La Gastronomie s'invite à Disneyland Paris avec Philippe Geneletti au California Grill
Comme dit dans l'article de nos confrères depuis 1992 Disneyland avait embauché un meilleur ouvrier de France et depuis elle c'est bien caché de faire savoir qu'ils cherchaient un chef étoilé, a 35 ans Monsieur Geneletti a une réputation flatteuse dans le milieu gastronomique.
les lieux
Le dessert magique associer l’image aux classiques Disney. pas besoin aux fans de vous dire de quel classique ^^
un bien beau lieu et une grande et bonne cuisine
Pour en savoir plus ^^ l'article de nos confrères est là : sources : http://www.disneygazette.fr/interview-philippe-geneletti-restauration-disneyland-paris-california-grill-news-1289.html
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Grâce à la page Facebook des Ambassadeurs ont apprend qu'il n'y a plus de carte "papier" au California Grill :
Romina est partie à la rencontre des Cast Members du restaurant Le California Grill afin de savoir un peu plus sur l’utilisation des tablettes qui font désormais guise de menu. Les tablettes permettent aux visiteurs de non seulement visualiser les menus en plusieurs langues mais aussi de voir des photos de chaque plat proposé. La commande du repas se fait toujours grâce à l’équipe du California Grill. Pour en savoir plus: http://disneylandparis-news.com/disneyland-paris-et-le-num…/
Qu'en pensez-vous ?
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
J’ai vu ça aussi ! Pour ma part je trouve ça assez décevant. Le cadre de ce restaurant est assez chic, l’intervention de carte numérique enlève de l’élégance. Et de voir les plats à l’avance supprime la magie (même si j’aime savoir ce que je vais manger lol) Pour ce type de restaurant, je m’attends à de belles cartes, une couverture en cuir, quelque chose de bien moins moderne et de plus classe !
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Mouais, je ne suis absolument pas fan, la tablette fait perdre du charme au restaurant je toruve. C'est tellement plus classe et sobre d'avoir une carte papier dans les mains.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus.. Sur un restaurant haut de gamme je trouve ça dommage d'enlever les cartes papier. Mais ça doit être plus pratique pour Disneyland qui n'a pas a imprimer de nouvelles cartes pour toutes les langues ou quand le menu change ou par exemple.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Je suis plutôt d'accord avec vous, l'évolution numérique c'est sympa mais pas pour ce type de restaurant aussi chic. Je pense que ce système serait mieux dans un autre restaurant que celui-ci !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332