AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Les loopings : un blocage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:16

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Jeudi 4 Février où je pense retourner à Disneyland, je saurai où me placer pour RNRC !!

Avec le J-5 à 45 € les 2 parcs, Rem, peut-être pourrait-on s'y rencontrer ?

Je suppose que la position 12 correspond à l'arrière du 6° wagon ??

(pour avoir comparé dans chaque montagne russe, c'est toujours plus attrayant vers l'arrière du train)

Je vais me renseigner pour effectuer une visite guidée intéressante du fonctionnement de la TOT, et du Parc Studios.

J'espère aussi aller à Draytom Manor (attractions debout en Angleterre), ainsi que tobbogans aquatiques extérieurs à Bercy, mais toutes ces occasions d'adrénaline, sont ouvertes à partir de fin Mars- début Avril !!

Quant au ski, Février est une période d'affluence où tout est complet et cher !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:07

J'ai eu d'énormes blocage aussi ! Mais moi une réelle peur ! Comme toi, je me retournais vers les attractions toute douces ^^
Une fois, je m'suis dit, allé, je me dégonfle pas et j'y vais ! Une fois dans la file d'attente tu fais plus demi tour, trop de monde ! Une fois devant les wagons tu vas pas demander a quelqu'un de te laisser sortir ( trop la honte >_< ) t'est pris au piege ! T'est obligé ! Tu montes, et BAM ca accélère =D Au début ton coeur bat à 100 à l'heure, une fois que c'est partit, tu te crispe, puis au fur et a mesure de l'attraction tu te détends, tu cris, tu rigole ! Et quand c'est finit tu dis " c'est tout ?! J'veux refaire j'veux refaire j'veux refaire !!!! " comme un gamin XD
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:08

Moi j'ai jamais eu aussi peur que sur le Pont Suspendu xD
Avec tous les gamins qui sautent dessus et qui font bouger le truc, j'était térrorisée. :p
Mais bon c'est parce que j'ai le vertige alors ....
Moi aussi j'ai un blocage même si j'aime bien les descentes ce sont les loopings qui me font le plus peur.
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:14

x-MAARI3-x3 a écrit:
Avec tous les gamins qui sautent dessus et qui font bouger le truc, j'était térrorisée. :p
Moi aussi j'ai un blocage même si j'aime bien les descentes ce sont les loopings qui me font le plus peur.

Je t'assure que tu sens a peine les looping ! Dans space mountain en tout cas t'est dans l'noir, tu vois rien a part des lumières de partout, et quand tu as fais le looping la seule chose qui te sors de la bouche c'est " attends ... Je crois que j'ai fais un looping là ?! ".
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:40

Akemi a écrit:
x-MAARI3-x3 a écrit:

Je t'assure que tu sens a peine les looping ! Dans space mountain en tout cas t'est dans l'noir, tu vois rien a part des lumières de partout, et quand tu as fais le looping la seule chose qui te sors de la bouche c'est " attends ... Je crois que j'ai fais un looping là ?! ".

Lol, je crois que je vais essayer Space, la prochaine fois. ^^
Aalex
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aalex

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:35

Je vous comprend. J'aime les attractions à sensations, surtout la Tour, mais le problèmes, c'est que je stresse vraiment avant pour absolument aucune raison, sauf peut-être avoir peur d'avoir peur, oui je sais c'est bizarre. Résultat, le tour se passe très bien, mais sans compter les effets secondaires une ou deux heures après, maux de ventre, de tête et remontés acides, tout ça parce que j'ai stressé avant l'attraction, et je ne peux donc plus profiter de Disney sans devoir me reposer toutes les 5 minutes Sad
    Vous n'auriez pas des conseils s'il vous plait?
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:14

x-MAARI3-x3 a écrit:
Akemi a écrit:
x-MAARI3-x3 a écrit:

Lol, je crois que je vais essayer Space, la prochaine fois. ^^

Tu seras pas decu ! :rire:

Aelex : La seule chose a faire serait essayer de ne pas avoir peur avant ... Le problème, c'est quand se concentra sur ne pas avoir peur, on pense automatiquement a ca, donc, on a peur ... :S Essayer de ne pas y penser ? Dans la file d'attente tu parles d'autres choses ... Fin, dans mon cas je préfère ne pas parler ... Sinah le stresse monte je sais pas pourquoi !
Aalex
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aalex

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:20

Oui, j'ai tout essayé, parler, ne pas parler, mais rien n'y fait Sad J'ai lu quelque part que peut-être la musique m'aiderais, j'essayerais la prochaine fois, en espérant que ça marche Smile Merci quand même Smile
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:55

Je me met aussi à droite en position 12 quand je suis sur RNRC mr_polochon Very Happy Heuresement on y va pas le même jour Razz

Et oui Philippe R c'est à la fin du 6e wagon.

Sinon ça serai avec plaisir qu'on pourrai se voir le 4 février si j'y vais (si le temps n'est pas trop mauvais...). Very Happy Facile de me trouver, c'est celui qui se va tout droit sur RNRC à l'ouverture du studio quand il ouvre et qui attend 10 mn tout seul devant, tu ne peux pas me rater Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:25

pas touche a la place de droite encore moins dans le train numero 3 ^^
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:24

mr_polochon a écrit:
pas touche a la place de droite encore moins dans le train numero 3 ^^

Dommage je compte remettre ça demain Razz Par contre je ne sais pas si le train N°3 sera là^^

Enfin bon la plupart du temps je ne choisis pas ma place mais quand je la choisis c'est celle-là Very Happy
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:53

coucou alrs moi le truc qui me stresse c'est d'être malade , étant déjà malade dans les longs trajet en voiture en montagne, ou les toupies dans les manèges j'ai peur de l'être dans space mountain :s sachant que j'y vais dans quelques mois avec des amis je voudrais pas gâcher le reste de la journée en étant malade ..
HeyJude2a
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:49

Moi j'ai été plus malade dans les tasses (parce que ça tournait) que dans Space Mountain.
En fait je n'ai pas réussi à bloquer mon cou et quand je suis descendue de l'attraction, j'avais hyper mal aux cervicales; d'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour bien bloquer son cou je suis preneuse lol
J'ai surtout peur des loopings et je n'ai pas arrêté du hurler les yeux fermés tellement j'avais la trouille

Je vais quand même essayer de refaire Space Mountain quand j'y retourne le 12 janvier, et j'envisage de faire les manèges à sensations, notamment la TOT, on verra bien comment ça sera

Je dois être maso Laughing
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:04

Bloquer son coup sur une montagne russe comme le space mountain est tres dure a cause des vibrations du train c'est le gros problème de Vekoma car les roue guide sont placé coté intérieur des tubes et non extérieur.

Et les sieges des train 1200 du constructeur ne sont pas non très confortable.
http://www.rocknrollercoaster.fr
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:51

ouai lol alors moi sa promet ! je voudrais pas passé à coté d'un truc , parce que la TOT et l'indiana jones me branche aussi alors je sais pas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:11

quand on ne le sent pas ^^ on ne le fait pas Wink mais la tower c'est géantissime (tortue57 la fait a 65 ans donc ...)
Wink
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:26

oki Wink lol je vous tiendrez au courant j'y vais en février
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:32

la TOT n'est pas un looper... Rien a voir.
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:33

ah oui oui je sais mais rien ne m'empêche malheureusement d'être malade Sad enfaite je cherche plus l'avis des gens sensible au transport ou autre pour avoir leur ressenti ^^
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:40

l'avis des fans de sensation forte serez plus judicieux car nous on peut jugé les point fort les point faible et conseiller car quand on ride on ne ressent presque plus la sensation donc on peu faire abstraction d'adrénaline pour mieux comprendre l'attraction.
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:47

tu as l'air de t'y connaître en faite c'est juste pour savoir quoi je fais le train la mine qui n'ai certe rien à côté de space ou autre mais je ne suis pas malade n'ayant jamais fais de looping je m'inquiète Rolling Eyes
HeyJude2a
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:49

Magicdream23 le train de la mine c'est une attraction géniale, à faire absolument !!!

Moi qui ai un peu peur dans ce genre d'attraction à sensations je me suis régalée, j'ai rigolé tout le long. Je suis même impatiente de le refaire ^^
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:51

ah oui je sais je m'éclate a chaque fois ^^ alien
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:54

BTM est un family coaster voir kiddy donc pas classer dans la famille des sensation forte.

Ensuite pour les inversion car a Space et Rock c'est pas des looping c'est un sidewinger loop une vrillle et un fer a cheval pour le space et un roll over une vrille pour le rock.

Ensuite le train passe assez vite l'inversion il n'y pas de handtime ( moment de décélération ) au moment ou ta tête est a l'envers donc ta plus de chance de vomir a Space a cause des vibration des accoue et autre truc désagréable que lors des 3 inversions

Quand a Rock il est tres fluide donc peu de chance que tu vomissent.
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:57

oki c'est gentil en tout cas ;)je pense pas les faires alors xD
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:02

https://www.youtube.com/watch?v=DYuKM3Sf9kE c'est la version americaine mais le parcours est le même quand en france

en showlight.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 4 Empty

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant