| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 30 Mar 2011 - 14:15 | |
| moi je peux vous dire qu'on avait fait le barbecue vu que c'était au mois d'aout .. et on a passé une super soirée , on a bien rigolé, en plus nous avion un invité de marque .. que j'embrasse au passage dommage qu'il tombait de la pluie fine certe mais on etait obligé de manger a l'interieur mais c'etait tout de meme super agréable, je garde un super souvenir de ce ranch |
|
| |
vivi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
vivi Extra Fan Disney
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 3 Avr 2011 - 21:59 | |
| - vivi a écrit:
- Séjour réservé en premium ! Vivement !
super tu vas pas regretter ton supplément en bungallow premium , ils sont au top .. j'en garde un super bon souvenir .. |
|
| |
Ulrich Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle ! Humeur : vivement le 25 juin ! Date d'inscription : 26/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 4 Avr 2011 - 8:09 | |
| Tout pareil que les autres, les bungalows premium, c'est le top ! En plus on est à proximité de tout, ça fait que même s'il te manque un petit truc, si tu veux aller à la piscine, tu y vas à pied en deux minutes !
D'ailleurs vivement Juin qu'on y retourne ! En premium ! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
vivi Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 4 Avr 2011 - 12:20 | |
| Merci ! J'ai hâte de voir ce que ça donne ! La personne au tél m'a dit qu'elle aussi avait testé le premium et qu'elle en gardait un très bon souvenir ! Elle m'a juste dit qu'elle n'avait pas apprécié les grands rideaux des baies vitrées mais c'était le seul point négatif ! |
|
| |
vivi Extra Fan Disney
| Sujet: Mini demande pour anniversaire Jeu 7 Avr 2011 - 17:36 | |
| J'ai donc réservé de nouveau un séjour au parc (ranch), et en fait, on y va 2 jours après les 6 ans de ma ptite dernière... J'ai vu que certains faisaient parfois des demandes, là, si c'était possible, j'aimerai beaucoup rien qu'un petit ballon gonflable qui se trouve ds notre bungalow, histoire de marquer le coup en disant que c'est Mickey (ou les princesses lol) qui lui ont déposé exprès...
Je vais faire cette demande, mais pensez-vous que ce serait mieux de le faire au tél en appelant la centrale de réservation ou alors de préférence par mail à l'adresse communication visiteurs ? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
vivi Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 7 Avr 2011 - 19:28 | |
| OK ! Je vais donc d'abord appeler à la centrale et 5 jours avant notre arrivée, je redonne un coup de tél à l'hôtel pour confirmer !? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
vivi Extra Fan Disney
| |
| |
gaelek Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 12 Avr 2011 - 18:49 | |
| bonjour séjour 3j/2nuits réservé au davy crockett pour les 21 22 et 23 avril prochain. nous allons partir la veille et nous dormirons dans un hotel des environs pour être en pleine forme le lendemain et profiter de la première journée. je voudrais savoir à partir de quelle heure nous pouvons aller retirer nos billets et autres à la réception de l'hôtel comme indiqué dans la lettre de confirmation. est ce que le davy crockett est loin des parkings ? et le parking des parcs ? est ce qu'on peut entrer et sortir quand on veut ? si on reste dans le parc jusqu'à la fermeture par exemple... merci ! je vais bientot compter les minutes qui me séparent du départ, encore plus excitée que les enfants... |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 12 Avr 2011 - 19:01 | |
| il y a pas d heures pour tes billets ,,quand tu arrive,, il te faut la voiture et compte environ 20mn du parc pour rentrer le soir il y a des gardiens,,,pas de souci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 12 Avr 2011 - 20:29 | |
| Pas de soucis pour le retour des parcs le soir tard il y a un gardien suffit simplement de monter votre "ticket" reçu a l'hôtel sorte de passeport sinon tout comme palou bon choix pour les enfants cette hotel avec la verdure, la grande piscine les balades ^^ |
|
| |
gaelek Fan Disney
| |
| |
gaelek Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 14 Avr 2011 - 17:29 | |
| petite question (très bête pour les connaisseurs... ) lorsque nous aurons tous les papiers nécessaires, est ce que nous pourrons tt de suite profiter des parcs ? nous dormons dans un hôtel à 10 minutes de disneyland et comptons nous rendre au davy crockett assez tôt pour chercher nos pass (et être dans les parcs à l'ouverture. pareil pour le dernier jour, nous pourrons partir à l'heure que nous voulons ? merci pour vos réponses, dans une semaine on y sera !! |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Alpha-Jet Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 19 Mai 2011 - 17:58 | |
| bonjour,
Avec mon homme nous allons surement y allé la semaine prochaine, mais nous nous demandons quel sorte de matelas est ce ? Style galette inconfortable ou quand meme un bon matelat épais ?
Nous y allons 3 jours normalement |
|
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 19 Mai 2011 - 19:54 | |
| - Alpha-Jet a écrit:
- bonjour,
Avec mon homme nous allons surement y allé la semaine prochaine, mais nous nous demandons quel sorte de matelas est ce ? Style galette inconfortable ou quand meme un bon matelat épais ?
Nous y allons 3 jours normalement "Bonjour et bienvenue sur Dfc , Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|