AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sheepy
Fan Disney

Fan Disney

Les loopings : un blocage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:22

Coucou tout le monde.

C'est ma toute première participation sur ce forum.

Je dois dire que jusqu à mon séjour en septembre 2009 j etais une grosse grosse trouillarde. Mais j ai quand meme réussi à depasser ma peur ( après plusieurs jours) et me suis enfin assie dans le chariot de space moutain.

Je peux dire que je ne l ai pas regretté. J ai crié un bon coup et mon chéri c'est fait écraser quelques doigts mais tout c'est bien passé .

Cela ne m'empêche pas d'avoir peur dans de nouvelles attractions mais je trouve toujours le moyen de surmonter ça en me disant que j ai deja fait pire et qu'en plus tu as pas le temps d'avoir peur dans le coaster ça va trop vite.

Tout ce que je peux faire c est de donner deux conseils si tu as vraiment envie de les faires ces coasters :

1. soit tu commences par le pire (pour moi c'est le space moutain, qui est aussi mon préféré) comme ça le reste te paraît facile
2. soit tu y vas progressivement en faisant d'abord des coasters qui vont vite et après tu ajoute un looping.

voilà j'espère que j ai pu t aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:05

"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "

djsoundx
Fan Disney

Fan Disney

J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2011 - 1:11

Bonjour à tous. Moi je viens a Disney ce week end après 10 ans facile. J'ai 26 ans et j'ai toujours peur des attractions à sensation forte.
J'ai 26 ans et les deux fois ou je suis allé à Disney je n'ai pas fait space moutain et indiana jones.

Pourriez-vous me dire dans l'ordre quelles sont les attractions avec le plus de sensations, celles qui font le plus peur et celle ou o nrisque le plus d'etre malade.

Je viens seul avec ma maman du 25 au 28. Si ya des gens qui viennent à ce moment là, je veux bien faire connaissance. Ca me motivera peut etre à faire des attractions à sensation.

Merci
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2011 - 5:17

les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Zozo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Zozo

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:01

Bienvenue sur le forum Smile

Par contre pour revenir au poste ne te dégonfle pas fait le vide et tu verras tu prendras que tu plaisir j'étais comme toi mais on m'a un peu poussé ...
Donc essaye mais si vraiment tu le sens pas le fait pas.

Par contre les attractions de Disneyland Resort Paris ne font absolument pas peur une fois que tu l'as fait tu peux le refaire enfin après tout dépend de la personne mais pour ma part je n'ai absolument pas peur dans ces attractions.
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:34

Enfaite transforme ton stress et ta peut en une énergie positifs Wink comme ça tu auras confiance en toi et tu vaincras ta peur.
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:44

Bonjour à tous ^^,

Alors moi j'ai pendant longtemps eu une peur bleu des attractions à sensations fortes. Impossible de faire plus que BTM Smile
A chacun de mes séjours je me disais "Allez cette fois je ferais l'Indiana, et SMM2 ". Résultat des courses, je rentrais sans avoir fait ni l'un ni l'autre ^^

Finalement en y allant pas étape, d'abord l'Indiana (Après de longues hésitations devant la file d'attente), puis SMM2 (Encore plus dure j'ai même fait demi tour dans la file Rolling Eyes ).
Indiana est maintenant devenu une habitude, par contre SMM2 reste encore un défis à chaque fois, mais je suis finalement fière de le refaire ^^.

Ma prochaine étape, Rock N Roller Coaster. Finalement j'ai personne autour de moi qui le font qui peuvent me dire si il nettement au dessus de SMM2, parce que quand je vois les vidéos je le sent pas trop ^^. Par contre la tour est complètement hors de porté, la chute dans le vide c'est pas pour moi ^^.

Personnellement je trouve que la meilleure façon c'est d'y aller étape par étape pour ne pas foncer tête baisser dans le Rock N Roller Coaster, et finalement être traumatisé Smile . De cette manière tu découvre au fur et à mesure ta sensibilité et ta limite.
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Donald&Daisy Duck

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:29

Onizuka68

Bonjour, moi, je peux te repondre.
Depuis mnt 5 ans, j'ai eu un petit stresse aux Coeur... Pourtant, certain atractions forte, j'en fait.
Il y a un ans, j'ai fait celui de Nemo dans le Studio, l'Indiana, le train de la mine, mais deux seul que j'ai toujours refusé, le Looping (connais plus le nom.... lol) et le Space....

La dernier fois que j'en ais fais une, a Walibi Beglique, j'ai mis 20 mn a m'en remettre.

Alors si tu n'as pas de prob, faut le faire aux moin une fois pour ne pas avoir de regret.
Il n'y as pas mort d'homme, juste d'Excellente sensation kiffante.....

Fonce et profite a m'as place
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:56

Tu as raisons Donald&Daisy Duck ^^

C'est clair, jusqu'à maintenant j'avais toujours de regrets à la fin du séjour.
Je crois bien que lors de mon prochain séjour, je me lancerais (après plusieurs minutes d'hésitation surement ^^).
En fait d'après ce qu'on m'a dit c'est le départ qui est très impressionnant, et on le vois de la file d'attente. J'espère que je me dégonflerais pas Very Happy
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:59

Oui le problème pour ceux qui tentent RNRC en hésitant c'est de voir le départ dans la file d'attente... J'ai déjà vu des gens faire demi-tour après avoir vu ça !!

Mais bon si t'es motivé aucun problème tu restera dans la file d'attente Very Happy

La "méthode progressive" peut marcher, donc tester des attractions avec de plus en plus de sensations. J'ai même réussi à faire faire SPace à quelqu'un qui en avait une grosse trouille pour l'avoir déjà fait avant et qui avait assuré qu'elle ne le ferai pas avec cette méthode Very Happy Et si elle était restée jusqu'au bout RNRC aussi serai même passé je pense !!!

Mais la "méthode du pire" (donc faire directement RNRC ou la TOT) peut aussi être une solution que j'ai déjà utilisé pour quelqu'un (ma soeur Razz) et ça a bien marché Very Happy Après elle va partout (sauf la TOT) sans ce poser de question Razz

Les 2 méthodes fonctionnent et suivant les gens j'utilise l'une ou l'autre pour motiver à me suivre. Very Happy Et si la "méthode du pire" échoue il faut tenter l'autre en tout cas.
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:37

Arrêter de dire que c'est des attractions de fou, il y a pas plus lent que sa, même un RER va beaucoup vite que les trains du Rock ou Space sans parler des 45 km/h ( un cycliste va aussi vite ) de la TOT.

C'est des attraction pour la famille c'est fait pour en aucun de véritable sensation forte
http://www.rocknrollercoaster.fr
Valentin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Valentin

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:07

Je pense aussi qu'il faut y aller progressivement:
d'abord faire le train de la mine, puis essayer Indiana Jones (c'est quand même un grand saut car il y a un seul looping mais puissant Very Happy ) et puis space mountain qui est pour moi le pire des 3.

Après le Rock'n'roller coaster est plus rapide et violent que space mountain mountain sur certain point mais au final, je trouve que les deux se valent.
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:49

C'est vrai que dans un RER on est secoué dans tous les sens et qu'on a la tête a l envers plusieurs fois tom et puis c est vrai aussi qu'il y a une restriction de taille dans un train et qu'il faut évité de le prendre si on a des problèmes de dos ou cardiaques etc ....

TOM ce n'est pas parce que toi tu ne ressent plus rien dans ce genre d attractions que c'est le cas de tout le monde et puis cela ne te rend pas supérieur aux autres , l'humilité n'est pas une faiblesse au contraire ...
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 7:46

Sur le principe il n'a pas tort, par rapport à des attractions d'autres parcs ou de fêtes foraines (par exemple celle de mon avatar Razz) c'est très familial. Mais c'est la façon de le dire qui est assez violente !! Si on n'est pas habitué c'est normal de trouver Space, RNRC, TOT, etc impressionnant et violent !

Je déconnais avec une cast de RNRC à une de mes dernière visite en disant que c'était pas pire que de prendre le bus et elle m'a répondu qu'elle serai souvent à pied si c'était le cas Razz

Enfin j'aime bien faire faire des attractions à sensations à des non-habitués pour les voir flipper (je sais je suis sadique Razz ) donc je tente de les motiver Very Happy
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:10

Il y a pas d'humilité c'est du réalisme tous simplement
http://www.rocknrollercoaster.fr
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:41

Bonjour tout le monde Laughing
Voilà ma petite histoire . J'ai suis allée à Disney l'année dernière et ma plus " grosse " attraction à sensation que j'avais faite était le BTM que j'avais adorée !!
Et pour finir mon séjour en " beautée " , j'ai voulu me lancer dans le RNRC avec ma soeur qui l'avais déjà fait auparavant. On prend un fast past pour l'après midi , on mange ( pour ne pas etre malade j'ai pris une petite pizza en forme de mickey blue ). On fait la queue , j'étais morte de trouille !! Et là on arrive là ou on voit l'attraction qui part. " 3 - 2 - 1 " et là quand j'ai vu le départ sa m'a fait froid dans le dos ! Ma soeur m'a demandé si je voulais encore le faire , j'ai dit non et nous avons du doubler tout le monde pour sortir par la sortie de secours. J'ai beaucoup regretté depuis et je me dis que je suis passée à coté de quelque chose.

Maintenant , le BTM me suffit et je suis ravie . Very Happy

PS : Dans deux jours je suis à Disney penseur
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:45

Lepercuman
Fan Disney

Fan Disney
Lepercuman

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:02

Moi j'ai un blocage plus précisément sur ce qui est en extérieur par exemple Indiana Jones,je ne lai jamais fait et je ne le ferai jamais !!! Mais par contre je fait SMM2 , rock'n'roller et la tour de la terreur !!
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:10

je suis un peu comme toi ! l'extérieur me fait peur, le vide je crois !
après, le reste ça va bien !!
Lepercuman
Fan Disney

Fan Disney
Lepercuman

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:15

Je pense aussi car par exemple SMM2 on ne sait pas a quel hauteur on est !! Jaimerais tellement voir a quoi ça ressemble tout allumé !!! Mais a mon avis je ne le ferais pas !!!
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:17

le pire je trouve c'est la montée et le petit virage avant la 1ere descente ; c'est vraiment le moment que je n'aime pas à cause de cette sensation de vide !

Soosoo2000
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Soosoo2000

Féminin
Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :)

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:22

Raiponce, c'était pareil pour moi ! On a fait les 15 minutes d'attente avec ma soeur, deux belges nous ont de regarder le départ pour se donner une petite idée de ce qui nous attendait. Ils nous ont ensuite dit que c'était hyper violent, pire que Space et qu'ils ne comprenaient pas comment des parents laissaient leur enfants le faire, ça nous a dissuader de le faire. Depuis on regrette de pas l'avoir fait et on compte se rattraper lors de notre prochain séjour !
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:34

Mdr les belges... je pense que le mieux c'est d'y monter pour se faire sa propre opinion car pour moi je trouve space plus violent que RCNC .... chacun a son avis et il diffère constamment de l'autre donc bon difficile de savoir au final ^^. Au début lorsque j'avais peur je regardais les gens et je me disais : si ils montent c'est que ça crains rien alors GO j'y vais ... et voila depuis je monte tranquillement ...
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:43

pareil que Poudre de fée, RNCR pour moi est le plus "soft" que Space et Indiana ( question confort, les deux derniers font trop mal, le pire Indiana où je monte plus c'est dommage)
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:57

je suis entièrement d'accord aussi !
Si je fais le space, que je zappe quasi à chaque fois maintenant, je me prends de sacrées douleurs de tete et de cou, jamais dans le RNRC
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:31

En faite je pense (c'est ce que j'ai ressenti) que les gens ont peur d'avoir peur. En faite ce que moi j'ai fait je me suis lancer et je me suis dit "Aller y a un gamin de 8 ans qui le fait il est mort de rire donc aller c'est parti"
Et ça marche je fais toutes les attractions à loupings (sauf RC Racer et la TOT peur bleu du vide crises d'angoisse évanouissements... J'ai fait chacune de c'est deux attractions deux fois chacune pour être bien sur mais j'ai assez donné et j'ai testé deux fois Razz ) Et maintenant impossible d'aller à Disney sans faire Space Mountain Némo Indiana Jones et RNRC :hh:

Donc voilà mes petites expériences
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 6 Empty

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant