Merveilleux, splendide, fantastique a nos reporter ^^ un petit passage prochainement dans la mesure du possible ensoleiller ^^ pour de jolies photos de notre si beau château :hh:
Jasmina
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
coucou tout lemonde !!!! j'aurai une ptite question =) A t-il déjà été repeint ou c'est sa 1ère depuis l'ouverture !??
stephimat
Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
Jasmina ce n'est pas sa première grande réhabilitation ... dans mes souvenirs la première fut faite peu après la première année car sa couleur n'était pas franchement celle qui devait être ensuite je crois qu'il y a eut une autre réhab après les cinq ans et de petites autour des dix ans et les rajouts pour les 15 ans
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
ou pas ^^ a mon humble avis là elle ne devrait pas revenir car elle ne fait pas partie intégrante du château tel qu'il a été conçu ... c'était un décor, une petite "choses" spéciale pour les 15 ans qui sera restée un peu plus longtemps que prévue et le puriste que je suis n'en vois pas l'utilité et reste sur le fait que le château est beaucoup plus beau ainsi tel qu'il était au départ
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47