Et voilà ... déjà terminé
Vous avez remarqué comme les jours précédents une visite sont longs à n'en plus finir mais que 2 jours au Parc passent bien trop vite ?
Nous sommes arrivées dimanche matin sous la pluie ... direction notre hôtel le Newport Bay. Déjà le rêve commençait. Une ambiance paisible, feutrée malgré le monde et le bruit ambiant.
La chambre ne serait prête que l'après midi, normal, mais aucune importance nous filons chez les princesses tant attendues par Ilona !
Et là le ciel devient clair, même bleu ! Pas longtemps certes ... mais bon le temps de quelques photos avec Dingo et Mickey.
Puis balade au hasard de nos pas. Rien de programmé du tout. Nous sommes arrivées à Woody's mais bien trop de monde pour le spectacle et le Père Noël. Malgré tout nous attendons un peu pour rencontrer le vieux bonhomme rouge jusqu'au moment où Ilona prise de panique n'a plus voulu le rencontrer. Bon ben tant pis !! Elle a déposé sa lettre dans le chalet "poste" à côté où un "lutin" malin la remercie en lui disant qu'il la donnera au Père Noël et là grand étonnement car le lutin-malin ayant repéré le prénom écrit sur l'enveloppe dit "au revoir petite Ilona" .... ma petite-fille était rouge de plaisir et d'étonnement que ce lutin connaisse son nom. Ces moments valent toutes les attractions possibles !!!!!!!!!!!
Ensuite direction Bella Note pour déjeuner. Bien nous a pris car la pluie est tombée au plus fort juste pendant notre repas !!!!
Je ne sais même plus ce que nous avons fait ensuite dites donc ... il faut dire qu'à partir de ce moment là un bugue m'est arrivé. J'ai un souci à un talon (épine calcanéenne pour tout vous dire) et là .......... crise ++++++++++++
Je ne pouvais plus marcher. Nombreuses pauses et marche au ralenti !
Ah si ... nous avons léche-vitriné !! Nous voulions faire nos achats et profiter du service de livraison à l'hôtel afin de ne pas nous encombrer avec les sacs - nombreux en cette période de cadeaux -
Puis spectacle de Blanche Neige au théatre du château.
Nous sommes donc parties à l'hôtel récupérer la clef et nous poser un peu le temps que la crise veuille bien passer.
Elle se sera simplement aténuée ... c'était déjà bien !
Nous sommes reparties au Parc. Illumination du sapin, du château et retour à l'hôtel pour diner au Cap Cod. Trop bien !!!!
Sauf que j'ai raté toutes mes photos de nuit
:Grr:
Passage par la boutique pour récupérer les achats de l'apm au Parc.
Bugue : il en manquait un ... oublié dans le magasin Lilly's !!! Bon ben on l'aura le lendemain. Pas trop grave puisque nous étions encore là le lendemain !
Côté cool de ce service : Ilona n'a rien vu de nos achats
Nuit paisible pour fille et petite-fille. Blanche totale pour moi because douleur mais bon c'est comme ça.
Hier matin rangement à regret des valises et petit déjeuner réservé au CAFE MICKEY.
Mickey arrivait juste et a pris Ilona par la main pour l'accompagner à notre table, suvi d'un énorme câlin. Elle était aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous imaginez un peu !! Pas de photo mais un petit film. C'était le moment ou jamais !!!!
Petit déj animé par la présence de Mickey, Dingo (qui a fait peur à la puce ... par une arrivée un peu bruyante en bougeant les chaises un peu brutalement ... c'est vrai qu'il était un peu space Dingo ...), Tic et Tac, Stich qui a aussi fait peur à Ilona en la chatouillant sans qu'elle ne le voit arriver !!!
Prince Jean s'est tenu à distance
Nous revoici parties pour le Parc. Aurore était juste à l'entrée ! Mais après avoir attendu pour avoir un autographe et une photo et SURTOUT s'être fait piquer la place 3 fois par une horde d'espagnols sans gêne, la voilà qui part. Oh rage.
Mais elle nous dit qu'elle revient et qu'on l'attende.
10 mnts plus tard la voilà qui revient et se fait sauter dessus par une nouvelle horde hispanique. Mais là elle a commencé à roupéter gentiment (avec sa "garde du corps) en disant qu'Ilona avait attendu et qu'elle passerait. Quelques relaments en espagnol mais tant pis. Non mais whoooooooooooooooooooooooooo
La puce repart avec la photo et la signature, un grand sourire d'Aurore.
Ensuite au cours de la journée, Winnie (photo officielle pour une fois car j'ai posé avec fille et petite-fille ... évènement !), Belle dans son village où là aussi la "garde du corps" a poussé un gros cri (c'est la 1ère fois que je voyais qq'un du parc se mettre en colère). Ilona fait signer son carnet et veut poser avec Belle mais se fait éjecter par deux nouveaux espagnols qui squattent ensuite sans honte de chaque côté de Belle.
Pauvre Belle ne comprenait pas vraiment ... et avit l'air bien gêné ! Ils n'ont pas un rôle facile ces personnages !!!!!!!!!!!!!!!!
Ils doivent rester zen mais ne doivent pas en penser moins ... !
Bref Ilona aura eu gain de cause, a eu sa photo avec Belle et les "parasites" sont partis vexés
Mais vous pouvez voir que la puce ne comprenait plus très bien ce qui se passait !
Déjeuner vite fait, puis spectacle "la belle au bois dormant" derrière le château.
Et enfin un départ pas très tardif. Il fallait rentrer ... le rêve a une fin temporaire mais toujours triste !
[center]Et voici les photos mises en montage.
Ma fille dans tous ses états !!!!!!!!!!!!!! Une nuit blanche rentrée de boîte à 6h ... douche et zou elle a sauté dans ma voiture