il faut t'acheter le livre de l'esquisse a la création, il y a de magnifique images
mais tu peux le trouver sur le parc pour 35 euros je pense le lien de l'auteur http://disneyandmore.blogspot.com/2009/12/looking-for-great-disney-gift-for.html
je l'est depuis bien longtemps sa première édition clochette mais j'en veux toujours plus j'aimerais bien qu'il y en est une nouvelle édition avec une sorte de suite ^^ :hh:
on est pas fan si on a pas se superbe livre ^^
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
il faut t'acheter le livre de l'esquisse a la création, il y a de magnifique images
mais tu peux le trouver sur le parc pour 35 euros je pense le lien de l'auteur http://disneyandmore.blogspot.com/2009/12/looking-for-great-disney-gift-for.html
45€ et j ai eu beaucoup de mal à le trouver en français
exoboss
exoboss
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
Ha ben un de plus qui était au même moment que palou ^^ vous vous êtes tous croisé puisqu'il a fait des photos aussi de ces camions de pompiers comme exoboss ^^
Pour le "réchauffement" de la scène ^^ c'est trop ^^ il devait y avoir une bonne couche de verglas
:hh:
exoboss
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
c est vrai que le temps était trés froid! du gel chaques jours
la scene était recouverte d'une bache et avant chaques représentation toute une équipe ballayait raclait grattait et chauffait la scéne.
c est vrai que certains endroits du parc était assé glissants (disney on ice! )
et voire mickey glisser lors du spectacle et se retrouver allongé sur scene ça risquerait de choquer certains enfants
je n ai pas vu les photos que palou a fait de cette intervention pompier. ou puis je les trouver?
merci!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------- juste a coter de toi incroyable et on c est meme pas vu ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
du genre spiderman cela pourrait venir au studios un jour puisque Marvel fait maintenant (depuis l'année dernière) partie de la grande maison Disney ^^