| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| |
| |
Ulrich Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle ! Humeur : vivement le 25 juin ! Date d'inscription : 26/04/2010 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 16 Jan 2011 - 12:48 | |
| - Ulrich a écrit:
- la voiture ? ben tu la gares devant ton bungalow, il y a l'emplacement prévu pour ^^
non pour le parc obliger pour y aller |
|
| |
Ulrich Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle ! Humeur : vivement le 25 juin ! Date d'inscription : 26/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 16 Jan 2011 - 13:37 | |
| Ah oui ! Bon, y en n'a pas pour trois heures, en quoi, cinq dix minutes on y est !
Pis moi j'aime le coté "deconnection", quand on arrive là bas, on sort du parc vraiment, ça fait que le lendemain, j'ai de nouveau hate d'y retourner, alors qu'en hotel, j'ai l'impression de rester dedans et sur plusieurs jours, ça arrive à me lasser ! |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 8 Fév 2011 - 11:13 | |
| Me revoila avec encore une question (pas taperpastaperpastaper ^^) Est-ce que c'est possible de réserver un bungalow Premium pour une personne lors de la résa et ensuite de rajouter les autres personnes en plus? Je sais pas si j'ai été très clair =/ Parce qu'en fait nous serions 6 à nous rendre sur le parc et j'aimerais savoir si on peut rajouter les 5 autres personnes après... pas tr"ès clair ce que je raconte moi |
|
| |
ludo42400 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 13 Fév 2011 - 14:32 | |
| - Miss Minnie a écrit:
- Me revoila avec encore une question (pas taperpastaperpastaper ^^)
Est-ce que c'est possible de réserver un bungalow Premium pour une personne lors de la résa et ensuite de rajouter les autres personnes en plus?
Je sais pas si j'ai été très clair =/ Parce qu'en fait nous serions 6 à nous rendre sur le parc et j'aimerais savoir si on peut rajouter les 5 autres personnes après... pas tr"ès clair ce que je raconte moi vous me direz si cest bien car moi j'y vais en juin avec ma famille ....merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 14 Fév 2011 - 19:17 | |
| - pat57 a écrit:
- en juin si il fait beau ^^ c'est très agréable d'y être, le Ranch est bien sympa
Bonsoir a tous et bonsoir Pat 57 c'est bien pour ca que l'on a pris juin. De plus avec une petite de tout juste un an je pense que c' est bien judicieux de partir a cette periode... Paer contre je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde et au ranch et dans les parcs(si je suis hors sujet faite le moi savoir et dites moi ou il faut poster). merci |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 14 Fév 2011 - 19:31 | |
| oui il devrait y avoir du monde sur les parcs la saison d'été débutant ^^ quant au Ranch la se sera fonction justement de l'affluence sur les parcs de toute façon il faut aussi profiter de la nature autour du Ranch et de la superbe piscine nan tu n'est pas HS |
|
| |
| |
| |
Ulrich Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 14 Fév 2011 - 20:26 | |
| Bonsoir !
A mon avis, début Juin, ça va encore, je l'ai fait l'an passé mi juin c'était très bien, au maxi une demi heure d'attente, franchement, ça se fait tout seul !
Pour preuve, j'y retourne en Juin encore cette année !
Dites, on a quelque part le prix des bungalows seuls, nuit seche, car je me posais la question entre un bungalow nuit seche avec passeport à coté et une location classique, voir ce qui est le plus rentable... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Ulrich Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 24 Mar 2011 - 17:52 | |
| Hop, une petite question.
Est-il possible d'avor des "visiteurs" au davy croket ? En fait, ma moman vient nous retrouver à Disney, et je me demandais si elle pouvait venir nous voir juste pour manger le soir ensemble au davy crocket. En sachant qu'elle sejournerai elle aussi dans un hotel disney. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 24 Mar 2011 - 20:37 | |
| Oui je crois que c'est possible ^^ simplement tu l'indique a l'entrée de l'hotel comme il y a une barrière pour y entrée il faudra qu'elle puisse la passer |
|
| |
vivi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 28 Mar 2011 - 13:36 | |
| Qui a déjà mangé au restaurant (buffet à volonté) du ranch ? Est-ce qu'il y a beaucoup de choix ? (en comparaison avec le Plazza garden qui est un peu + cher ?), est-ce que c'est bon, passable ou très bon ? (rapport qualité-prix). Quels sont ses horaires le soir ? Merci ! |
|
| |
Clochette63 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : FRANCE/AUVERGNE/PUY DE DOME/CLERMONT FERRAND Humeur : Envie de retourner à Disney!! Date d'inscription : 29/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 29 Mar 2011 - 13:57 | |
| J'ai séjourné au Davy Crockett la semaine dernière dans un des Bungalows du Ranch avec mon copain. Malgré la décoration (canapé, rideaux, couettes) démodés, le bungalow était propre et spacieu! La petite cuisine nous a été très utile car nous n'avons pas diner à l'extérieur! Le cadre de vie est aussi sympathique et c'est vraiment calme! On dirait du camping! Nous avons eu de la chance car il a fait un temps magnifique la semaine dernière (21 au 24 mars) mais le matin il faisait quand même très frais. Au niveau du petit déjeuner c'était très bien aussi, même si ce n'est pas un buffet à volonté comme dans peut-être les autres hôtels, ceci convenait très bien aussi, nous avions chacuns un pain au lait et un croissant, une boisson chaude, lait, pain, beurre, confiture, nuttela et un jus de fruit. Cela suffisait amplement, sachant que le pain nous le gardions pour le soir même! Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car nous étions trop fatigués le soir! J'ai tout de même eu du mal à faire fonctionner les chauffages et étant frileuse j'en avait besoin!! Bref je conseil donc le Ranch Davy Crockett! |
|
| |
vivi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 29 Mar 2011 - 14:12 | |
| Merci de ton avis Je l'ai déjà fait une fois aussi, et problème de chauffage également il y a 2 ans ! Là, si on y retourne, je m'orienterai très probablement vers un bungalow premium. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 30 Mar 2011 - 11:12 | |
| Voici les dernières photos de l'intérieur des nouveaux bungalow du Ranch les 595 bungalows devraient tous être remplacer ainsi nouveaux matériaux intérieur plus résistants et nouvelle décoration bien sympathique je trouve sa me donne presque envie de le refaire ^^ sincèrement c'est plutôt très bien sources : http://disneyandmore.blogspot.com/ |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clochette63 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : FRANCE/AUVERGNE/PUY DE DOME/CLERMONT FERRAND Humeur : Envie de retourner à Disney!! Date d'inscription : 29/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 30 Mar 2011 - 13:58 | |
| Oui le barbecue et la petite table! malheureusement ce n'était pas trop la saison pour faire ça lol!! Au niveau du chauffage une fois mis ca chauffait bien mais galère pour le mettre en route lol!! |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 30 Mar 2011 - 14:15 | |
| moi je peux vous dire qu'on avait fait le barbecue vu que c'était au mois d'aout .. et on a passé une super soirée , on a bien rigolé, en plus nous avion un invité de marque .. que j'embrasse au passage dommage qu'il tombait de la pluie fine certe mais on etait obligé de manger a l'interieur mais c'etait tout de meme super agréable, je garde un super souvenir de ce ranch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|