ma tante a acheter un pack sapin de noel + déco disney spécial winnie l'ourson et ses amis ! si j'ai l'ocasion de retourner chez elle je prend des photos et vous le montre !!! :rire:
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Trop beau ton sapin Pat avec les automates et Mickey en haut (où as tu trouvé cette merveille ?????) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je termine le mien cet apm et je vous montre. J'ai complété mes décos hier au Parc mais me manque encore 2 ou 3 trucs à mettre en place .......... dont la flèche du sapin
Je ne peux rien mettre qui se casse (because les petits que je garde) et ça limite
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
bravo pour vos sapins, ils sont vraiment tres beau !! moi je suis allé au parc mais j'ai pas pu faire les boutiques
tatasylv
Méga Fan Disney
Superbe vos sapins !!!!!! Mes filles viennent de les voir et n'ont pas arrêter avec leur "oooooh, waaaaahhhhh, joli ...." lol !!!!!! Me reste plus qu'a investir, hihi
tatasylv
Méga Fan Disney
Un investissement à long terme et encore je suis limitée puisque je ne peux rien mettre qui casse .... dommage quand on voit là bas les choses magnifiques en verre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!