Le Disneyland Hôtel Suivez nous c'est au bout du couloir On traverse une 1ère salle ambiance tamisée On peut apercevoir les cuisines Avec vue sur le château svp Pina colada avec et sans alcool Foie gras (dommage pas très chaud pour mon mari et pas bien dénervé) Viande de bœuf de haute qualité Et la cerise sur le gâteau le feu d'artifice Accueil, service, ambiance, qualité des produits parfaits On aurait aimé plus de créativité et d'originalité dans la présentation Un très bon moment !! très contente d'avoir eu la chance d'y être
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
cadre très feutré, splendide assiette! merci pour cette visite
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Que de belles photos !!! Il me tente ce restaurant !!!
nenette83
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : var Humeur : doit bosser pour y retourner le plus vite possible!!!! Date d'inscription : 15/10/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
voila un restaurant qui donne envie!par contre plus aucun message depuis longtemps...le resto aurai t-il perdu en qualité?avez vous les prix et carte récente de ce restaurant svp? Merci d'avance!! :hh:
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
C'est un restaurant plutôt cher ... rares sont ceux qui y vont apparement on a peu d'avis et de photos ... snif
mbv22
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : à l'ouest... Humeur : Le coeur et la tête toujours à Disneyland Date d'inscription : 24/10/2012 J'aime : 3
Nous y sommes allés sans faire exprès le premier jour du spectacle des 20 ans en 2012. A table nous avons pu voir le feu d'artifices. Vue sur le chateau! Salle effectivement très cosy! C'était un super moment mais personnellement je ne referai pas cette expérience car le repas est TRES en dessous de ce que le prix prétend. On a effectivement les services d'un gastro (presque), irrémédiablement la place est belle, mais c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.
melancolie
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/12/2010 J'aime : 0