Je viens de voire que Casey jr et le pays des compte de fée seront de nouveau fermé du 4 au 15 octobre.... Ayant eu une rehab de Dieu le père ressemant je ne comprend pas pourquoi a nouveau les fermer....
a toy story playland, ils ont fait une rehab aux parachutes en fait quand il pleut le sol était super glissant , donc ils ont ajouté un revêtement anti dérapant, il faut 3 jours pour qu'il sèche
oh non pas "le pont qui bouge "comme dirait ma fille elle va faire la tete quand elle va savoir ça :Grr: elle adore passer sur le pont suspendu ma petite princesse :triste: ben voila pas le choix va falloir qu'on y retourne
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
c'ets vrai que ça fait bizarre ces palissades au milieu là.... Ha ben au moins pour les parachutes ils auront pas perdu de temps xD tu me diras avec une inauguration sous la pluie ils se sont au moins vite rendu compte des chutes xD xD xD
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0