 16:03 | |
| Hello à tooooooooous Il fallait tout de même que je passe sur mon forum préféré pour vous montrer une de mes plus grandes fiertés dans mes achats tout récents ! Si vous voulez plus de photos des boitiers, je vous laisse cliquer sur ce lien pour les plus curieux: http://andorphine.over-blog.com/article-deux-nouveaux-dans-la-famille-disney-53728092.html Plus que Dingo et la collection Disney Treasures sera complète ! Tenez puisqu'on en parle, il y avait une rumeur qui disait qu'un second volume des Silly Symphonies verrait le jour, qu'en est-il ?... Si vous avez des informations sur la nouvelle, je suis preneur !! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats Jeu 15 Juil 2010 - 16:13 | |
| j'adore ces boitiers trésors ^^ le mien n'est pas tout a fait pareil car coffret complet des trésors réunis dans une grosse boite ils sont trop bien les trésors pour le second volume des Silly Symphonies j'en est pas entendu parler ^^ mais j'ouvre les yeux alors |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
krispross Fan Disney
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juil 2010 - 15:14 | |
| les magasins non concernés par la fermetures sont :
Marseille Lyon les 2 de Paris
Les autres sont en attentes de fermeture Pour le moment il y a 4 magasins de fermés en France
même si celui de grenoble n'est pas encore fermés ils sont toujours en attente !! même s'ils font du chiffre cela reste insuffisant.... Tous ces magasins ne sont pas assez rentable (frais de location, employés, charges divers etc.......)
Voili voilou
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juil 2010 - 15:21 | |
| Espérons que celui de Lyon tienne encore le coup... ^^'
De toute manière, il faut avouer qu'il n'y a pas foules de choses si ce n'est pour les plus petits. Le vrai problème de ce magasin, c'est que ce qui est le plus rentable pour eux sont ces absurdités (pardonnez mon ton très subjectif mais c'est ce que c'est en mon sens...) de Hannah Montana ou Jonas Brothers qui marchent, si bien que Disneystore met surtout en avant ces produits. Cela est favorable à la vente des plus petits et surtout des adolescents, pourtant, je pense que cette stratégie est la cause première de leur perte.
Le Disneystore de Lyon est on ne peut mieux placé puisque se situe à la Part Dieu, centre commercial le plus grand de Lyon, et pourtant, même en période de soldes où le monde afflue, le magasin est presque vide... bien sûr, il y a de magnifiques produits tels que poupées princesses ou tasses etc, mais c'est si négligeable par rapport au reste que les gens n'y restent pas des masses. Seul les fêtes de Noël attire les foules et renouvel le magasin d'un meilleurs bénéfices, grâce aux actions humanitaire de la firme notamment et à leur partenariat avec "Make A Wish". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|