je savais même pas qu'il existait des sapins qui tournent ! hihi c'est super !
il est tres beau NOnna en tout cas !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ouiiiiiiiiiii il est mimi Je l'ai acheté il y a 5 ans au DLP j'en ai pris 1 pour ma mère il y a 2 ans et j'ai vu (un ami DFC ) en acheté 1 il y a 10 jours
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Et bien merciiii pour lui !!! mon petit sapin de est très content que vous l'aimiez bien Vous pouvez trouver un modèle un peu différent dans les boutiques (Harrington's, emporium...) à 40 € environ... je crois !
Et comme vous avez été sages et gentils vous avez une petite vidéo en prime
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Merci. J'ai acheté des boules de tailles différentes et de couleurs assorties et un pistolet à colle. J'ai enlevé l'attache des petites boules et je les ai collées sur les plus grosses... Rien de plus simple ;-)
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Choux des couleurs magnifiques !!! (je me félicite de m'être aujourd'hui même décidé pour le même choix :p... bravo Damnes, merci)
Et l'astuce pour les mickeys en décorations maison, tout simplement superbe ! On dirait sincèrement un sapin officiel ! Le trouver dans un boutique Disney serait presque évident ^_^
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
Magnifique sapin Emilydisney, et bravo pour l' ingéniosité!
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
rhoooo trop beau ton sapin Emilydisney2 et surtout merci pour ton astuce pour les boules Mickey, je pense que l'on va en rajouter quelques une sur notre sapin :rire: et en plus cela fera un atelier Noël pour ma fille
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409