Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
j'aimerais bien faire un tour dans son pc et ses archives photographiques ^^ a mon humble avis il doit y avoir plus d'un trésor :hh: je suis sur que tu dois en avoir beaucoup de la construction du Resort et j'adore en voir, les débuts, comment tout a commencer sur la plaine vide ^^
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
phénix merci de nous montrer l évolution du chantier c est vraiment impressionnant deborah j adore les nouvelles voitures de stars n car elles sont au top
phenix en parlant d'originalité aurais tu "par le plus grand des hasard" une image, photo, générale du Resort lors de sa construction toutes celles que j'ai trouver sur le net sont très floues et "moches" peut être dans ton cabas ^^
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
phenix en parlant d'originalité aurais tu "par le plus grand des hasard" une image, photo, générale du Resort lors de sa construction toutes celles que j'ai trouver sur le net sont très floues et "moches" peut être dans ton cabas ^^
il faut t'acheter le livre de l'esquisse a la création, il y a de magnifique images
mais tu peux le trouver sur le parc pour 35 euros je pense le lien de l'auteur http://disneyandmore.blogspot.com/2009/12/looking-for-great-disney-gift-for.html