mdrrrr déjà faut le même ciel xD donc a partir de là si on a pas exactement le meme on aura jamais le même rendu :p
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
donne ,,c est toujours un regal de regal de regarder
merci rudy pour tes super photos
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai une grosse préférence pour la quatrième photo, elles sont toutes superbes mais celle là est vraiment extra. on dirait presque que la château est vivant!
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Alors moi je dis Waaaoooouuuuhhhhhh J' plus particulièrement Cendrillon et la dernière et puis l'autre et encore celle là et puis celle ci bref touuuteeees Je réfléchis à faire un album en classant les photos par thème
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Tes photos sont toutes plus superbes les unes que les autres. elles font vraiment rêver.
( euh je suis inscrite depuis pas longtemps donc c'est peut-etre de notoriété publique que tu es un pro des photos, hein )
Rudy
Admin
c'est sur beaucoup font de belles photos ici, et comme chacun apporte sa touche il y en a pour tous les gouts. personnellement j'adore le style de rudy :hh:
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302