|
|
Auteur | Message |
---|
Endorphine Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juil 2010 - 15:21 | |
| Espérons que celui de Lyon tienne encore le coup... ^^'
De toute manière, il faut avouer qu'il n'y a pas foules de choses si ce n'est pour les plus petits. Le vrai problème de ce magasin, c'est que ce qui est le plus rentable pour eux sont ces absurdités (pardonnez mon ton très subjectif mais c'est ce que c'est en mon sens...) de Hannah Montana ou Jonas Brothers qui marchent, si bien que Disneystore met surtout en avant ces produits. Cela est favorable à la vente des plus petits et surtout des adolescents, pourtant, je pense que cette stratégie est la cause première de leur perte.
Le Disneystore de Lyon est on ne peut mieux placé puisque se situe à la Part Dieu, centre commercial le plus grand de Lyon, et pourtant, même en période de soldes où le monde afflue, le magasin est presque vide... bien sûr, il y a de magnifiques produits tels que poupées princesses ou tasses etc, mais c'est si négligeable par rapport au reste que les gens n'y restent pas des masses. Seul les fêtes de Noël attire les foules et renouvel le magasin d'un meilleurs bénéfices, grâce aux actions humanitaire de la firme notamment et à leur partenariat avec "Make A Wish". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats Sam 17 Juil 2010 - 15:29 | |
| Donc celui de Nancy devrait "peut être" fermer enfin il n'est pas terrible |
|
| |
Bouh Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos achats Dim 18 Juil 2010 - 11:34 | |
| Rôoolalalala comme ca done nevie ce post.......j'ai devoré les 27 pages, pleins de choses donne envie !!!! Pfffff qu'il est dur d'etre "raisonnable". Je vais essayer de mettre les photos (j'suis pas tres pro avec un PC) de nos petits achats d'il y a 1 an1/2 (bon sang que c'est loin): Il manque les oreilles de minnie 1noir et noeud rouge ,et 1 rose noeud rose scintillant, et la chemise de nuit x2 : MON Porte Clé pour plus le chercher dans mon big sac !!!! lol : Le doudou de ma grande: L'ami de ma deuxieme fan des 101: Celui de ma dernier c'est son "lutô" : Les Sacs "hiver" : Et là cadeau ramener de chez Mickey par le parrain de la grande: voili voilou, allez plus que 9j a attendre........ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos achats Dim 18 Juil 2010 - 22:21 | |
| Surtout quand c'est DIsney...
J'adore ce Pluto, j'ai faillit me l'offrir à plusieurs reprises. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats Dim 25 Juil 2010 - 16:50 | |
| Pour une première fois ^^ j'ai faillit repartir s'en rien dans la journée j'avais reperé les figurine que je souhaitais avoir ^^ et le soir au Village se fut la grande recherche de tous Alors voilà ^^ ma préféré bien sur je les adores ^^ et tortue57 ma acheter encore ceci ^^ voilà on a été très sage je trouve :hh: |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Bouh Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos achats Dim 25 Juil 2010 - 20:05 | |
| Rhôooo trop sympa les figurines !!!!! pas mal celle de stitch, je l'adore ce p'tit bonhomme Et la "stitchette" est trop jolie |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos achats Dim 25 Juil 2010 - 22:59 | |
| les statuettes sont sympa et c'est vrai que tu as été sage pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats Lun 26 Juil 2010 - 0:07 | |
| - adelinette a écrit:
- les statuettes sont sympa et c'est vrai que tu as été sage pat
oui :triste: :hh: |
|
| |
snowhiite Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne Humeur : Alala Disney quand tu nous tien ... tu nous lâche plus :) Date d'inscription : 13/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos achats Lun 26 Juil 2010 - 2:03 | |
| ho oui elle sont superbes ses statuettes ta bien fait de ne pas repartir les mains vide ^^ Nous cette semaine on a fait des gros achat a disneyvillage :s on a acheté tout un service vaisselle beige et un peu marron que ta du certainement voir aussi impossible de résister j'adore faire les boutiques a disney je ne sais même pas comment on peu faire pour partir les mains vide ... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Vos achats Lun 26 Juil 2010 - 7:51 | |
| moi , ma préference va pour angel snowhiite, tu pourras nous faire une tite photo |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos achats Lun 26 Juil 2010 - 9:51 | |
| Super tout tes achats Pat!!!
Petite question : J'ai montré tes achats à ma moitié et il m'a dit il mes les fauts!!!! Sans indiscrétions les petites figurines yoda et stitch tu les as payés combien?
Merci par avance! |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats Lun 26 Juil 2010 - 11:11 | |
| - snowhiite a écrit:
- ho oui elle sont superbes ses statuettes ta bien fait de ne pas repartir les mains vide ^^ Nous cette semaine on a fait des gros achat a disneyvillage :s on a acheté tout un service vaisselle beige et un peu marron que ta du certainement voir aussi impossible de résister j'adore faire les boutiques a disney je ne sais même pas comment on peu faire pour partir les mains vide ...
ha oui tous le service ^^ oui j'ai bien vu il est bien beau celine84 oui Angel était en promo ainsi que Rafiki Angel en promo a 5 euro on va pas se gener sur le coup et Rafiki 10 ^^ Aurore38 les figurines font 15 euro chaque |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Vos achats Lun 26 Juil 2010 - 11:18 | |
| tres sympa tous ces achats pat 5 € angel ce serait dommage de la laisser au magasin |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Vos achats Lun 26 Juil 2010 - 11:22 | |
| PAT on a acheté la même petite peluche ANGEL que toi! Pour ceux qui espérent qu' il en reste lors de leur visite, il y a 15 jours il y en avait des bacs plein a crquer de cette peluche, donc avec un peu de chance........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats Lun 26 Juil 2010 - 11:33 | |
| oui comme TITEUF vendredi il y en avait encore beaucoup donc avec un peu de chance |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos achats Lun 26 Juil 2010 - 13:08 | |
| C'est vraiment pas grand chose, mais... j'y tiens à cette achat ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Vos achats Lun 9 Aoû 2010 - 17:40 | |
| - timamachaju a écrit:
- il existe une adresse mail pour faire une commande directement au parc regarde les tickets de caisse de tes achats c est noté au dos je crois ou à la fin du ticket
Petit up, grace a ton conseil on y est arrivé! Ce fut long car il y avait rupture de stock, puis les delais de livraison ont trainés aussi, mais finalement on a réussi a l' avoir ce fichu tee shirt d' ANGEL! Merci TIMAMA! |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos achats Lun 9 Aoû 2010 - 17:57 | |
| pour ton petit up TITEUF et pour l'info timamachaju je ne savais pas que c'était possible je garderai bien au moins un ticket de caisse au cas où, ça peut servir :rire: |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos achats Lun 9 Aoû 2010 - 18:02 | |
| - adelinette a écrit:
- pour ton petit up TITEUF et pour l'info timamachaju
je ne savais pas que c'était possible je garderai bien au moins un ticket de caisse au cas où, ça peut servir :rire: J' ai aussi les adresses e mail si quelqu' un le souhaite! |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|