| rehabilitations et travaux divers ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Lun 30 Aoû 2010 - 23:06 | |
| Alors alors quelques nouvelles du resort
Le ventre de REX a l'entré du play land a été reparé....
Rehabs des sols devant le Sequoia complètement terminée.
La rehab du Molly Brawn avance bien....
Et encore bien plus d'info sur le site de nos ami de chez DisneyGazette:
http://www.disneygazette.fr/gazette-toy-story-playland-world-of-disney-marvel-boutiques-rehabilitations-news-421.html
Dernière édition par Phantom Manor le Lun 30 Aoû 2010 - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Non c'est bon Rex à plus de barrière mais hier encore j'ai vue des parents mettre leur enfant sur Rex le porter et le mettre sur son dos . Le jour ou un enfant va tomber Arf Arf Arf !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Oui comme toi clochette je trouve honteux tout de même que les gens ne fassent pas attention et de plus sur des décors qui ne sont pas fait pour porter des enfants comme tu le dis Dreamdisney et après si il se passe quelque chose pour leurs enfants ils seront les premiers a faire le cirque et se plaindre Dire que toutes ses choses coutes très chère et les gens font comme si sa leur appartenaient je ne comprend pas ce genre d'incivilité même si Rex a été réparer sur la photo on peu bien voir que cela a été rafistoler Respectez les lieux pour que les autres puissent en profiter |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Lun 13 Sep 2010 - 14:00 | |
| - pat57 a écrit:
- selon nos amis de chez www.photosmagiques.com la réhabilitation du château se ferait du 4 octobre au 1er juillet 2011
sources en anglais : http://www.photosmagiques.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4157&start=260#p166339
et que visuellement cela n'aurait pas d'impact visuel pour les visiteurs avant janvier 2011 ^^
sources en anglais : http://www.photosmagiques.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4157&start=260#p166386
donc une bonne nouvelle si ces sources sont fiables, pour tous ceux qui iront et souhaite voir le château dans sa perspective la plus jolie surtout pour Halloween et noel ^^ C'est sûr que ces réhab sont essentielles, mais ça va être pour ma poire je suis dégoutée... Moi qui n'y vais qu'une fois par an, c'est pas de bol... :triste: |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Lun 13 Sep 2010 - 16:55 | |
| en parlent d'incivilité avec des enfant la denriere que j'ai fait parachute drop,les gosses passaient derriere les barriere pour toucher les soldats,les packtages,et tout autre objet qui normalement doit etre inaxessible.et les parents les laisses faire c'est sa le pire je trouve sa honteux |
|
| |
cynthiiia-p Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Jeu 16 Sep 2010 - 21:55 | |
| Oui, c'est assez énervant de voir des parents qui ne disent rien aux enfants et même parfois rigolent de ce que leurs gosses font Je trouve que la dedans, les plus en faute ce sont les parents ... Qd je vais au parc, tt le monde ft un effort pr tout jeter à la poubelle, ne rien jeter par terre, je vois les cast members tourné en permanence pour que le parc soit vraiment nickel et puis je vois des parents et même d'autres personnes sans respec qui jettent par terre et laissent leurs enfants faire de même |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Jeu 16 Sep 2010 - 22:16 | |
| et après sa va se plaindre que les décors sont en mauvais état ou que la peinture est partie enfin de retour de disney et j'ai pu constater la rehab du pont en face de la cabane des robinsons et le pont suspendu est toujour en rehab cacher derriere son echaffaudage au niveau de frontierland on peut constater plein de grande planche de bois au sol et l'installation de pot de plante. vers indiana jones la deuxieme partie du sol est en rehab |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 17 Sep 2010 - 9:03 | |
| Lors de ma dernière visite, j'avais pu remarquer lors de mon traditionnel tour du parc en train que des Géomètres effectuaient des relevés de terrain derrière Indiana Jones a l'endroit ou était prévu le Indiana Jones Aventure....
Cela peut présager quelque chose...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Jeu 23 Sep 2010 - 11:29 | |
| Palissades-land! article ici : http://www.disneygazette.fr/rehabilitations-disneyland-park-septembre-2010-adventureland-fuente-del-oro-star-tours-news-432.html "En plus de Phantom Manor et Blanche Neige et les Sept Nains qui sont toujours fermés pour quelques jours encore, de nombreuses autres zones du parc sont concernées par des travaux de rénovation. Vous avez pu voir dans nos précédents numéros que le Pont Suspendu d'Adventureland était entré en réhabilitation..." "Fuente del Oro" |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 1 Oct 2010 - 2:25 | |
| Bon ben maintenant c'est sûr, je ne verrai pas notre beau château en janvier... Je sais que c'est nécessaire... Mais je ne sais pas quand je pourrai y retourner... Déjà un an c'est long... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 1 Oct 2010 - 11:06 | |
| - IVY a écrit:
- Il faut bien des réhab , c'est la basse saison donc le bon moment .
A l'entré de Startours nous avons des palisades pour une nouveauté ... une nouveauté quoi, quoi, quoi pour ma part j'aurais tellement souhaiter avoir comme a WDW un quadripaude impérial ^^ :hh: bien sur qu'il faut bien entretenir le parc pour qu'il soit toujours top et que pour les 20 ans se soit super (même si on attend peu de festivités ...) |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 1 Oct 2010 - 13:52 | |
| - IVY a écrit:
- Il faut bien des réhab , c'est la basse saison donc le bon moment .
A l'entré de Startours nous avons des palisades pour une nouveauté ... c'est quoi? c'est quoi? c'est quoi?????? stp!!! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| rehabilitations et travaux divers ^^ | |
|