| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 26 Mar 2013 - 8:33 | |
| Séjour pris via vente privée au davy crocket pour l'anniversaire de mon fils le 22,23 et 24 avril.... Trop hâte... Première fois chez Disney pour nous tous... |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 26 Mar 2013 - 8:40 | |
| Bonjour, pas le courage de lire les 43 pages.Je voudrais savoir si le bungalow 6 personnes premium y'a un canapé lit? car on partira peut-être à 2 couples et 1 enfant |
|
| |
MICKEYSA Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 26 Mar 2013 - 9:47 | |
| dans le premium c'est un grand lit dans une chambre et 4 lits simples dans la seconde chambre et pas de canapé lit, enfin pour ma part quand j'y suis aller en premium c'était comme ça |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Chrystaldo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Métropole Lilloise Humeur : Clochette ! comme ma fille :p Date d'inscription : 27/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 29 Mar 2013 - 14:48 | |
| ici aussi réservation avec VP et de vous lire sur ce post, je crois que je ne me suis vraiment pas trompée d'hôtel mon choix au départ, c'était surtout pour le budget et puis on n'a pas la contrainte du véhicule puisqu'on vient en voiture de toute façon et puis je m'étais dépêchée de réserver pour pas louper le coche mais finalement je crois qu'on va être ravis d'avoir des chambres séparées, et on adore la forêt il est déjà prévu le passage à la piscine au moins pour ma fille et mon mari pendant la sieste du petit, mon mari est ravi ! il ne connaît pas du tout le parc, donc il va découvrir mais il est d'un tempérament à prendre des précautions et ne pas faire de plan sur la comète, donc ne se réjouit pas trop vite malgré ma pub insistante |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Métropole Lilloise Humeur : Clochette ! comme ma fille :p Date d'inscription : 27/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 30 Mar 2013 - 11:28 | |
| Mercredi 17, jeudi 18 et vendredi 19 avril... c'est dans 18 jours pour nous ce sera les vacances scolaires, on pourra bien préparer le départ ! |
|
| |
| |
| |
Clipoclipo Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 9 Avr 2013 - 8:01 | |
| Bonjour à tous, après une petite présentation, je m'adresse à vous pour quelques renseignements! Je me suis lancée, j'ai réservé un séjour pour l'anniversaire de ma fille les 14 et 15 avril, ça approche!!!!! Mais quelques questions : - le montant du séjour n'a pas été débité alors que j'ai payé par carte bleue sur le site mi-mars, est-ce normal? - je peux aller chercher mes billets dès 8h mais j'ai lu que le bungalow n'est dispo que vers 15h. Je voulais après 8h aller au parc et y aller jusqu'au spectacle Dreams. Puis-je avoir la chambre qu'après (il sera très tard!). Parce que si on ressort pour 15h, on cope complètement la journée!! - est-il possible de réserver une nuit sans entrée au parc (la veille par exemple!) -mes dernières interrogations concernent la piscine : - Quelles sont les horaires d'ouverture? - y a-t-il des cabines pour s'y changer? a-t-on suffisamment de serviettes dans la chambre ou dois-je en prévoir?
Merci beaucoup de m'aider à organiser au mieux mon séjour en famille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 9 Avr 2013 - 8:11 | |
| - normal ? sa dépend normalement le débit est automatique et rapide a l'approche du séjour, si dans les jours qui viennent tu ne vois rien sur ton compte contacte la centrale de réservation - oui tu peux y retourner le soir, tu aura peut être quelques personnes comme toi a l'entrée il faudra patienter mais c'est possible, précise cela a ton arriver le matin ^^ peut être te donneront ils le bungalow de suite "sa arrive des fois" - oui en réservation tout est possible une nuit avant ou après ... - pour la piscine quelqu'un te renseignera certainement |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 9 Avr 2013 - 8:16 | |
| bonjour clipoclipo... Pour le débit de la carte bleue je pense que normalement c'est immediat . As tu reçu ton mail de confirmation??? je pense que tu peux retourner à ta chambre après dreams car d'après ce que j'ai lu il y a toujours quelqu'un. Pour la nuit d'avant je te conseil de prendre un hotel aux alentours sa te reviendra moins cher. Pour les horraires de la piscine je pense que c'est 8h à 22h à confirmer. Pour les cabines et les serviettes aucune idée...
|
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 9 Avr 2013 - 8:22 | |
| Bonjour, (d'autres membres ont été plus rapide... ) Pour le débit de ta carte, je pense que cela ne devrait plus tarder car le prélèvement est effectué un mois avant la date de début du séjour. La réception de l'hôtel est ouverte tout le temps... mais tu peux le préciser le matin en arrivant . Et qui c'est, ton bungalow sera peut-être déjà prêt. Oui, il est tout à fait possible de réserver une nuit sèche sans les billets d'entrée, mais cela se fait uniquement par téléphone. Par le site internet de Disney, ce n'est pas possible. Mais par les sites des voyagistes (sncf, expédia...... ) c'est faisable et moins cher. De mémoire, la piscine du DCR est ouverte de 8h30 (j'ai un doute...) à 22h. Pour les serviettes, il n'y a que des serviette pour la douche. Si tu veux des serviettes de piscine, tu peux soit en louées (2€/pièce) soit en prévoir dans tes bagages. |
|
| |
Clipoclipo Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 9 Avr 2013 - 8:43 | |
| Merci de vos réponses, j'ai bien reçu la lettre de confirmation par mail mais je vais appeler la centrale concernant le paiement!
Bonne journée à tous! |
|
| |
| |
| |
babios Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 04/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 9 Avr 2013 - 12:35 | |
| bonjour
il est inscrit sur la reservation de verifier auprès de sa banque que le paiement a bien été effectué. moi personnelement je viens toujours a DLP avec mon relevé de banque au cas ou il y aurai un probleme. (on est jamais trop prudent). |
|
| |
sweetylife Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 9 Avr 2013 - 13:23 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Bonjour, pas le courage de lire les 43 pages.Je voudrais savoir si le bungalow 6 personnes premium y'a un canapé lit? car on partira peut-être à 2 couples et 1 enfant
Salut à tous, salut Jessduvar, D'après ce que j'ai lu, comme dit Mickey, dans le Premium c 1 grand lit, et 4 petits lits mais très modulables (tu peux coller 2 petits lits pr faire un grand, je trouve ça même mieux, qd tu bouges ça ne dérange pas ta moitié ) , Alexjenni, Clipoclipo, et Chrystaldo, c pr très bientôt votre séjour amusez-vous bien! Vous pourriez venir nous raconter comment c'était au Davy Crockett's après svp? (j'y vais aussi le 14 mai ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|