Jolies en tout cas les nouvelles couleurs du château merci Seb Raaaaaaa les guests qui font nimp quand comprendront ils que les dégâts, même minime cout chère un jour je suppose que sa ne leur ferait pas plaisir qu'on viennent chez eux grimper sur leur canapé ou leur table
vivi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
au niveau de l'entrée qui se situe a coté du guichet relations visiteurs et de la consigne la batiment reçois un petit coup de fraicheur
comme la montré fan au-dessus 2 jardinier etait en plein travail (d'habitude ne travail t-ils pas de nuit?)
quand au sol qui mène de peter pan a dumbo , le labirynthe d'alice il subit a son tour une renovation
tandis que mon petit doigt me dit qu'a pinocchio ils refont quelque couche de peinture
venons en au chateau sur la photo ci-dessou (dsl c'etai un peu en contre jour) on peu disntiguer une sous-couche de peinture blanche sur la toiture de la tour,cela veut dire qu'elle va bientôt avoir sa couleur definitive comme ces petite soeurs
tandis quand se rendant dans le chateau par chance un ouvrier en entrent dans la zone de rehab a mal refermé la porte derrière lui donc forcément j'en ai profité
suite de la renovation des sol du théatre du chateau
alors attention la prochaine photo est collector le pizza planète etait ouvert si si je vous assure
mais d'après des rumeurs le pizza planète nous quittera pour de bon pour laisser place a.......... roulement de tambour..... .....................................ba enfait on c'est pas ...
alors que dans la futur maison des princesses qui se situra a coté de ITSW ba a priorie sa n'avance pas beaucoup
voila se petit tour est a présent terminé vous inquiète je reviendrais dans peu de temps avec encore plus de photos des travaux et réhab
beaucoup beaucoup de travaux, je trouve dommage la bache du walt affreuse quand la parade passe !!! mais patience elle va etre thématisé comme les autres surement
vous direz, on a très mal choisi notre emplacement!!!!!
Haaaaaaaaa oui ^^ donc au fur et a mesure ils décrochent les toitures des tours pour les refaire ^^ on vois bien sur ta photo Jeni-Chan celles qui ont repris de belles couleurs Merci pour la photo sa c'est de l'info
et la couleur de l'ensemble du château devient très belle aussi
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12