Tant mieux qu'il fasse des test pour occuper cette grande scène mais je comprend pas trop l'intérêt vue qu'il sera fermé durant 6 mois dit si pas longtemps. Il ferait mieux de simplement mettre des films disney sur cet ecran et s'occuper de mettre un spectacle au théâtre chapparal !
Mis à part tout sa c'est un lieu où nous aimons bien manger avec ma tribu, et à noel il est deja prevue que nous y mangions un jour
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Les 26, 27 et 28 octobre, les visiteurs pourront exercer leurs talents musicaux.Des ateliers musicaux auront lieu de 13 h à 17 h dans l’Arcade Alpha, à Videopolis (Parc Disneyland). Une occasion pour les enfants et les parents de jouer sur des thèmes Disney , sans aucune exigence de pratique instrumentale préalable ! Batterie, clavier, guitare seront mis à disposition
Videopolis accueillera aussi les deux soeurs d'Arendelle pour encore 10 prestations le 25 et 26 octobre.
Source : InsideDLParis
selly-meow
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
Je suis d'accord avec toi Mllewinnie, il test pleins de truc et au final rien ne reste jamais il devrait retirer la scène et simplement mettre des films.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Dès aujourd'hui et jusqu'à mardi, l'Arcade Alpha à Videopolis vous accueille pour mettre vos éventuels talents cachés de musicien à contribution. Batterie, guitares et claviers vous attendent pour apprendre à jouer en quinze minutes chrono les plus beaux airs Disney. Un roulement sur chaque instrument s'effectue toutes les 20 minutes environs (de 13h à 17h). Initiative en collaboration avec Yamaha.
Source : Radiodisneyclub
Source : DlrpExpress
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Avec plaisir les amis Je suis passée à l'hyperion dernièrement et je regardais que les gens attendaient bien sagement le début de dreams. Un bon plan pour patienter au chaud !
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167