|
|
Auteur | Message |
---|
timamachaju Méga Fan Disney
| |
| |
mimilafourmi Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Localisation : Beautiran (33) Humeur : Vivement le prochain séjour !!! Date d'inscription : 10/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Lun 28 Déc 2009 - 11:05 | |
| Merci a tous
Ma figurine a beaucoup de succés :hh:
Elle vient de disneyland on la trouve dans les boutiques de main street ainsi que dans la boutique de Disney Village ou ilsvendent des figurines et des litographies (je ne me souvient pas du nom).
Elle fait partie d'une serie appelée Disney Tradition elle n'est pas en bois mais en resine mais en la voyant tu as vraiment l'impression qu'elle est sculptée dans du bois (elle fait vraiment illusion).
Voili voiliou |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
ludy13 Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 07/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
awax2812 Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : TROP LOIN DE LA MAGIE DE DISNEYLAND Humeur : HEUREUSE COMME TOUJOURS Date d'inscription : 03/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 5 Jan 2010 - 1:05 | |
| Tous vos sapins sont maginfiques !!! bravo à tous !!! Voici le mien, désolé pour la qualité de la photo, elle est pas top !!!! En regardant bien, vous verrez sur le côté du sapin la porte de placard de mon futur bar avec une déco fait maison !!! hihihi !!!! La magie de Disney jusqu'au bout !!!! https://i.servimg.com/u/f11/14/71/51/49/photo_11.jpg[/img] merci de ne pas regarder autour je suis encore en travaux !!! Pour ta figurine "mimilafourmi" si je ne fais pas d'erreur elle doit être signée Jim Shore !!! je les touve toutes magnifiques !!![img][/img][img] |
|
| |
awax2812 Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : TROP LOIN DE LA MAGIE DE DISNEYLAND Humeur : HEUREUSE COMME TOUJOURS Date d'inscription : 03/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 5 Jan 2010 - 16:10 | |
| Je suis nouveau sur le forum et surtout pas encore habitué aux forums Mais je pense que je n'ai pas réussi à mettre la photo de notre sapin Je vais y arriver c'est sur, le truc c'est que ça serait bien d'y arriver avant le Noël prochain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
awax2812 Fan Disney
| |
| |
awax2812 Fan Disney
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 5 Jan 2010 - 17:58 | |
| Je pense que là c'est bon !!!! :rire: Merci beaucoup Pat57 !!!! donc voici notre sapin de cette année !!! encore désolé pour la qualité de la photo |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
awax2812 Fan Disney
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mer 20 Jan 2010 - 16:27 | |
| bravo pour vos sapins ;je rejoint les autres pour dire à mimilafourmi que sa statuette est magnifique et que j' aime bien les décos d' awax 2812 ainsi que la petite porte du futur bar . |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mer 20 Jan 2010 - 16:29 | |
| le mien n' était pas 100 % disney mais au fur et à mesure de mes trouvailles ( donc achats bien sûr!!) les touches disney viennent prendre la place des traditionnellles déco de NOËL |
|
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 26 Jan 2010 - 19:30 | |
| En décembre j'ai acheté 2 boules de noël à Disney (trop belle ) Se sont des boules en forme de tête de mickey transparente avec dedans pour l'une Minnie avec de la fausse neige au niveau des oreilles un noeux rouge et pour l'autre avec mickey dedans toujours avec de la fausse neige et au niveau des oreilles un chapeau de pere noël. Je mettrais des photos quand je serai comment faire lol |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Sam 30 Jan 2010 - 3:26 | |
| - Stefy78fr a écrit:
- En décembre j'ai acheté 2 boules de noël à Disney (trop belle )
Se sont des boules en forme de tête de mickey transparente avec dedans pour l'une Minnie avec de la fausse neige au niveau des oreilles un noeux rouge et pour l'autre avec mickey dedans toujours avec de la fausse neige et au niveau des oreilles un chapeau de pere noël.
Je mettrais des photos quand je serai comment faire lol Il faut que tu passes par un hébergeur d'images pour mettre des photos. Quand tu écris un message, tu as l'icône "héberger une image". Clique dessus. Tu as alors servimg.com qui va s'afficher. Tu entres ton adresse mail et ton mot de passe, et surtout tu ajoutes ce site à tes favoris. Ensuite, quand tu es dessus, tu as "envoyer une image". Après tu choisis ton fichier, il le trouve. Enfin, tu fais un copier-coller du lien de ton image sur ton message. Voilà! Si tu as des problèmes n'hésites pas! :hh: |
|
| |
sarabi Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : chaumont Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 12/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mar 12 Oct 2010 - 23:14 | |
| alors je vais a disney le 30 oct pour la soiree halloween, mais avant je vais dans les boutiques de village pour faire le pleins de déco de noël car cette année je le fête à disneyland avec mon petit garçon ( papa étant absent pour le travail ) ! alors on a réservé un chalet à davy crocket et le 24 en arrivant on fait notre petit sapin, on part en ballade la journée, le soir repas de la veille et le lendemain matin ouverture des cadeaux !! je vous enverrai notre petit sapin qui sera TOUT disney |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mer 13 Oct 2010 - 8:18 | |
| Quel belle fête en perspective pour ton petit garçon (et toi !). Dommage que le papa ne soit pas là effectivement .. que de beaux souvenirs à lui raconter. |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Mer 13 Oct 2010 - 12:29 | |
| Pat57 et Sylvie bravo!! Vos sapins sont adorables, j'adore le petit mickey avec le renne, et Tic et Tac avec le gland |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
sarabi Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : chaumont Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 12/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos décorations de Noël Jeu 14 Oct 2010 - 10:18 | |
| Bonjour, oui de superbe souvenir mais c'est vrai que papa va manqué, il est militaire on a pas le choix alors on va faire en sorte qu il n y est pas de moment creux hihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|