merci pour camoufler qq chose il faut ouvrir la photo avec paint il faut copier des petits morceaux de zones similaires et cacher petit à petit le sujet mais c est pas evident du succes
laetitia1006
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Herault Humeur : vivement le 20 novembre!!!! Date d'inscription : 08/03/2009 J'aime : 0
sur une photo faire ouvrir avec paint en haut à gauche il faut selectionner "selection"(rectangle en pointillé) sur la photo il faut trouver une portion qui peut servir à cacher faire copier puis coller la petite piece à coller se met en haut à gauche il ne reste plus qu à la positionner à l endroit desiré operation à renouveler 1ere photo on voit par exemple le morceau choisi en selection il est en haut à gauche entouré en rouge
sur la 2eme photo on voit que j ai collé une dizaine de fois ce morceau pour faire disparaitre la dame
à votre tour
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
moi en personnage j'ai vue , alors Cendrillon , Alice au pays des merveilles , Belle et le prince dans la belle & la bête je vous met les photos trés vite !! d'autres rencontre je l'espere a disney quand j'irai
Coco
Extra Fan Disney
pour l'anecdote avec "Belle" elle etait assailli par plein de petites & petit et DE GRANDS , elle ma donc prise à par et le prince est venu nous rejoindre , j'ai pue parler avec elle
Dernière édition par Coco le Jeu 13 Aoû 2009 - 10:25, édité 2 fois
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336