par contre je juste fait un petit tour des plus grande chose importante de la journée car la chaleur était in-su-por-table
commencons donc parle disney village avec le earl of sandwiche je pense que vu l'avancement des travaux l'ouverture annoncé pour le 1er juin est possible
nous pouvons voir qu'il refont des faux rocher qui iront jusqu'au pont
quand au sequoia lodge il est maintenant entierement sous bache blanche
direction maintenant le disneyland park
avec se qui ma le plus choquer je regardai a peine le chateau et en quelque seconde je m'aperçut qu'un truc clochait
les 2 grande toiture dorée ont disparu sans doute seront-elle entierement changer ou repeinte au sol ou en entrepot pour plus de faciliter
voilla c'est tout pour le moment
marynimes
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 37 Humeur : Vivement !!!!!! Date d'inscription : 29/09/2009 J'aime : 0
Oh mon dieu !!!!!!! Je suis choquée par tous ces travaux ! (oui vous allez me dire qu'il faut bien entretenir le parc et je suis d'accord) mais j'y vais de mercredi à vendredi, et ça me démoralise, parce que où est la magie Disney avec tous ces travaux ??Il y a encore tous ces travaux qu'on voit sur les photos à l'heure actuelle ?? J'ai peur de moins apprécier mon séjour comparé aux autres années
Seb formidable ton tour des réhab ^^ on vois bien la belle couleur des toits du château ^^ c'est jolie et plus foncé qu'avant ... sa fait bizarre le manque de toit des tours ^^ trop drole de voir l'emboitement de celles ci ^^ comme quoi au départ ils avaient déjà bien prévue les choses ... Le Earl quand a lui se termine on dirait bien
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
petit TR des travaux et réhabilitation de se mercredi 27 avril 2011 ^^
tout d'abord a l'entré du parc disneyland les murets qui se situe sous la gare de main street reprennent quelques couleur ^^
tien il manque l'ampoule et son support
diirigeons nous maintenan vers le chateau de la belle au bois dormant
apres quelque petite toiture des tours qui on été repeinte c'est maintenant le tour de la toiture de la plus haute tour du chateau qui a subit sa sous couche
tandis que dans le chateau de nouvelle couleur apparaissent ^^
passons a la réhab des sols du coté du théatre
l'accès exterieur qui mene a la taverne du dragon est fermé et un élévateur s'y ai garée
dirrection fantasyland
la photolaction de raiponce a ete deplace de quelque metre elle est dédormais plus proche du carroussel de lancelot
tandis qu'a coté de peter pan la réhab du sol continue
quelque toiture aurais bien besoin d'un coup de pinceau
et le vieux moulin fermé pour réhab
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
la plus haute tour avoirrrrrrrrrrrrrrrr son chapeau blanc oui une soue couche ^^ je pense qu'ils doivent descendre cette toiture tous les soir et la remettre avant l'ouverture ^^ sinon le château paraitrait vraiment trop bizarre s'en ^^ là tu as des photos collector mon petit Seb a garder précieusement
les travaux du coté de fantasyland avancent ^^ réhab du vieux moulin ??? cool se serait sympa de le revoir un peu plus "frais"
mon petit Seb très très beau travail
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
c 'est vrai que pour ceux qui ont pas l'habitude de venir doivent se dire mais il y a que des travaux ici!!! mais bon c'est le jeu pour etre tout jolie il faut bien refaire de temps en temps
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0