Un investissement à long terme et encore je suis limitée puisque je ne peux rien mettre qui casse .... dommage quand on voit là bas les choses magnifiques en verre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
L'espace autour de mon sapin est un no mans land Même mes chats ne s'en approchent pas!!! Je dois dire que j'ai toujours eu de la chance, je n'ai jamais eu de boules cassées ... et j'espère bien que cela va continuer ainsi
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Voici notre sapin de cette année avec les boules que nous avons achetées cet été
[img][/img]
et les boules vues de plus près
[img][/img]
[img][/img]
Et la chaussette que nous avons également achetée cet été a la boutique du château
[img][/img]
En vue d'ensemble cela donne
[img][/img]
et enfin sur le meuble de l'entrée notre superbe figurine que j'adooooooore
[img][/img]
Voili voilou notre déco un peu Mickey
Biz
tatasylv
Méga Fan Disney