AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les loopings : un blocage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:43

StarDior33 a écrit:
Rem10 moi je veux que tu me fasse signe quand tu auras fait ce cher booster =D
C'est quand chez toi la prochaine fete forraine ?

Ok je te tiendrai au courent Razz Nottement des sensations ressentis et de l'état final Razz

Je pense en avril à la fête foraine de ma ville, enfin je suppose qu'il viendra comme les autres années...

Sinon il y a une autre juste après à 40 km ou il sera peut-être là. Je me demande même si il n'y a pas un booster à une fête où je ne suis jamais allé à 60 km de chez moi qui à lieu vers le mois de mars. Enfin de toute façon je vais surveiller toutes les fêtes autour de moi... Je suis inscrit sur un site de fêtes foraines connu qui en répertorie la plupart donc je devrai être pas mal au courent.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:52

Au fait, Rem10, as-tu passé un bon séjour aux sports d'hiver ?

Je suis allé au Grand Palais, 6 fois en 4 jours dans la grande soucoupe du Salsa Mortale,
semblable au Maxair, et c'est vraiment sublime.

D'ailleurs les gens de l'extérieur se sont bien rendu compte que je me régalais, et étais en extase,

(j'y suis aussi vraiment dans l'attraction de la "Sauterelle"),

trouvant ces effets exquis, donnant l'impression de s'envoler dans les airs,

et les gens de l'attraction m'ont dit : On vous voit y retourner tous les jours !

Pour en avoir le coeur net et comparer, 3 stations de métro plus loin, 15 minutes après, je suis allé dans les ascenseurs rapides de Lafayette :

Les sensations étaient similaires, environ la moitié de celles de l'attraction !
analogues aux balancements du manège avant d'effectuer le tour complet !!

Et cette fois, plusieurs personnes se sont exprimées avec un effet de surprise de cette accélération prolongée, surtout en descente !!

Dire que les salarié(e) inhabitué(e)s qui prennent ces ascenseurs pour la première fois, retiennent majoritairement leur respiration et leur souffle silencieusement !
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:21

Mdrr ok pas de soucii =D
J'attend avec impatience ton verdict :p
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:23

Mon séjour au ski c’est bien passé ! Dommage que à certains moments on a eu du jour blanc ou du brouillard car le temps n’était pas toujours top… Mais la neige était pas mal et c’était très sympa quand même !

La meilleure journée restera un samedi avec un temps superbe, personne sur les pistes et une superbe neige rapide Very Happy Donc grandes descentes du haut en bas de la stations enchaînés à haute vitesse toute la journée ! Very Happy Le top !!! On a vraiment des belles sensations à dévaler à des vitesses presque déraisonnables incliné dans les virages des grandes pistes rouge (ou même bleu si la pente est suffisante) vide où on vois à perte de vue ! Les sensations sont bien sur beaucoup moins violente que dans une attraction de fête foraine ou de parc d'attractions mais elles sont présentes quand même et associés à la liberté incroyable que donne le ski !

Sinon tu as eu raison de profiter du Salto Mortale, j'aurai trop aimé le faire !!

Mon prochain contact avec les sensations fortes approche, la semaine prochaine normalement Very Happy C'est une vrai drogue n'empêche, on ne peux pas s'en passer lontemps Razz
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:06

Et voila je sui rentrée de Disney .. c'était Magique triste d'etre revenue chez moi xD
Pas beaucoup d'attente j'ai eu le temps de tout faire le premier jours et meme refaire et le 2ém jours tout refait meme plusieur fois ..
Pour mon ventre tout c bien passé j'ai meme pu enchainé entre la TOT et le RNRC pui revenir a La TOT xD
Space montain rest mon préféré 6 fois en tout =D
Le seul truc que j'ai pas pu faire c cruch probléme technique et aprés 80 min d'attente donc pas envi d'attendre surtout que dans les autre cété 30 min grand max
Enfin bref génial ji repart en janvier prochin normalement à dans 1 ans DISNEY <3
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:12

bon retour et tant mieux si cela a etait pour toi c est le principal,et tu as fait des photos de ton sejour a disney? lol!
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:13

Oui j'en ai faiiit .. beaucoup beaucoup meme j'en mettrais surement quelque une ce soir sur le forum dans la rubrique photo Wink
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:14

merci lol!
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:43

Cool si tu as fait tout ce que tu voulais Very Happy Je te l'avais dit^^

Sinon moi c'est demain que j'y vais, donc aussi RNRC et TOT au programme^^

Space Mountain j'aime bien aussi mais moins que RNRC...
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:52

J'ai tout kiffé de toute façon mais c just space moutain jle trouve plus impressionan que rnrc pourtan il va moins vite mais la déco et tout dedans elle passe trop bien mais bon rnrc j'ai kiffé aussi tout comme les autre .. just indiana jones je pencé que cété plus impressionan que sa Wink
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:16

Tient une question pour toi StarDior33 : Tu as fait Crush Coaster? Et tu en a pensé quoi si c'est la cas?

J'ai l'impression que l'on peux "s'habituer" à endurer mieux le sensations forte par contre Very Happy Car à ma 1ere journée à Disney 4 RNRC de suite c'était trop pour moi (j'avais dû le quitter à mon grand désespoir bien avant la fermeture^^) alors que mardi (à ma 4e visite en moins de 5 mois) j'en est fait 9 de suite sans problème Very Happy Si ça n'avais pas fermé j'en aurai bien refait quelques autres Razz Sans compter les 10 autres dans la journée, 1 TOT, 3 BTM et 5 Space Mountain^^
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:23

Moi je pence surtout que si on a pas mal au ventre a Disney c que contrairement a la foire par ex ou on peu etre trés malade.. il n'y a pas d'odeure de nourriture & pui c pas a répétition & beaucoup moins brutal & je pence que le contexte de chaque attraction fait qu'on occupe notre esprit ailleur aulieu de pencé a notre ventre .. je l'ai est enchainé toute la journée & meme aprés mangé et meme pas une sensation de mal au ventre Wink
J'ai hate di retourné.. sa me manque déjà
(aufet desolée pour les photo .. je trouve pas le temps de les mettres)
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:20

C'est sur il y a de ça. Le côté répétitif et violent en même temps des attractions de fêtes foraine fait des dégâts...

Je savais que je n'avais pas de problème à Disney mais de là à faire 9 RNRC à la suite à la fermeture (donc après une grosse journée de sensation déjà...) je ne savais pas que ça passais quand même Very Happy

Moi aussi mardi je ne me suis même pas soucié de la pause digestion, je suis entrée dans Space Mountain avec encore la bouteille d'eau à la main (que j'ai jetée une fois finie dans la poubelle juste avant de descendre les escaliers avant d'embarquer) et hop dans Space Razz Bah ça c'est très bien passé quand même^^ C'était pas faute de chercher les problème pourtant Razz Et la dernière fois que j'y suis allé j'ai fait pareil avec RNRC, pas de problème non plus Razz

Sinon je te demandais, tu as fait Crush coaster ou pas? Car c'est le genre d'attraction où on peux être malade quand on a ce genre de problème (tourner sur toi-même en même temps d'avancer comme dans un grand huit...

Tient voilà le TR de ma journée de mardi d'ailleurs :

https://www.disneylandforum.com/trip-report-et-meeting-f25/journee-reposante-et-calme-heu-presque-du-19-janvier-t1916.htm#54967
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:14

Dans la fête des Loges et petit Palais, j'ai bien effectué 7 fois le bateau Pirate, 8 fois la Sauterelle (un vrai bonheur), 6 fois le Salta Mortale (délicieux effets aussi), et 5 fois le Maxximum.

Mais là, je dois espacer par intervalles pour pallier à un éventuel écœurement.

StarDior a raison, c'est vrai que l'odeur de toutes ces guimauves ou barbes à papa, dans les fêtes foraines, associées au fait que beaucoup d'attractions ont aussi des accélérations horizontales mélangées aux verticales dans tous les sens, il faut faire attention.

Crush Coaster, est vraiment une attraction que j'effectuerais aussi un grand nombre de fois, si les files d'attente étaient plus rapides
(beaucoup mieux en se plaçant sur l'un des 2 sièges arrières, où l'on est majoritairement en marche arrière sans voir les rails, pour avoir essayé les 2 côtés !).

Pour RNRC, comme pour toutes les montagnes russes, je préfère me mettre aux 2/3 du train, où l'effet est le meilleur :

A l'avant, on voit à l'avance où l'on va se diriger, sans surprise, et la descente dans la pente accélère moins longtemps, sauf si l'on trouve plus d'effets à mieux voir le dénivelé et paysage (que l'on voit dans tous les cas) !

Au milieu on est mieux dans l'ambiance du public ! Rem, où te positionnes-tu ? Je suppose que tu effectues des variantes !

Mais quand j'effectue 1/2 heure d'aller et retours dans chacun des ascenseurs les plus rapides de La Défense ou tours d'habitations, avec des variantes, et en changeant plusieurs fois de tours, je ressens toujours autant ces effets délicieux après, sans être écœuré,

La seule motivation qui m'obligerait à en sortir, est d'éviter que le personnel s'interroge si je recroise les mêmes personnes, celles conciliantes me disant : "Ah vous aimez vraiment, vous avez raison, allez-y continuez", les moins conciliants : "Encore vous, décidément, à quoi vous jouez, vous êtes de quelle Société, ou vous habitez l'immeuble ?"

Mais l'intuition me guide avant.. !

Dernière édition par Philippe R le Ven 22 Jan 2010 - 19:48, édité 1 fois
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:47

Effectivement à la fête des Loges tu y est allé fort Razz Perso j'aurai pas pu faire autant de trucs sans être pas bien affraid

Sinon c'est les cast de RNRC qui m'avaient remarqués moi mardi Razz J'ai eu droit à un "On dirait qu'elle vous plait l'attraction" ou un "encore vous" au passage de tourniquet avant le pré-show Razz Sinon la personne qui place dans les train me disais "toujours tout seul?" ou "il reste une palace à tel endroit" au lieu de me demander combien on était^^ Sinon j'avais droit à des "Rebonjour" au lieu de "Bonjour" à l'entrée de l'attraction aussi Razz

D'ailleurs j'ai bien remarqué du coup que les cast tournent et changent de poste (entrée, tourniquet avant pré-show, placement dans les wagons, vérification des harnais et envoi du train, etc) au cours de la journée au passage. Enfin c'était intéressant d'étudier tout ça ! Et comme j'ai passé la moitié de la journée environ sur RNRC c'était facile d'étudier tout ça.
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:00

Heureusement qu'elles ou ils changent d'attraction en tant que Cast Members pour placer les voyageurs,

car pour certains endroits comme Pirate des Caraïbes par exemple, à confiner dans cette espèce de grotte humide avec le monde sans être claustro, je comprends qu'ils aient envie de voir le grand jour au bout d'un moment !

La différence lorsque Rem, tu effectues des tours dans la même attraction, par rapport aux ascenseurs, c'est que tu as officiellement le droit comme tu veux (et heureusement !), et plus "normal" car c'est étudié pour être une attraction !

Quand je pense, nous avons bien de la chance de pouvoir profiter de tout cela, pendant que dans certains pays du Monde, vu ce qu'il s'est passé à Haïti notamment, ils sont bien loin de penser à s'amuser comme nous !
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:24

Non je devais le faire a cruch mais enfet qand j'y suis allé la premiere fois yavé un probléme technique de 14h sa a duré jusqu'a 17h et aprés 90min d'attente j'ai laissé tombé parceque on voulais profité de nos derniére heures o parc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:54

Rem10 a écrit:
Effectivement à la fête des Loges tu y est allé fort Razz Perso j'aurai pas pu faire autant de trucs sans être pas bien affraid

Sinon c'est les cast de RNRC qui m'avaient remarqués moi mardi Razz J'ai eu droit à un "On dirait qu'elle vous plait l'attraction" ou un "encore vous" au passage de tourniquet avant le pré-show Razz Sinon la personne qui place dans les train me disais "toujours tout seul?" ou "il reste une palace à tel endroit" au lieu de me demander combien on était^^ Sinon j'avais droit à des "Rebonjour" au lieu de "Bonjour" à l'entrée de l'attraction aussi Razz

D'ailleurs j'ai bien remarqué du coup que les cast tournent et changent de poste (entrée, tourniquet avant pré-show, placement dans les wagons, vérification des harnais et envoi du train, etc) au cours de la journée au passage. Enfin c'était intéressant d'étudier tout ça ! Et comme j'ai passé la moitié de la journée environ sur RNRC c'était facile d'étudier tout ça.

moi le problème c'est que quand j'arrive en gare le matin on entend soi au micro dans sa résonne dans toute la gare

THOMAS LE OUF EST LA !!!

ou alors le cast au grooper ( un certain david xd ) dit

OHH LE OUF EST REVENUE

sinon dans la journée c'est numéro 12

ou alors, t'en ai a combien aujourd'hui ?

...etc
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:18

Oui voilà notre FAN N°1 de RNRC mr_polochon lui-même Very Happy A côté je suis un rigolo Razz Quoi que j'ai quand même passé la moitié de la journée sur RNRC, je m'améliore Razz

Le truc c'est que tu es grillé dès ton entrée dans l'attraction le 1er tour de la journée rien que par ta présence Razz Alors que moi faut en enchainer quelques tours pour l'être Razz Et encore c'est la 1ere fois que je le suis, car la dernière fois avec mes 12 RNRC je ne l'était pas spécialement...

Mais bon la série de 6 à l'ouverture et celle de 9 à la fermeture cette fois-ci a fait qu'on m'a plus remarqué que la dernière fois Razz
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:32

Je pense qu'il y a des périodes où nous sommes plus addicts à tel agrément ou telle passion, comme pour moi la musique... là, permanente !

En effet c'est bien depuis 2009 je pense la première année que nous effectuons tous ces aller et retours dans ce qui nous plaît ou amuse, mais les années précédentes ?
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:50

Je ne sais pas si il y a des années où on est plus ou moins addict aux sensations fortes mais depuis septembre et la découverte du parc je suis dans ce genre de période Razz
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:03

Mais il faut peu de choses pour se faire de l'effet : Debout en équilibre dans le métro sur pneus, ou même sur une marche du haut de l'escalier du train à 2 étages, durant les accélérations et freinages,

ou tout simplement au milieu d'un escalator ou tapis roulant : Essayez de marcher en sens inverse du sens où il va : on perd ses repères, comme quoi l'habitude !!

Le problème étant qu'immédiatement, dès quelques secondes d'essais de marches à l'envers, les caméras de surveillance et passagers me regardent comme un original, donc obligé de couper court l'expérience et aller droit comme tout le monde normalement !!

Rem et Mr_Polochon, à quel endroit du train de RNRC vous placez-vous de préférence ?
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:48

Pour tout ceux qui voulait voir des photos de mon voyage à Disney dans la rubrique video j'ai posté le photo montage que j'ai fait Smile
Voila bisouus =)
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:11

Philippe R a écrit:

Rem et Mr_Polochon, à quel endroit du train de RNRC vous placez-vous de préférence ?

Position 12 pour ressentir mieux les inversions et le ride.

Aller en position 6 permet de ressentir mieux l'accélération de départ aussi, donc à tester...

Mais le top ça reste en 12.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:12

Moi on ma attribuer le train numero 3 ranger 12 siège de droite quand le numero 3 n'est pas la

c'est numéro 5 ranger 12 siège de droite

et en cas extrême

c'est le numéro 1 ranger 12 siège de droite

sur le numéro 3 a un petit moment il y avais un bout de skotsh fixer sur l'appuie tête avec ecrit au marker

THOMAS sur le siège de droite de la ranger 12 on n'avait laisser sa pendant une journée

ou alors la ranger numéro 5 il y a la partie accrochage du pusher en dessous.

donc pas touche au Soundtracker 3 Evil or Very Mad lol!

ou alor

devant juste pour le roll over ou la on prend les 4.9G en pleine tronche xd

sinon je préconise numéro 12 mais le premier que je vois sur le numéro 12 siège de droite dans le numéro 3 il aura a faire a moi xd
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:16

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Jeudi 4 Février où je pense retourner à Disneyland, je saurai où me placer pour RNRC !!

Avec le J-5 à 45 € les 2 parcs, Rem, peut-être pourrait-on s'y rencontrer ?

Je suppose que la position 12 correspond à l'arrière du 6° wagon ??

(pour avoir comparé dans chaque montagne russe, c'est toujours plus attrayant vers l'arrière du train)

Je vais me renseigner pour effectuer une visite guidée intéressante du fonctionnement de la TOT, et du Parc Studios.

J'espère aussi aller à Draytom Manor (attractions debout en Angleterre), ainsi que tobbogans aquatiques extérieurs à Bercy, mais toutes ces occasions d'adrénaline, sont ouvertes à partir de fin Mars- début Avril !!

Quant au ski, Février est une période d'affluence où tout est complet et cher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 3 Empty

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant