AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:13

J'espère que ça vous a aidé a voir un peu comment était le Davy crockett ranch Smile en tout cas je le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:00

merci addicted
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:51

Mais de rien c'est justement ici que j'avais demandé toutes les infos qui me stressaient pour préparer mon séjour maintenant c'est a mon tour d'aider ceux qui en on besoin et c'est vrai que quand on est bien renseigné on passe un super séjour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:40

Addicted-to-Disney a écrit:
Mais de rien c'est justement ici que j'avais demandé toutes les infos qui me stressaient pour préparer mon séjour maintenant c'est a mon tour d'aider ceux qui en on besoin et c'est vrai que quand on est bien renseigné on passe un super séjour Smile
J'aime bcp ta facon de voir les choses! Wink
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:45

ATD ça y est j'ai tout lu !! (j'ai dû le faire en plusieurs fois, je peux pas rester aussi longtemps devant l'ordi lol)

on y apprend bien plus que juste le ranch :hh:
en tout cas vous y aviez l'air bien !!

Merci !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:44

evilqueen j'aime beaucoup aider les gens ici ça me donne l'occasion de le faire Smile

Chrystaldo c'est sur il y a plus que le ranch Razz mais bon au moins ça donne une petite idée Smile
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:43

oui sa nous donne une vrai idée sur le sejour qui nous attend...
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:14

J'espère que vous en passerez un aussi bien que le mien en tout cas Smile
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:24

je te dirais sa en tout cas trop hate
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:28

Il n'y a pas de soucis Smile et je me doute bien que tu as hate d'y être cheers
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:34

Bonsoir

Je voulais savoir si il y avait de quoi faire à manger( assiettes, casseroles...)?
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:15

oui la cuisine est équipée
tu n'as plus qu'à amener de quoi préparer les repas, et les tablettes lave vaisselle Wink
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:44

Il y a une superette cher mais au cas ou qui vend de quoi manger et tu peux a ce que j'avais entendu demandé un kit de nettoyage mais a confirmer ses infos
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:25

Pour le parking je voulais savoir si on vient a deux voiture peut on avoir 2 easy pass pour le parking Disney?
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:00

Je pense après il faut faire une demande dès l'arrivé mais normalement je pense que ça ne doit pas être un soucis a confirmer
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:41

Coup de cafard Sad pale

Je me faisais une joie de mon futur séjour chez Davy Crockett dans un mois pile, je veux tellement que tout soit parfait, ça fait 3 ans qu'on se prive, pas pris de vacances, économies au quotidien. Mais je voulais me faire plaisir, et puis ce sera notre anniv de mariage, etc etc...j'avais tellement hâte de ce séjour!!!

Mais mon mari a eu un accident de voiture hier (heureusement rien de grave sauf la voiture à réparer) un camion n'a pas vu mon mari (ds l'angle mort) et s'est déporté sur sa voie en l'entraînant sur 50 mètres.
L'assurance dit que notre voiture est trop vieille (petite 206, achetée en 2000, à peine 75000 km) et que les réparations risquent de coûter + cher que la valeur de la voiture et donc risque de pas prendre en charge toute la réparation Crying or Very sad

- Donc, financièrement pas top.
on risque de ne plus avoir de voiture pour Disney ni pr après.
on pourra tjs louer, emprunter une voiture, ou payer un taxi, mais du coup la facture monte vite!

- J'ai lu que au ranch les gens ont rencontré bcp de rats!! (je suis phobique des rongeurs) j'imagine bien qu'en pleine nature, y'a des bestioles, mais à les lire, y'en a toutes les 10 mètres... Crying or Very sad

- et puis ce gros doute, va-t-on tomber sur un bon bungalow? ou sur un qui est complètement délabré, avec moisissures et tout comme j'ai pu en lire.

Bref, hier c moi qui remontais le moral à mon mari, car le + important c qu'il soit en bonne santé, mais aujourd'hui j'ai un contre-coup, moral à zéro. :triste:

http://www.almanach.free.fr/
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:32

aïe...! désolé pour ton mari sweetylife

là c'est vraiment le coup de pas de chance! mais heureusement comme on dit ce n'est que de la taule! (mais bon on est d'accord c'est aussi de l'argent..)

si quelqu'un pouvait vous prêter une voiture ça vous coûterez moins cher

pour ce qui est des rats je peux te garantir que je n'en ai pas vu un seul!!! ni a l'intérieur ni à l'extérieur!

et puis comme toi j'avais lu des avis négatifs sur la salubrité des bungalows et sur les odeurs aussi mais je n'ai vraiment pas été déçue bien au contraire j'ai trouver magnifique, bien agencé, spacieux, rien de défectueux, aucune odeur particulière...

je pense qu'il s'agissait d'avis assez ancien et qu'entre temps ils ont du renouveler leurs bungalows

voilà alors rassure toi au moins la dessus!!!

courage!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:18

Mince sweetylife pas de chance j'espère que ça va s'arranger et que vous pourrez trouver une voiture pour partir ! Bon courage !
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:45

Sweetilife mince pour cet accident heureusement que ton mari n'est rien eu... Je pense que c'est normal que le doute t'envahi après cette mésaventure mais il n'y a pas de raison que tu t'y sente pas bien. Pour la voiture l'idée le serait que quelqu'un vous en prête une.
Merci addicted pour ta réponse.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:35

Sweetilife je suis désolée pour ton mari

Alors pour te rassuré pour avoir pu être 3 jours dans un bungallow au moins de juin dernier et en 3 jours pas un seul ratatouille croisé, le bungallow était en très bon état (a part une chasse d'eau sur deux toilettes qui était un peu capricieuse) sinon rien de bien méchant comme toi j'avais lu tout ça mais je n'ai rien vu du tout et j'ai passé 3 merveilleux jours au ranch et j'ai entendu dire qu'ils rénovaient tout les ranch au fur et a mesure donc ne t'en fait pas je pense que tout ira bien pour toi et ta petite famille Smile après en ce qui concerne les transports voient plus avec soit la voiture d'un membre de la famille ou amis ou avec une location parce que le taxi va sans doute te couter bonbon et tu ne seras pas aussi libre que tu ne pourrais l'être avec une voiture personnel. En espérant que tu trouveras une solution bon courage a toi amour
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:00

Merci les filles pour vos messages.

- Merci Mickeysa, ça me rassure un peu. C vrai que j'ai lu qu'apparemment tous les bungalows ont du être rénovés jusqu'en 2012. Alors j'espère vraiment que ce soit le cas.
Tu étais partie à quelle période? et te rappelles-tu du n° de bungalow que t'avais svp?

- merci Elorri64 et Alexjenni.
-Alexjenni, je crois que ton départ est imminent? j'ai hâte de te lire. bon séjour à toi!
-Merci Addict to disney, j'espère vivement ne pas rencontrer de ratatouille non plus, sauf Rémi, c le seul que je tolère avec mickey et minnie I love you

Vos messages me réconfortent.
On verra jeudi pr le rdv avec l'expertise pr la voiture. je croise les doigts pr qu'il dise que c réparable et pris en charge.

Au pire, je me suis renseignée, y'a des taxis au ranch qui font des aller/retour du ranch ou parc. (20 à 30 eur le trajet). ce serait au pire, ms une bonne solution.

Biz à vous,
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:06

mon séjour avait eu lieu le week end de la Toussaint les 1/2/3/4 novembre 2012
il pleuvait des cordes donc on a plus profiter des bungalows car impossible d'aller sur les parcs trempés avec 2 petits !! sur 4 jours on a du faire au cumuler 11h de parcs !!!

pour le numéro honnêtement je m'en souviens pas du tout mais je sais que nous avons été surclasser en premium dans le 2ème hameau en partant de la piscine sur la droite voilà !

pour ce qui est des taxis tu es sur qu'en prenant une voiture de loc ça te coûterait pas moins cher? tu vas venir comment sur Disneyland? bon je te souhaite que les assurances te prennent les réparations en charges comme ça plus de problème!

biz
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:26

merci sweetylife...
Tiens nous au courant pour ta voiture bon courage
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:56

Merci =)
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:01

MICKEYSA a écrit:
mon séjour avait eu lieu le week end de la Toussaint les 1/2/3/4 novembre 2012
il pleuvait des cordes donc on a plus profiter des bungalows car impossible d'aller sur les parcs trempés avec 2 petits !! sur 4 jours on a du faire au cumuler 11h de parcs !!!

pour le numéro honnêtement je m'en souviens pas du tout mais je sais que nous avons été surclasser en premium dans le 2ème hameau en partant de la piscine sur la droite voilà !

pour ce qui est des taxis tu es sur qu'en prenant une voiture de loc ça te coûterait pas moins cher? tu vas venir comment sur Disneyland? bon je te souhaite que les assurances te prennent les réparations en charges comme ça plus de problème!

biz

C cool d'être surclassé! j'ai lu bcp de témoignages où pas mal de monde a été surclassé (je me demande si c à la tête du client ou ils le font systématiquement qd y'a des dispos bounce ). ce serait vraiment bien, ms je m'attends pas à ça, pr ne pas être déçue. du moment que le bungalow soit propre et confortable.

Mais comment ça s'était passé pr toi? Ils vous l'ont proposé direct à l'accueil pr le surclassement?? ou vous avez demandé des spécificités?

Pr la voiture, le moins cher avec les simulations, c'était 130 eur par là pr 3 jours (sans assurance je crois). c kif kif avec le taxi.
Je comptais faire le parc le mardi à l'arrivée, puis mercredi profiter du ranch (piscine, poney, resto du ranch). mais du coup, si ratatouille il y a, je n'ose même pas y prendre le ptit déj. vraiment je verrais sur place selon le bungalow qu'on nous donnera. Rolling Eyes

Alexjenni: oui je vous tiens au courant pr la voiture, merci Smile
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:24

Nous avions aussi été surclassé avec mon frère mais ça c'est passé genre le cast qui nous dit "donc vous aurez le bungallow numero X vous êtes surclassé blablabla" après nous n'avions rien demandé je pense que ça se fait en fonction des places disponibles je pense avec mon frère nous y avons été fin juin quand il y avait tout les examens (brevet, bac,...) donc il n'y avait pas encore trop de monde après a voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 28 Empty

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant