| Vos recettes Disney... et autres! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
cinderella Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : 72 Date d'inscription : 11/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos recettes Disney... et autres! Jeu 11 Mar 2010 - 16:20 | |
| ohhh super ces recettes merci moi qui est très difficile comme les enfants ben oui on se refait pas, ca me donne envie de gouter... savez vous où je peux trouver la cuisine enchantée de mickey et la cuisine de tiana ? merci d'avance :hh: |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos recettes Disney... et autres! Jeu 11 Mar 2010 - 16:22 | |
| - cinderella a écrit:
- ohhh super ces recettes merci moi qui est très difficile comme les enfants ben oui on se refait pas, ca me donne envie de gouter...
savez vous où je peux trouver la cuisine enchantée de mickey et la cuisine de tiana ? merci d'avance :hh: La cuisine de Tiana je l'ai trouvé à Cultura mais je pense que sur le site de la Fnac tu dois pouvoir trouver sans probléme. :hh: |
|
| |
cinderella Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : 72 Date d'inscription : 11/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
gaelle16 Super Fan Disney
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Humeur : Sympa Date d'inscription : 06/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Et si nous partagions nos recttes :) Jeu 11 Juin 2015 - 10:47 | |
| Toutes les photos sont les miennes Nuggets Maison Recette pour 4 personnesIngrédients :
- 2 à 3 œufs
- 600 g d’escalope de poulet
- 1 oignon (que vous pouvez incorporer si vous choisissez de hacher le poulet au mixeur)
- De la farine
- De la chapelure
- De l’huile de friture
Mixer les morceaux de poulet pour obtenir des morceaux très fins et faire une boule. Rouler la boule obtenue (gros morceaux ou petits morceaux) dans la farine Trempez la boule dans l’oeuf. Trempez les morceaux de poulet dans la chapelure, comme ceci : Laisser reposer quelques minutes pour laisser la chapelure prendre. Faire chauffer de l’huile dans une poêle ou une friteuse. Une fois chaude, trempez les nuggets dans l’huile. Faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés (jusqu’à 20 minutes) Une fois cuits, vous pouvez servir les nuggets avec des frites et des sauces. TartifletteIngrédients (pour 4 personnes) :- 1 kg de pommes de terre - 200 g de lardons fumés - 200 g d'oignons émincés - 1 reblochon bien fait (lorsqu'on appuie sur le côté du reblochon, le doigt doit s'enfoncer un peu) - huile (2 cuillères à soupe) - ail, sel, poivre Préparation :Éplucher les pommes de terre, les couper en dés, bien les rincer, et les essuyer dans un torchon propre. Faire chauffer l'huile dans une poêle, pour y faire fondre les oignons; rajouter ensuite les pommes de terre. Faire dorer tous les côtés des dés de pommes de terre, rajouter les lardons, et finir de cuire. D'autre part, gratter la croûte du reblochon et le couper en deux (ou en quatre). Préparer un plat à gratin en frottant le fond et les bords avec de l'ail. Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7). Dans le plat à gratin, verser une couche de pommes de terre aux lardons, disposer dessus la moitié du reblochon, puis de nouveau des pommes de terre. Terminer avec le reste du reblochon (croûte vers les pommes de terre), et enfourner pendant environ 20 min. Bien surveiller, pour éviter que le fromage ne rende trop de gras. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Vos recettes Disney... et autres! Dim 14 Juin 2015 - 10:09 | |
| super ce nouveau sujet j'adore! Hier on a fêté les 11 ans de ma fille et j'ai confectionné un super gâteau au chocolat et M&M je vous mettrai la photo aujourd'hui avec la petite recette |
|
| |
| Sujet: Re: Vos recettes Disney... et autres! Dim 14 Juin 2015 - 11:56 | |
| ah cool Nadlouna ça doit être bon Tarte à l’oignon Préparation: 10 min - Cuisson : 35 min Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 pâte brisée ou feuilletée toute prête - 300 g d'oignons frais ou surgelés - sel, poivre - beurre - Emmental Préparation :Coupez les oignons. Étalez la pâte dans un moule à tarte avec son papier sulfurisé, piquez la tarte avec une fourchette. Faites la précuire 5 min à 180 °C, puis sortez là. Mettre le beurre (un bon morceau) dans une poêle, y faire revenir les oignons, saler, poivrer. Quand les oignons sont cuits (transparents et dorés). Enlever du feu la poêle. Mettre le mélange obtenu dans la pâte. Rajouter un peu d'emmental sur le dessus pour gratiner. Enfourner à 200°C (thermostat 6-7) pendant 15-20 mn. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos recettes Disney... et autres! Lun 15 Juin 2015 - 20:09 | |
| Voici mon gâteau M&m Je vous laisse choisir la recette du gâteau au chocolat que vous aimez pour ma part je fais un gâteau au yahourt et je remplace le chocolat en poudre par du nutella Pour la déco je mets une paille au milieu de mon gâteau et sur laquelle je colle la paquet d'm&m avec du chocolat fondu puis je place mes m&m selon mon envie. Je finis mon gâteau en le soupoudrant de sucre glace |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Vos recettes Disney... et autres! Sam 27 Juin 2015 - 9:12 | |
| Anaïs ta recette de tarte à l'oignon me donne trop envie... mais je ne peux pas mettre le gruyère dessus J'ai fait hier une pizza au saumon voici la recette : - un rouleau de pâte à pizza toute prête ou de la pâte maison - crème fraîche - saumon fumé - pommes de terres - échalotes - ciboulette - sel, poivre Epluchez et faites cuire les pommes de terre en rondelles. Etalez la pâte à pizza, la piquer avec une fourchette puis étalez la crème (je remplace la crème fraîche par de la crème de riz ou d'avoine). Saupoudrez avec de l'échalote et de la ciboulette émincées. Coupez le saumon fumé en morceaux et répartissez le sur la crème. Ajoutez les pommes de terre cuites. Salez, poivrez, rajoutez un peu de ciboulette et enfournez un quinzaine de minutes Bon appétit
Dernière édition par MlleWinnie59 le Sam 27 Juin 2015 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: Vos recettes Disney... et autres! Dim 28 Juin 2015 - 10:26 | |
| Winnie, tu peux faire sans fromage aussi Tes tartes hummm ont l'air trop bonne Ce sont des recettes vu sur facebook que j'ai testé Croissant au nutella Ingrédients:1 pate feuilletée 1 nutella Torsade aux pépites de chocolats(Recette de Tata Sylvie via facebook mais c'est ma photo) Ingredients:2 rouleaux de pâte feuilletée 1 sachet de crème pâtissière express Pépites de chocolat Pour la dorure: 1 œuf battu avec 2 c-à-s de lait Preparation: 1 : Préparer la crème pâtissière (maison de préférence c'est meilleur). Préchauffer le four 180°C 2 et 3 : Dérouler un rouleau de pâte feuilletée, étaler un peu la moitié de la crème pâtissière. 4 : Saupoudrer des pépites de chocolat ( J'en ai mis beaucoup car j'adore le chocolat). 5 : Par dessus, dérouler la deuxième pâte feuilletée. 6 : Découper à l'aide d'un coupe pizza en lanières. 7 : Torsader les lanières, déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. 8 : Appliquer la dorure (œuf battu avec le lait). 9 : Enfourner 20 à 25 mn |
|
| |
Daenerys Extra Fan Disney
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/01/2014 J'aime : 22
| |
| |
| Sujet: Re: Vos recettes Disney... et autres! Jeu 2 Juil 2015 - 17:18 | |
| Winnie, dimanche, j'ai fait ta recette de tarte au saumon - pomme de terre !! hummm 1 délice Je pensais même faire en mode apéro pour samedi prochain. Sauce Blanche lightIngrédients:1 cc margarine 4 cs maizena 500 ml de lait Préparation:- Délayer la farine avec un peu d'eau froide. - Faire chauffer le lait (presque bouillant). - Mettre a feu moyen. Verser l'eau avec farine. Tourner pour obtenir l'épaisseur voulue avec un fouet. - Rajouter eau+farine si l'épaisseur ne vous convient pas. - Saler, poivrer et muscader ! Mettre au moment de servir la margarine et bien mélanger. Endives, Jambon, RizFait avec Lilou quand elle était plus petite Ingrédients :Pour 4 Personnes - 5 Belle endives - 5 tranche de jambon - Sel poivre - 2 Sachet de riz de 125 gr Émincez le jambon et les endives, Les mettre sans une sauteuse et laisser fondre doucement en surveillant. Faire cuire votre riz. Faire une sauce Blanche (recette du dessus)
Dernière édition par AnaïsThierry le Sam 13 Mai 2017 - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos recettes Disney... et autres! | |
|